Pages : 1 2
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 09/05/1015 ETU 21:06 |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
damcles était furieux suite à la déclaration de Boko. Il l'interpela violemment. Hey boko , espèce de merde sur patte, tu n'es qu'un sale petit merdeux. Un but louable ? Une excuse de merde oui. Quel manque d'originalité pour envoyer de l'adm pour cause d'orthographe ! Quelle excuse de merde !!!! Au moins moi j'ai pris des mesures contre dragomir, même si je regrette les dommages collatéraux. Boko, tu es un Fouteur de merde et créateur d'ennuis. Pyromane à tes heures perdu. Je t'emmerde toi et ton foutu club. Que le diable t'emporte . Je te hais ! Tu veux de la distraction ? Très bien , je vais t'en donner... Sur ces mots, damcles quitta la salle.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 10/05/1015 ETU 01:31 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandante Hamilton, je ne signe pas Utopie en tant que membre de la coalition détentrice de la capitale. Je déclare Utopie comme pour une salutation. J'ai souvent terminé mes interventions ici de cet manière, et je le continuerai. Vous pouvez traduite cela par 'Membres de la galaxie d'Utopie, mes salutations'. Le jeune commandant avait répondu de manière distraite, car ce n'était pas vraiment important. Les yeux pétillants, et un très grand sourire sur les lèvres el se tourna dans la direction de l'espace alloué à Damcles. Puis el se mit à rire, de plus en plus fort. Vous êtes magnifiquement ridicule, et el est tellement facile de vous manipuler. Allez-y, venez donc. Qu'allez-vous faire? M'attaquer? Si c'est une guerre que vous souhaitez, alors je vous en pris, faites la demande ! Et surtout, piller. Pas d'un petit pillage anonyme, mais d'un beau pillage qui fait des dégâts et des morts. Parce qu'el y aura des survivants, et ces survivants ! Ô combien els seront parfaits. N'est-ce pas qu'els le seront? Boko se retourna, et el ouvrit un portail vers LEUR monde. El l'aggrandit, encore et encore afin que chacun dans la salle puisse LES voir. Les trois anges immortelles. Les trois êtres qui s'étaient accaparées l'existence du jeune homme. Damcles, elles tenaient à vous remercier. Tous ces esprits torturés que vos bombes ont créé, toutes ces pauvres âmes qui cherchaient la rédemption, els l'ont finalement trouvée. Grâce à vous els ont quitté leur vie de mortel contre une éternité de paix. Le regard fanatique, Boko se tourna de nouveau vers l'audience. Un regard nouveau pour Utopie, car jamais encore el ne s'était montré ainsi en public. Chaque Kedetravien que vous attaquez se retrouve en Elles. Allez-y Damcles. Distrayez-moi ! Et nourrissez les Merveilles de cet galaxie.
|
||
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58 ![]() 10/05/1015 ETU 10:34 |
Score : 2
Détails
![]()
Les branches du drone de l'Ordo Titanica s'agitèrent. Elles se mirent à pousser très vite, à se séparer et à se regrouper en des formes reconnaissables, comme pour dessiner une image. A un moment donné, elles s'arrêtèrent, leur oeuvre achevée. Sur l'illustration, on distinguait deux petits groupes de silhouettes. D'un côté les silhouettes semblaient agitées, des bras étaient levés comme si elles couraient et se battaient les unes avec les autres dans une mêlée paniquée. L'autre groupe paraissait beaucoup plus harmonieux. Les silhouettes travaillaient ensemble et semblaient mettre à flot une embarcation. Les petites branches avaient même travaillé un effet de mouvement de l'eau adorable. Au-dessus de la scène, une masse végétale compacte représentait un énorme marteau dont l'altitude descendait de façon à peine perceptible, sur le point de s'abattre implacablement sur tous. Le drone fit en sorte que la scénette reste bien visible de tous côtés de l'Assemblée pendant quelques instants, puis diffusa ce message : Essea: " Peut-être un jour finirez-vous tous par dépasser le stade des gamineries de récréation, pour enfin comprendre que l'heure est actuellement à se faire des amis et pas des ennemis, avant qu'il ne soit trop tard... "
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 10/05/1015 ETU 20:30 |
Détails
![]()
L'équipe diplomatique de l'Empire Andari semblait perplexe, puis, le plus haut gradé de ces fonctionnaires prit parole. Commandant damcles, nous reconnaissons bien votre volonté affichée de promouvoir la doctrine gouvernementale, c'est-à-dire "le Mal" et c'est louable en soi. En revanche permettez-nous de vous informer que la vulgarité n'est pas synonyme de méchanceté, mais juste de médiocrité... Vous ne pensez pas être médiocre n'est-ce pas? Alors faites en sorte que vos interlocuteurs pensent de même. Ou peut-être avez-vous des difficultés à retenir vos émotions, ce qui expliquerais ces explosions... Dans ce cas, de précieux conseils étaient prodigués par feu la sœur, notamment à propos de décoctions calmantes à base de plantes. Ne nous remerciez pas, c'est un plaisir de vous aider. En revanche je tiens à vous demander les raison du bombardement sur le secteur XII. Comme annoncé officiellement par son représentant, aucune unité des Rouges n'y étaient présentes. C'est assez intriguant, seriez-vous aussi sujet à de telles erreurs? Je crois avoir entendu feu la sœur parler d'une tisane stimulant l'esprit... Le diplomate en chef se tourna alors vers la sorte de transcripteur botanique d'Essea. Vos paroles sont sages, bien que selon notre avis l'un n'aille rarement sans l'autre.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 10/05/1015 ETU 21:14 |
Score : 1
Détails
![]()
Et encore deux poids/deux mesures ! Quand je pète un plomb , c'est grave , quand d'autres de votre camp le font , c'est toléré . Toujours la même musique. Vous créez un jeu qui se nomme "Acte machiavélique de la semaine", et quand je décide d'y participer vous n'êtes pas content. Soyez heureux, grâce à moi vous avez une cible, de la distraction, un cdt à chasser. Que voulez vous encore de plus ?
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 11/05/1015 ETU 04:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
« Rrrrrrrrien, absolument rrien, Commandant Damcles ! Ha ha ha, daaaak ! Pauvrre Lisotchka. Elle qui crroyait si forrt que vous étiez un Kamarrade de la Mèrre-Patrrie, voilà que vous exterrminez le peuple de vos alliés pourr une rraison caprricieuse ? Si elle savait que vous avez bien failli la tuer — heurreusement, son bunkerr est plus sécurrisé que les habitations des Kamarrades Citoyens, ha ha ha ! — son petit cœurr de rrobot-chamallow serrait brrisé ! Mais, bah, je ne vous jette pas la pierrrre d'avoirr fait ce que j'ai moi-même orrdonné de fairre il y a quelques cycles maintenant. Ce serrait idiot, illogique de ma parrt. Parr contrre, je vais venirr vous étrriper moi-même pourr avoirr trrahi la confiance que Lisotchka vous porrtait. Voudrriez-vous bien m'indiquer votrre Secteurr, je vous prrie ? Que je sache où venirr vous cherrcher, ha ha ha ! Haaaa... Utopie est tellement plus intérrrressante ces derrniers temps. Et quel honneurr de voirr mon nom inaugurrer les Actes Machiavéliques de la Semaine. Je crrois que c'est l'apprroche du "marrteau" ou du "destin" qui fait cet effet-là. D'ailleurrs, brravo pourr avoirr amplifié mon geste à toute la Galaxie. Il y a là un gâchis déplorrable de vies humaines, mais une prrouesse technologique tellement épatante que mon brravo est tout sincèrre ! Qui eût crru que vous aurriez autant de stocks d'apotium, ha ha ha ! »
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/05/1015 ETU 13:11 |
Message édité -
Détails
![]()
La rouquine arriva dans la salle. Nul ne l'avait entendue depuis les tirs ADM de Damclès. Elle avait les traits tirés et le visage grave. Lorsqu'elle eut atteint sa place, elle s'y assit et entama son discours d'une voix monocorde. "Une fois n'est pas coutume, je vais être brève. Et concise. "Je viens vous faire part de mon acte machiavélique de la semaine. Et des jours suivants. Cela peut paraitre n'être pas grand chose pour vous, mais ceux qui me connaissent savent ce qu'il m'en coûte de prononcer ces mots. "Pour diverses raisons, dont les récents actes barbares ne sont qu'une infime partie, je me sens trahie. En conséquence, je me désolidarise du Commandant Damclès. Ainsi que d'une quelconque alliance qui pourrait se créer contre les membres du Bang Bang Gang. Je me contenterai de rester fidèle à mes amis. Premier acte machiavélique. "Je ne prendrai aucune mesure contre la Confédération Rouge malgré ses tirs ADM et la babarie dont elle a fait preuve. Deuxième acte machiavélique. "Je ne récupèrerai pas la Capitale Galactique, comme j'en ai eu l'intention devant le manque de réaction du Bang Bang Gang. Je la laisse entre vos griffes. Troisième acte machiavélique. "Je me désintéresse complètement de ce qu'il peut advenir de cette galaxie. Il aura fallu que vous cédiez au chaos seulement 20 jours avant l'Apocalypse. Puissiez-vous être maudits pour cela. Quatrième acte machiavélique." La rouquine marqua une légère pause. Lorsqu'elle reprit, sa voix avait changé imperceptiblement. "Enfin, je promets le feu divin et de rendre au centuple chaque coup qui me sera porté, volontairement ou non. Ici ou ailleurs. Cinquième acte machiavélique." Elle se tut, resta à sa place pendant encore quelques instant, plantant son regard émeraude dans les yeux de tous ses pairs. Puis elle se leva, et sortit lentement sans un mot de plus. La rupture était consommée. Ses talons claquèrent longtemps dans le silence qui suivit.
|
Pages : 1 2