Pages : 1
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 27/04/1015 ETU 12:42 |
Score : 0
Détails
![]()
Mes hommages noble assemblé. Depuis quelque temps moi et mes flottes passons notre temps a chassé les brigands or nous avons une limite a se que nous pouvons prendre et faire. J'en appel donc a tout les bourrin de la galaxie pour m'aidez a réduire la pressions de ces insurger avants que la situation s’aggrave. Que la paix guide vos pas.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 27/04/1015 ETU 12:48 |
Détails
![]()
"Bon je ne me considère pas comme une bourrine, mais j'ai déjà lancé un grand plan de libération de toutes les planètes brigandes d'Utopie et, ma foi, cela avance pas mal. "Le secteur 8 a entièrement été nettoyé il y a peu, et le mercenaire Wolf s'occupe de ceux du secteur 29. Je vous rassure, Mathias, même si l'Assemblée semble morte, et même si mon petit doigt me dit que cela ne sera pas le cas pendant encore très longtemps, vous n'êtes pas seul face aux brigands."
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 27/04/1015 ETU 13:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Pour les brigands, je ne peux vous aider. Sauf en vous précisant où se trouve mes troupes. Sourire Et els ne sont pas dans les secteurs nommés. Boko se tourna vers Olorin. Vous avez en tout cas raison sur un point, l'Assemblée ne restera pas morte très longtemps. Un grand sourire sur les lèvres, le jeune homme s'inclina avant de retourner à ses affaires.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 27/04/1015 ETU 13:18 |
Détails
![]()
Un étrange sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. "Je sais que j'ai raison, Boko. Mon petit doigt ne m'a jamais trahie..."
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 27/04/1015 ETU 16:33 |
Détails
![]()
dit moi boko ! faudrait pensez a te lancez. en effet Daniel un de mes amiraux ma rapporté que tu voulait demandez la main de la commandante olhorin, or l'apocalypse est pour bientôt.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 27/04/1015 ETU 16:47 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
La main de la commandante? Hmmm, je n'y ai jamais pensé mais je dois avouer que c'est une idée très intéressante. Mais franchement, autant prendre le corps tout entier. C'est beaucoup plus simple pour les expérimentations génétiques. Sourire Mais malgré tout, cela me peinerait de tuer Olorin, ou de l'utiliser comme rat de laboratoire. Le jeune homme tourna son regard vers Mathias. Vous en revanche, rien ne me ferait plus plaisir que vous démembrer et chercher à comprendre le secret derrière votre immortalité. J'ai une théorie basée sur le fait que les cellules de votre corps se régénèrent en puisant dans vos neurones. El ne tient qu'à vous de me laisser vérifier ça. Alors, vous êtes partant commandant? Un sourire sur les lèvres, Boko se leva et quitta la salle.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 27/04/1015 ETU 18:16 |
Message édité -
Détails
![]()
De un mon petit bonhomme dans mes mondes demandez la mais d'une dame, une grande dame dans le cas de notre très cher olhorin. sa veut dire mariage, vous avez sous entendu vos intention dans une de vos taverne or mon amis Daniel na pas ratez l’info. Pour se qui est de me disséqué je vous souhaite bon courage. Comme pour certain commandant je suis un être éveillé, j'ai transcendez les lois et limites de la matière donc je peut mourir mais faudra y allez fort. amicalement Le chevalier servant de dame olhorin.
|
||
Cdte. rebecca
Respect diplomatique : 0 ![]() 27/04/1015 ETU 20:34 |
Détails
![]()
une lumière aveuglante surgit et une personne encapuchonné prit la parole non mais sérieux déjà l'autre c'est à sadique bon à enfermé et toi Mathias te prend pas pour un dieu
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 27/04/1015 ETU 22:44 |
Détails
![]()
... heu... Mathias, je te traduit l'hypothèse de boko: ton imortalitée vient du fait que tu sacrifie tes neurones, afin d'alongé ta propre vie. En gros, plus tu vis vieux, plus tu deviens...idiot(désoler, c'est le seul mot qui me viens a l'esprit). Théorie fort intéressante cela dit, mais en la qu'elle je ne crois absolument pas. Pour information, Boko, au stade unicellulaire, il existe que deux grandes familles de cellules: les imortelles, et les cellules qui se reproduisent. L'appartenance a l'un de ces deux "famille" vient avant tout de l'environement. Si l'environement est favorable (en gros, qu'il y a assez de nourriture), la cellule aura tendance a aller vers la reproduction. Et, a l'inverse, si l'environement n'est pas assez favorable (en gros, qu'il n'y a pas assez de nourriture), la cellure aura tendance a aller vers l'imortalitée. Imaginons maintenant, que par miracle, plusieurs cellules imortelles ce soient associéent, dans le but d'améliorer leurs chances de survies, cela donne une organisme multi-cellulaire. Imaginons encore, qu'a ce stade, cet organime imortel, développe, pour encore acroitres ces chaces de survies, la capacitée de se divisé, et que certaines des cellules qui le constitue, se reprodisent juste le nombre de fois néscéssaire pour comblé la "perte" suite a cette division. C'est un mode de reproduction que l'on retrouve assez souvent a l'état sauvage, dans les millieux les moins propices a la vie. Ensuite, apliquons la théorie de l'évolution. Cela peut nous donner une forme de vie multi-cellulaires, de la taille de Mathias (par exemple), d'intelligence correcte (genre vous, mais là, j'ais un doute sur les chances de survie d'un tel organisme), et qui historiquement, est imortel. Le seul désavantage d'un tel organisme, est le cicle de reproduction, très très lent. Vus que de manière naturelle, les "vieux" ne meurent pas. Par conséquent, il n'y a que peu de naissance. Et, grace a cela, vous avez une théorie tout aussi crédible (voire plus), que la votre, sur l'imortalitée de mathias. Bon, je vous passe les théories non-scientifiques, impliquant la magie et autres trucs dans le genre. Ou les miracles.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 28/04/1015 ETU 03:53 |
Détails
![]()
Olorìn embrassa légèrement son petit doigt pour l'avoir une fois encore si bien renseignée avant de le ranger dans sa poche. "Mathias, arrêtez donc de vous faire des films, je vous prie. "Celui... ou celle, d'ailleurs... Qui me passera la bague au doigt n'est pas encore né(e). "De grâce ne mettons pas sous la gorge à Cupidon sa propre flèche. De servant(e) n'ai pas besoin En éternelle fiancée, à l'être de mes pensées, toujours, je pense. Je réfute tout besoin de graver nos noms au bas d'un parchemin. "A méditer..."
|
Pages : 1