Pages : 1
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 26/04/1015 ETU 23:50 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'appel était venu de nulle part, il était là c'est tout ... Un Guildéen, rien d'autre ... Et puis le visage de Gabryelle, comme si son histoire s'était arrêtée la veille. Mais la veille de quoi ? Sa voix se mit en résonance ... Elle afficha son message. Stocks : 480 Ma métaux / 1,5 Ma Diamants / 255 Ma Énergie / 90 000 Apotium. ... J'ai besoin d'un guildéen ... Pour acheter ... Un espoir d'éternité. ... Si vous êtes motivé, levez les yeux vers le nord, et glissez moi votre message dans un soupir ... S'il est vrai que Dieu créa l'Univers, Alors il est vrai aussi qu'il me laissa le pouvoir sur TOUT dans un baiser.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 27/04/1015 ETU 01:12 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un rire un peut caverneux, tout en restant féminin ... - Hum, je vais évidement reprendre mes planètes, MES PLANÈTES. JE sais c'est décevant ... Ce MOI (surtout après en avoir redistribuée plus de 3000) 'pensée qui se cristallisa dans le néant et retomba sur l'assemblée sous forme d'une pluie de "piment d’Espelette" en poudre. Hummmm ... L'éternité c'est long, il n'y a qu'une seule joie en fin de compte ... VIVRE. Allons dans l'ordre ... Secteur Zéro. ... Bien évidement, ne connaissant pas la situation politique, je donne l'ordre a cet instant d'activer la puissance ADM TOTALE (Cf Stock). On verra bien qui s'oppose. Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas pas guidé au combat une nuée de Kamis. Rire -> HA HA HA ! ... J'ai envie de manger une salade de tomates, oignons et basilic ... Pas vous ? Avec un vin jeune et ROUGE ....
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 27/04/1015 ETU 13:15 |
Score : 3
Détails
![]()
L'hologramme d'Olorìn s'activa instantanément. Elle avait un sourire radieux et s'inclina en signe de bienvenue. "Mae Govannen, Gaby ! "Je suis heureuse de vous voir enfin sortie de votre stase. De vous voir revenue à la vie. "Pour ce qui est des guildéens, il semble qu'un virus étrange les ai tous emporté il y a peu... Il reste parmi nous Paullus, mais je ne saurai vous dire si celui-ci est encore actif tant sa dernière intervention me semble lointaine, Scorie, Crésus Jr, Rebecca. Pour les plus présents. "Ensuite, pour ce qui est de vos planètes, je croyais que vous les aviez libérées et laissées à qui voulait les prendre... Ne vous étiez-vous pas fait un nid douillet en secteur 27 ? Nous en avions largement parlé à l'époque... Ceci dit, vous pouvez remballer vos canons ADM. La situation politique est des plus calmes. "La Sœur a tenté son petit coup d'état. Elle a commis l'erreur de vouloir faire régner sa terreur et a commencé à bannir les commandants à tour de bras. Zephiros a accepté de reprendre la Capitale et a agi avec efficacité. Enfin, tout seul, mais avec efficacité quand même. La Sœur a disparue sans laisser de traces à la suite de cette nouvelle défaite. Beurk a repris la Capitale au Trésor Galactique. A levé un impôt facultatif dans le seul but de connaitre le nom des commandants qui étaient encore assez vivaces pour appuyer sur un bouton. J'aurais bien appuyé à votre place, mais cela dépasse mes compétences... Après cela, l'Assemblée Galactique est morte. La Capitale a été naturellement transféré entre les mains de la coalition Bang Bang Gang il y a peu. "Voilà, en quelques mots, résumée la situation en Utopie. Un statu quo vaguement ennuyeux dans lequel toutes les nouvelles annonces en Assemblée disparaissent assez vite dans l'oubli. "Ah, si, j'oubliais. Un nouveau secteur brigand s'est ouvert, le 29, colonisé par Beurk, Teteuche, Le Trésor Galactique et moi-même. Après un appel galactique, seuls deux commandants ont fait une demande... "Mais revenons-en à vos planètes du secteur 0, je disais donc qu'il n'y avait aucune raison de sortir l'artillerie lourde. En d'autres termes, je m'y oppose. Comme toujours. Et malgré votre stock. Pour ce qui est de vos anciennes planètes dans le 0, j'en possède moi-même quelques-unes. Et si vous voulez les récupérer, il suffit de demander et je vous les transfère immédiatement. "Enfin..." Elle claqua des doigts et un petit cadeau apparut sur un pupitre assez loin de la Reine de Vilhelmina. "Va falloir que je revoie les principes de localisation... Je suis un peu rouillée, je crois... "C'est pour vous, Gabryelle. Un peu de mozzarella pour accompagner votre salade..."
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 28/04/1015 ETU 19:40 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Gabryelle vivait plus ou moins au ralenti, comme si elle était dans une autre dimension. - Les planètes qui m’intéressent, Olorin, sont les 5 uniques dont je ne me souviens pas d'avoir cédé une quelconque gouvernance. Et si je l'ai fait et bien je me rends compte qu'elles me manquent ... Et je n'ai pas envie de vivre dans un état de manque. Or donc, il y'a les 4 planètes du Secteur Zéro / Système Zéro. Je vais d'ailleurs aller coller une "patate" à Tonton Paullus pour avoir tuer "Viva.Kaliphanse". ... Et puis ma planète du système capitale. Je ne suis pas encore totalement "réveillée", et j'ai mal partout, comme si j’étais passée dans "le trou du cul" d'une vache sacrée ... C'est très désagréable. Mais le plus important est ce Guildéen que je cherche, et je pense l'avoir trouvé. Enfin, je l'espère.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 28/04/1015 ETU 20:15 |
Détails
![]()
"Je comprends. Je regrette de ne pouvoir faire quoi que ce soit pour vous en ce cas. Je n'ai pas touché aux planètes que vous aviez gardé. "Enfin, si. Je peux faire une chose : vous rendre les planètes qui vous appartenaient en système capitale. Mais ceci est déjà fait depuis longtemps et vous avez du recevoir les offres de transferts. Je ne les ai jamais considérées comme mienne. J'ai toujours eu confiance en votre retour. "Pour le reste, un bon massage et du repos devraient vous requinquer. Et si ce n'est pas le cas, au moins cela ne sera pas chose désagréable. "Je vous souhaite toute la réussite possible avec votre guildéen."
|
Pages : 1