Pages : 1 2
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 05/05/1015 ETU 23:30 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Et oui nous y sommes. La voilà. Sourire Mais je ne vais pas faire de long discours. Je laisse la place à d'autres de la coalition. Je vais donc commencer par recenser les premiers méfaits. Commandant Gabryelle, j'avais trouvé votre menace d'usage de l'ADM contre les personnes ne rendant pas vos planètes, ou une autre raison du même acabit. J'avais trouvé ça beau, et vous êtes donc dans le classement. Même si normalement, el serait à vous de venir y participer. Mais si un des juges vous reconnait, alors tout va bien. Oui car le Bang Bang Gang sera le juge de cet salle. Sourire Et j'en viens au deuxième commandant. El a fait preuve d'un acte qui éclipse notre amie blonde. Oui. Premier Confédéré Dragomir. C'est non sans joie que je me dois d'applaudir votre acte. Le représentant du gouvernement se mit à applaudir, ainsi que sa délégation présente, composée principalement d'orcs et de grots. Ceci bien sûr ne reflète pas la position de la coalition quant à la gravité de cet acte. Mais cet salle ne doit pas en parler. Nous nous exprimerons ailleurs. Je laisse donc la parole a Utopie.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 06/05/1015 ETU 00:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Les yeux étai blancs ... - Oubliez La Reine à jamais mon amie, elle est aussi morte que je le fus cent fois. ... Je suis incapable de violence, c'est ma peine et ma volonté dernière. Mon dernier clin d’œil à Dieu, moi qui ai exterminé plus de civilisations que l'ADM n'en blessera jamais qu'en rêve. La seule voie devant l'Apocalypse est de regarder Dieu dans les yeux et de lui montrer une fois de plus qu'il est perdant, qu'il se morfond dans son incompétence, obligé de "recommencer" pour "progresser" ... La où MOI, je VIS et je progresse de mes expériences. L’apocalypse était censée emmener l'univers vers le mieux, nous disait il en "Éveil" (L'autre Eveil, il y'a 13 cycles apocalyptiques)... Je ris de voir son échec, je ris chaque jour de le sentir se perdre. - Soyez ses enfants, mes frères ... Suivez sa route ... Moi, j'irai là où il n'est pas. Jusqu'au bout dans l'amour, l’amitié, le sentiment, le partage. IL m'a demandé une fois de faire une liste, UNE fois j'ai suivit son chemin, c'est sans amertume que je vous laisse entre ses mains, vous qui avez décidé de l'entendre.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 07/05/1015 ETU 01:24 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Y'a un truk qu'à pas été précisé au départ. Et en fait' c'est l'genre d'truc qu'change tout. Donc en fait c'est qu'les boyz qu'particip' pas y z'auront kek'choz. J'dit pas quoi, paske s'nan ça gâche l'surprise. Hé hé hé. Pour d'cider qu'y qu'auras quoi, ça s'ra au pif ou alors 'vec un p'tit vote. J'sais pas. 'Verra. Et 'verrez bien. Hé hé hé.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 07/05/1015 ETU 01:31 |
Score : 2
Détails
![]()
"C'est ça : on sera tous punis si on n'est pas méchants. "En attendant, j'aimerai bien que votre coalition, ou ses membres, me répondent dans l'autre salle et se positionnent par rapport à cet acte de la Confédération Rouge. "Soit vous cautionnez, soit ce n'est pas le cas. Vous ne pourrez continuer à vous cacher dans ce silence jusqu'à l'Apocalypse."
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 07/05/1015 ETU 22:25 |
Message édité -
Détails
![]()
L'avantage si ces messieurs venaient à autoriser de telles pratiques, c'est qu'en sortant l'ADM chaque semaine je m'assure de satisfaire les exigences gouvernementales. Ça n'aurait plus rien d'original mais avouons-le, pourquoi se retenir d'abimer ce que l'Apocalypse va de toute façon détruire...
|
||
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111 ![]() 09/05/1015 ETU 15:24 |
Score : 0
Détails
![]()
C'est bon cet fois-ci? Je parle au nom de la coalition. Donc je ne veux pas voir T.W. s'afficher. Merci bien. Un nuage de brume prit place dans la salle. Boko affichait un sourire. Félicitation ! Je note Commandant Damcles pour l'acte machiavélique de la semaine. Un geste plein de beauté. Une fois les viva de la délégation du Bang Bang Gang retombés, Boko reprit la parole. Cependant, je me de vous avertir. L'ADM est une arme merveilleuse. Mais autant je salue et j'honore l'acte du Premier Confédéré Dragomir, autant je suis un peu moins ébahi par l'acte du commandant Damcles. Sourire Bon, el est apprécié, et noté ! Mais si tout le monde se met à tirer, une certaine lassitude va prendre place. Et je détesterai me retrouver un jour à trouver banal ce geste qui ne l'est pas. Des applaudissements tout de même ! Maintenant, la coalition va commencer à prendre des mesures concernant le manquement aux règles de notre ami. Nous reviendrons vers vous ! Et n'oubliez pas de venir ici, peu d'entre vous se sont exprimés. L'acte n'est pas forcément un acte à la portée galactique ! Parfois, le simple fait d'offrir une plante carnivore - de taille très conséquente - à votre voisin détesté peut faire l'affaire ! Faites travailler votre intellect, et partagez avec nous vos bels expériences !
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 09/05/1015 ETU 17:50 |
Détails
![]()
Hahaha! Je savais bien que l'adm de dragomir sera mieux interprété que le miens. Vous avez deux poids/deux mesures pour chaque chose. Pour tout vous dire , je suis même plutôt dessus de ces tirs adm, je m'attendais à bien plus de dégâts! J'espère pouvoir me placer confortablement en bonne place de vilain, pour votre petit jeu débile de la semaine... Ou aurais-je dû faire des fautes d'orthographes pour être encore mieux classé ? Mambres du gang bang klub, je ne vous çalut pa !
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 09/05/1015 ETU 18:12 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Bah c'est sûr qu'l'premier à faire d'trucs nouveaux y l'est c'lui qu'surprends tous l'monde. T'vois, j'suis déçu moi aussi t'ai pas d'imagination. Puis si tous l'monde y fait pareil, ça va dev'nir ennuyant comme avant. Et j'sens qu'j'vais d'voir casser l'ennui 'vec kek'choz d'aut' qu'm'amuser à vous r'garder faire l'cinoche d'vans tous l'monde. L'problème, c'est qu't'risques pas d'aimer autant qu'tirer d'bombes sur d'aut's boyz c'qu'y va s'passer.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 09/05/1015 ETU 20:15 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Ha ha. Vous êtes bien marrant commandant Damcles. Ainsi c'était pour ça? Afin de prouver que notre réaction n'est pas la même face à votre acte que face à cel du Premier Confédéré Dragomir? Et bien non, ma réaction n'est pas la même. Pourquoi? Au risque de faire triplet avec l'intervention de la coalition et de mon ami Beurk, el n'y a aucune créativité dans votre acte. Pire. Le Premier Confédéré a utilisé cet arme avec un but louable, un but qui se veut aider Utopie. El a tiré - ou plutôt dans le cas présent tenté - afin d'enliser cet propagande à la mauvaise écriture. Un point que le Bang Bang Gang défend. Au début, j'ai pensé que vous aviez tiré afin d'infiltrer la Garde. Chose certes futile, puisqu'un certain niveau est requis pour y entrer, mais une tentative tout de même. Mais non, c'est bien plus stupide. Et vous nous avez tout dévoilé... Mais ne vous inquiétez pas, vos paroles ont été entendues. Et els seront rappelées au moment du verdict. Bien, maintenant pour les fautes, cela ne constitue en rien un acte machiavélique. Loin de là. D'ailleurs, pas besoin de vous forcer. Vous y arrivez très bien sans. Pour ne pas toutes les citées, je vais reprendre ma préférée : "je suis même plutôt dessus de ces tirs adm" Dessus? Vous ne vouliez pas dire "déçu" par hasard? Sourire Merci à vous en tout cas, cela aura été distrayant. Utopie.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 09/05/1015 ETU 20:30 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Veuillez ne pas signer Utopie, que vous ne représentez pas Je comprends que vous ayez besoin d afficher une légitimité, mais ce n est pas ainsi que vous y arriverez
|
Pages : 1 2