Pages : 1
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111 ![]() 18/05/1015 ETU 00:21 |
Score : 1
Détails
![]()
Objet : Déclaration de guerre Suite à la tentative de prise de Kapitale par Iria Hamilton, nous prenons des mesures afin que cela n’arrive plus. Initiateur : Coalition Bang Bang Gang/Garde Utopienne Cible : commandante Hamilton Zone spatiale contestée : secteur 0 Nations engagées : Garde Utopienne Nations neutres présentes dans les zones contestées : toutes les autres civilisations de la galaxie. Arme spéciale : aucune demande. Remarque1 : étant donné que nous sommes nous-mêmes le gouvernement nous autorisons évidemment cette guerre. Remarque2 : pas d’observateurs pour le moment.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 19/05/1015 ETU 14:37 |
Score : 4
Détails
![]()
"Je demanderai au Général Aladeen de bien vouloir se calmer sur les bombardements de mes planètes... Je sais qu'elle appartenait auparavant à Iria Hamilton, mais je la lui ai reprise. Et franchement, une dizaine de bombardements sur une planète qui avait auparavant subi des bombardements ADM, cela manque de tact, vraiment. Ou de compétences. Au choix. "Bref, je considère pour cette fois-ci qu'il s'agit d'un ordre croisé, ce qui est la vérité, à n'en pas douter, mais j'aimerai savoir si j'aurai droit à un dédommagement quelconque pour la destruction totale de toutes mes installations sur cette planète. "Ce serait gentil de votre part. Ce qui serait paradoxal pour des Vilains Méchants. Et irait à l'encontre de tous vos engagements. Ce qui serait vraiment machiavélique de renier ainsi tous vos préceptes. Profitez-en, je vous offre la possibilité de vous accomplir en tant que Méchant. Donc, pour le dédommagement, ce sera en métaux de préférence, et vous pourrez me faire parvenir cela sur n'importe laquelle de mes planètes. "En vous remerciant..."
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 19/05/1015 ETU 16:10 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Dame Olhorìn, Comme vous l'avez si bien dit, elles appartenaient il y a quelques heures à la friponne Hamilton. Etant donné vos relations très étroites avec votre toutou, je n'imaginai pas un instant que vous puissiez interférer en notre faveur en lui spoliant ses mondes en système capitale. C'est invraisemblable ! Manque de tact, peut être. Sans vergogne, certainement. Compétence... Allons, ressaisissez vous. Vous parlez au Général Docteur Aladeen. Préférant mon palais à l'hémicyle, cette petite guéguerre m'aura au moins ouvert les yeux sur la situation en système 17. Vous savez quoi Olhorìn la radine ? je vous rembourse vos quelques Mo de métaux dont vous avez tant besoin... ... Si vous me rendez MA planète en PC 5. Bien que vous l'ayez détruite, elle a tout de même beaucoup de valeur à mes yeux. Ps: c'est le Trésor, donc vous, qui la détient. COrdialement,"
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 19/05/1015 ETU 18:27 |
Score : 2
Détails
![]()
"Vous savez quoi ? Vous avez raison sur une chose : la situation en système capitale est désastreuse. C'est la raison pour laquelle je laisserai la garde de votre ancienne planète au Trésor Galactique. "Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue dans ce système, et lorsque j'y ai remis les pieds il y a quelques cycles, j'ai pleuré en voyant le nombre de planètes à présent mortes. C'est pourquoi lorsque plusieurs d'entre vous ont perdu ces planètes au profit des brigands, sans doute à la suite d'insurrections, j'ai décidé de les récupérer. "Vous êtes coupable pour avoir tué la planète "Grand Aladeen" que vous possédiez et que j'ai récupéré. Alisa Dragunova est coupable d'avoir tué trois de ses planètes : "Kyle Emagan", "Raken Eyser" et "Moisavos". Et même si j'ai un doute sur sa culpabilité pour cette dernière qui est à présent sous ma garde, elle aura quand même réussi à tuer les deux autres. Et je n'attends qu'une chose : qu'elles hissent pavillon brigand pour les libérer. Enfin, un troisième commandant est coupable d'avoir tué la planète "Kanguistan". Je n'accuse personne, car même si je me doute de son identité, je n'ai pas de certitudes. Je ne compte pas la planète "Honte Culte", qui fut tuée il y a de nombreux cycles par le Culte et dont j'ai pris la garde. "En prévention et afin de ne pas voir d'autres planètes mourir, j'ai décidé de récupérer toute planète de ce secteur qui se retrouvera brigande. "Je ne vous rendrai pas votre planète, et je tirerai donc un trait sur mon dédommagement. Je note simplement que vous vous êtes retrouvé incapable de conserver un état acceptable à cette planète, que vous vous êtes ensuite montré incapable de la conserver puisque les brigands en ont pris le contrôle mais que vous réclamez quand même que l'on vous rende le jouet que vous avez cassé... Cela reste maintenant un problème entre votre conscience et vous. "Ceci pour les planètes. "Concernant Hamilton, elle n'est pas mon toutou. Elle agit comme bon lui semble et jouit d'un joyau dont vous voulez priver autrui : la liberté. Je n'ai pas interféré en votre faveur. Je ne voulais pas que ces mondes vous reviennent. Point."
|
Pages : 1