Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Message à l'attention des librians

Message à l'attention des librians

Pages : 1

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

02/06/1015 ETU 15:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Contrairement à son habitude, Boko n'était pas présent sur le scène lorsqu'el s'exprima. D'ailleurs la voix qui s'exprimait n'était pas la sienne, mais d'une tierce personne.
Et bien, el semblerait que les librians ont fini de se terrer dans leur trou?
La voix était hésitante.
Pardonnez-moi pour mon interprète, mais el a été tiré sur le tas, sans vraiment subir aucune formation. Ma transformation ayant énormément avancée, je ne peux plus m'exprimer oralement.
Je disais donc, Jessika Mengstgk - la pauvre âme ne connaissant pas la prononciation, el déforma le nom - ravi de voir que vous vous soyez décidé à ouvrir votre secteur. Vous avez donc décidé de respirer le même air que le reste de la Galaxie? Vous savez, cet air que vous détestez tant car nous ne sommes pas des "vôtres" ? J'espère que votre voyage se passera bien de l'autre côté, et que la nouvel Galaxie saura bien vous accueillir. Les feux d'artifices et tout le tintouin !
Aucune ironie ne transpirait de cet phrase, l'intermédiaire ne connaissant rien de l'animosité de jeune commandant envers les librians. Alors que la réalité était toute autre. Boko ne doutait pas que ses paroles seraient correctement interprétées.
Mais je ne doute pas que vous aurez des mots doux et bienveillants à l'encontre de ceux qui vous ouvriront leur portes. Vous trouverez sûrement une personne ou deux prêtes à être manipulées.
Enfin, une nouvel vie m'attend. Et el sera dénuée de toute haine. Vous ne ferez bientôt plus parti de mon histoire, ou de ma mémoire.
Doswidanye à vous !

Pages : 1