Pages : 1
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 05/05/1015 ETU 20:07 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
« Olhorrìn, Olhorrìn. Je vous l'avais dit, petite borrnée. » Dragomir se tenait debout devant son bébé. Son petit bébé, sa création, sa commande. Le fruit du dur labeur du génie d'un homme, et cet homme c'était lui. Après le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov. Et Lisotchka Dragunova. Mais l'un et l'autre ne montraient plus signe de vie. L'un et l'autre étaient tombé dans l'état le plus pitoyable. Oui, il plaignait ses Chers Leaders. Mais maintenant, c'était lui qui était aux manettes. Intérim ou pas, il fixait la ligne directrice du Parti. Il décidait de la politique d'éducation et de Rééducation. Il avait l'honneur immense de contempler ce bébé que le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov n'avait jamais vu qu'à l'état de projet, que Lisotchka s'était toujours refusée ne serait-ce qu'à penser à l'employer. La contempler ? Ha ha ha ! Quelle naïveté ! Et c'est en riant qu'il remonta jusqu'à la salle des communications officielles, celle du Premier Confédéré en personne. … « Kamarrrrrraaaaaaaades d'Utopie, dzien dobrrrrry ! Je veux m'adrresser à Olhorìn pourr lui dirre : chacun de vos actes a une conséquence ! Quels actes ? Mais rruiner mon plaisirr, bien entendu ! Toujourrs pas ? La salle de la maaaagnifique Poubelle Galactique, daaaaak ! Ça y est ? Vous vous souvenez que je vous avais dit que vous teniez le sorrt d'Ouxorr entrre vos mains ? En voici la prreuve, daaaaaaahahahahak ! Trrois salves pourr Ouxorr. Prromis, nous n'avons utilisé que les ogives ADM à l'apotium enrrichi. Et j'ai même fait marrquer un petit mot pourr lui. Il les aurra peut-êtrre vu avant leurr explosion : "Pourr toi, ô toi dont le poing frrappant la table galactique est la plus grrande menace de l'Univerrs. Lyoubyej, Konfederatsiya." Rrien de perrsonnel, Ouxorr. Vous rremerrcierrez Olhorìn. Quant aux futurrs dommages collatérraux qui peuplent votrre Secteurr irront la voirr elle pourr demander des rréparrations. Ha ha ha ! Oh ! il y en a aussi pourr Mathias, avec son petit mot aussi. "Pourr m'avoirr fait pleurrer les orreilles. Nasdrowye !" Pas la peine de vous en prrendrre à Olhorrìn. Rregarrdez verrs vous-même et vous trrouverrez celui qui vous a valu cette petite pichenette à quelques milliarrds de morrts. Ceux qui sont surr la liste du frronton devrraient d'ailleurrs se méfier. S'ils ne font pas attention à nos orreilles, j'ai encorre de quoi orrdonner quelques lancements supplémentairres. Daaaaaak ! »
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 05/05/1015 ETU 22:06 |
Score : 4
Détails
![]()
Olorìn attendait une réaction quelconque du gouvernement, de cette coalition du Bang Bang Gang qui prétendait régir cette galaxie. Et rien ne venait. Et dire qu'elle venait de passer partisane quelques heures auparavant. La pilule était dure à avaler. N'y tenant plus, elle finit par enregistrer un message à leur intention. Elle attendit encore un peu, vérifia que l'Assemblée ne contenait toujours aucune annonce de leur part, avant d'envoyer la vidéo. ~~~~~~ "Dragomir, vous devriez assumer vos actes au lieu de vous cacher derrière des prétextes pitoyables. De plus, je vous signale que le secteur de Mathias est le 17. Pas le 13. Fou, et incompétent en plus. Dangereuse association." La rouquine se tourna ensuite vers la coalition du Bang Bang Gang. "Un crime monstrueux, massif et aveugle a eu lieu. J'attends que ce gouvernement se prononce là-dessus. "L'auteur de ces tirs ADM est connu. Mieux, il revendique son acte. J'attends de ce gouvernement qu'il prononce une sanction exemplaire. "Ce gouvernement s'est prononcé il y a très peu de temps contre toute utilisation de l'arme ADM. J'attends de ce gouvernement qu'il fasse respecter ce choix. "Cette agression n'a pas fait l'objet de déclaration préalable. Il s'agit donc d'une guerre provoquée par la Confédération Rouge. Et cette guerre est illégale en fonction même de sa définition par ce gouvernement. J'attends de ce gouvernement qu'il punisse son auteur. "Cette guerre étant illégale, vous ne pourrez tenir griefs aux victimes de se défendre si tel devait être le cas. "J'ai conscience que vous n'avez peut-être toujours pas pris connaissance de ces tirs, et que vous n'avez peut-être pas eu le temps de réagir. J'espère que vous pourrez vous prononcer au plus vite sur ce sujet."
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 05/05/1015 ETU 22:19 |
Score : 2
Détails
![]()
Merci ! Je suis le dernier natif du secteur 13 , et je n'est rien fait contre vous jusqu'à présent .
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 05/05/1015 ETU 23:07 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
« Oh ? Oh. Errrreurr de rrenseignements, Teuteuche. Bah, ce n'est pas grrave, on va dirre que vous avez prris pour Mathias. Ha ha ha, daaaaak ! De toute façon ça serrait sans doute tombé surr vous aussi, alorrs mieux vaux maintenant que trrop tarrd. Ahhhh… dites-moi, Teuteuche, j'espèrre que Ouxorr va le fairre, mais si vous pouviez me décrrirre les effets de ce que vous avez prris surr le museau ? Combien y a-t-il eu de morrts ? Le sol s'est-il vrraiment vitrrifié ? Quelles perrtes d'infrrastrructurres ? Y a-t-il des rrésidus apotiques rradioactifs ? Rrendez-vous utile et faites avancer la rrecherrche. Combien de perrsonnes Olhorrìn a-t-elle tuées ? Tenez. Olhorrìn, là encorre vous gâchez mon plaisirr. Enfin, à moitié, parrce que j'imagine votrre tête quand vous vous êtes rrendu compte de ce qui était tombé surr le Secteurr XIII et le Secteurr VII. Et qu'en plus de cela, le XIII n'était pas le bon Secteurr, ha ha ha ! Enfin brref, vous gâchez un peu mon plaisirr. Toujourrs à vous cacher derrièrre votrre petit doigt. Vous ne montrrez pas même une once d'émotion alorrs que ce sont des milliarrds de gens qui sont morrts. Vous êtes donc sans cœurr, pensez aux enfants ! Daaaaak, dans ce cas j'emploierrai la manièrre forrte ! Si je rreçois une seule attaque, ou si le gouverrnement entrreprrend des sanctions contrre moi, alorrs je tirrerrai six nouvelles salves surr deux Secteurrs. Admettez que vous êtes une ennuyeuse perrsonne qui gâche le plaisirr des autrres, Olhorrìn, et Mathias serra éparrgné. Faisons un deal, nasdrowye ! »
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 05/05/1015 ETU 23:27 |
Score : 0
Détails
![]()
De quoi avais vous peur ? Vous avais le droit d'attaquer des dizaine de commandants sans que personnes ne vous attaque en échange ? Mais pourquoi j'aurais était attaqué plus tard ? Aucune pertes de mon coter sauf quelque vaisseaux perdus dans l'espace . Des excuse m'aurait fait plaisir , mais comme j'aurais était une cible plus tard sa change rien . PEACE AND LOVE
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 05/05/1015 ETU 23:40 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Un sourire au lèvre ... - Je vais écrire un livre je pense, quoique ça brulera avec l'apocalypse, hum ... Faut trouver un support moins volatile. Bref, ça s’appellera : "Mieux vaut un Librian qu'un Rouge, au moins les couilles trainent pas sur le sol" (clin d’œil amusé). J'ai demandé à mes "filles" de bruler les archives vous concernant ... Peuple Rouge ... Vous êtes infiniment prévisibles et "visibles aussi" ... Retrouvons nous en enfer, vous venez d'y gagner une place ! HéHé !
|
||
Cdte. Néémi Kerioe
Respect diplomatique : 30 06/05/1015 ETU 15:59 |
Message édité -
Détails
![]()
Le messager de la commandante Kerioe se lève et dit : Eh le Rouge ! Était-ce vraiment nécessaire d'anéantir mes possessions dans le secteur 7 ? Olhorin s'y trouvait certes, mais vous devriez penser au autres avant de vous laissez aveugler par votre rancœur. Mais bon que pouvons nous y faire hormis la vengeance ? Restez la conscience tranquille, j'ai d'autres choses a faire qu'une piètre vengeance.
|
||
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111 ![]() 08/05/1015 ETU 15:05 |
Détails
![]()
L'homme de la Coalition fit son apparition et prit parole. Commandant Dragomir, Nous vous apprécions grandement pour l'entrain que vous mettez à promouvoir notre ligne politique manichéenne. mais pour des raisons de principes et en vertu des informations disponibles, vous avez été sanctionné pour "enfreint à la loi". La loi sur l'ADM et la loi sur l'encadrement des guerres, plus précisément. Voici la salle où vous pourrez trouver les détails (dans l'allocution de notre Grande et Bienveillante Coalition): Nous vous sommons de respecter ces décisions de votre plein gré, avec tout le respect qui vous est dû.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 09/05/1015 ETU 10:05 |
Score : 2
Détails
![]()
Hey dragomirrr le rouge ! Je me suis rrrendu utile, pourrr que vous puissiez avoirrr les rrréponses que vous posiez au cdt Teteuche....HaHaHa! Daak ? Nasdrowye
|
Pages : 1