Cdt. Reth Sheldon
Respect diplomatique : 5 ![]() 23/12/1014 ETU 19:53 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Dans une salle sombre,éclairé par divers cartes et tableaux statistiques en hologramme se tenait Reth Sheldon. Une porte automatique s'ouvrit derrière lui.UN jeune homme en uniforme fit un salut et dit: -Maitre,Nous avons enfin réussi à capter le signal de l'assemblé. -Parfait,renvoyer moi le signal ici. Quelques instants plus tard un hologramme apparu dans la salle de l'assemblé. En ce fendant d'une révérence majestueuse il dit d'une voix mielleuse: -Bonjour je suis le maître du peuple libre de Teguo, mon nom est Sheldon. J’espère que nous pourrons trouvé de nombreux terrain d'entente aussi bien politique qu'économique. Il se tut prit place dans un fauteuil observant patiemment les autres memebres. |
||
Cdt. Léonidas Barbosa
Respect diplomatique : 15 ![]() 23/12/1014 ETU 20:36 |
Score : 0
Détails
![]()
Commandant Sheldon, cher voisin, vous n'avez toujours pas répondu a mon dernier com-x. Je pense que l'avenir dépend d'une alliance entre nos deux nations.
|
||
Cdt. Malacenza de Aviles
Respect diplomatique : 175 ![]() 24/12/1014 ETU 12:17 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un grésillement ... Puis un autre ... Encore un ... Une image se forme et un homme apparaît au centre même de l'hologramme. Un dernier grésillement précède sa prise de parole. Salutation à tous, je suis Grogorio Juan Maria Malacenza de Aviles, Roi de Libertadalia. Bien qu'ignorant de la raison d'être de cette "Assemblée" virtuelle, nous louons le Très Haut d'avoir, dans Sa Grâce, semé d'autres vies sur d'autres sols, d'autres terres. Nous profitons de ce message pour saluer les Souverains des autres civilisations que nous croisons ici ou par notre messagerie diplomatique. L'Oeuvre du Très Haut ne cesse de nous émerveiller tant Elle approche la notion essentielle et palpitante de Création ! Nous pensions que le Très Haut nous avait modelé à Son Image mais nous nous apercevons que Son Image n'est en aucun cas limitée à une forme particulière ! Gloire soit rendue au Très Haut pour cette nouvelle leçon ! Souverains, Souveraines, les salutations sont d'usage de la part de notre civilisation ! Nous espérons, par delà les différences, que le Très Haut nous guidera tous vers un avenir dont nous serons tous dignes !
|
||
Cdt. Don Salluste
Respect diplomatique : 100 ![]() 25/12/1014 ETU 00:20 |
Score : 2
Détails
![]()
Dans la relative activité de la salle de l'assemblée de Décadence, un crépitement bleuté apparut non loin de la statue qui l'ornait. "Je me tiens là c'est ça? Et je dis quoi?" Un petit homme à l'air sévère, engoncé dans un pourpoint et muni d'un énorme chapeau à large bord apparut. "Vous lisez ceci Mon Seigneur" Un autre homme de plus grande stature, aux habits bien plus simples, entra dans le champ holographique et lui tendit un papier. Une fois récupéré, le petit homme prit son chapeau et donna plusieurs coups au nouvel arrivant. "Nom di diouuu, sortez de là, on ne doit voir que moi!" L'homme au chapeau tourna la tête vers sa droite, tandis que l'autre s'éclipsa du champ. "Qu'est ce qu'il y a? Comment ça on émet? Hem..." C'est alors qu'il se tint bien plus droit, prit un air solennel et afficha un sourire grave. "Au nom de sa glorieuse majesté Carlos que je représente, moi, Don Salluste, Principal Ministre du royaume de Novaspagna, adresse mes salutations..." Le dénommé Don Salluste disparut, seul le son subsistait désormais. "...à tout peuple qui captera ce message! Que la grâce puisse vous toucher en cette époque d'expansion bénie par le seigneur!" Un long silence. "C'était bien...? ...Comment ça? Quand est-ce que ça a coupé? Bon allez, ça suffit! Vous me préviendrez quand ce sera au point!" Cette première apparition se conclut par des bruits de pas pressés.
|
||
Cdt. Mance Longwaters
Respect diplomatique : 20 ![]() 25/12/1014 ETU 12:20 |
Score : 4
Détails
![]()
Après le grésillement holographique désormais habituel, une silhouette apparut au centre de la salle des présentation. Il s"agissait visiblement d'un homme de taille moyenne, néanmoins son visage restait indiscernable: non pas q'il soit caché mais la qualité de la transmission était telle que la face de l'homme se résumait à un pixel grossier. Heureusement la qualité du son était bien supérieure à celle de l'image. Bonjour à tous, pour ceux ne me connaissant pas encore je me prénomme Mance et suis le représentant de la maison Longwaters, arrivée au pouvoir sur la planète Styynx en système premier. Veuillez excuser mon retard dans cette assemblée, comme vous pouvoir le voir nos techniques de communication holographique ne sont malheureusement pas encore totalement au point. L'idéologie de la maison Longwaters est principalement basée sur le progrès technologique, aussi vous pouvez imaginer notre joie lorsque nous avons appris l'existences d'autres civilisation à travers la galaxie avec qui des relation pouvaient être établies ! Selon notre croyance, le progrès est une conséquence directe de la diplomatie et des échanges inter-culturels. Aussi n'hésitez pas à prendre contact avec nous, que ce soit pour établir un premier contact diplomatique, mettre en place des échanges commerciaux ou partager nos connaissances, la maison Longwaters sera toujours ravie par de telle initiatives. Mon discours ne sera pas plus long, laissons la place aux autres gouvernements pour se présenter officiellement. La maison Longwaters est impatiente d'entrer en contact avec chacun de vous individuellement! L'image disparu dans un nouveau crépitement. |
||
Cdt. Deidra
Respect diplomatique : 9 ![]() 28/12/1014 ETU 01:16 |
Score : 7
Détails
![]()
Commandante nous avons repérer des signaux bizarre au delà de nos systèmes ils sont nombreux vos instructions. Et bien.... fait ce que tu as à faire bordel trouve ces signaux pff.. Bref avant qu'ils nous fondent dessus je vais vais leurs faire savoir que nous sommes là. Euh..allume moi le bordel. C'est fait. Ahem..Bonjour à vous peuple de tout bord je suis à bord du vaisseau Mermaid mon nom est Deidra sachez que nous ne sommes pas une menace nous venons en paix il y a femmes et enfants à bord alors s'il vous plait... Cependant nous avons besoins de différentes ressources et autres propositions mon com-X vous ai disponible.Au plaisir
|
||
Cdt. Drake Merkise
Respect diplomatique : 51 ![]() 29/12/1014 ETU 12:01 |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
L'émetteur holographique crachote et tremblote avant de plus ou moins se stabiliser. Même ainsi, l'image est ondoyante et ce n'est qu'avec un léger effort de concentration qu'on pourra voir nettement la scène. Un petit homme rondouillard et court sur patte, aux cheveux hirsute et habillé d'une chemisette multicolore saute sur place. Wouhou!J'ai réussi!Aha, c'est qui l'meilleur hein?! prenant sans doute conscience que le projecteur tourne, il prend une pose plus digne. Je suis Octave Mallory, le grand, le génialissime Mallory!Retenez bien ce nom car bientôt vous devrez m'appelez maître bande de limace d... Une seconde voix se fait entendre, calme et posée. Si j'en juge d'après le boucan vous avez terminé votre projecteur Mallory. Le dit Mallory perd alors de sa superbe et affiche l'air du gamin prit en faute. Un homme de taille moyenne et au visage doux entre alors dans le champ, sa tenue n'a rien qui puisse s'apparenter à un uniforme, c'est élégant sans être ostentatoire. L'homme avise la machine puis ses yeux reviennent sur Mallory. Ne me dites rien, vous leur avez fait le coup du plus grand scientifique tous mondes confondus? Euh...j'ai peut être été un petit peu plus ambitieux que ça... Mmmh...encore vos délires de maîtrise de l'univers à la tête d'une armée de charançon bioniques? Ça peut marcher! Si vos ennemis sont aussi imbibés que vous de jus d'istana sans doute...Filez Mallory, je vais rattraper vos bourdes... Mallory sort du champ tandis que l'autre arrange un peu sa mise. Civilisations de la galaxie, je suis le duc Drake Merkise, je vous présente les salutations du monde d'Opale et mes excuses les plus sincèrent pour tout ce qu'a pu dire ou faire le professeur Mallory. C'est un savant éminent, mais il est un tantinet...fêlé du bocal, si vous me pardonnez l'expression. Je dois vous avouez être un peu pris de court par les évènements, je ne m'étais pas préparé à une allocution. Les mers d'opale sont à votre disposition pour tout échange, matériaux, leems, animaux exotiques, esclaves sous contrat et bien d'autres choses encore. Il se tapota le menton cherchant ce qu'il pourrait bien dire de plus, mais rien ne lui vint. Que la journée vous soit prospère.
|
||
Cdt. Agravain ÂpreTerre
Respect diplomatique : 43 ![]() 29/12/1014 ETU 16:27 |
Score : 9
Détails
![]()
Communiqué en provenance des points de coordonnées 6.2.7.2.1. Notre seigneur, le Duc Agravain d'ÂpreTerre est heureux de savoir la galaxie peuplée d'autant de gentilshommes. Aussi, nous exprimons sa hâte à pouvoir s'exprimer directement en cette noble assemblée. Empereur Léonidas Basarab, de l'empire du lion rouge, Duc Jackson Yamato du duché Yamato, Sa majesté Grogorio Juan Maria Malacenza de Aviles, Roi de Libertadalia, Sa majesté Carlos, Roi de Novaspagna, Mance de la maison Longwaters, Drake Merkise, Duc d'Opale, Veuillez recevoir les amitiés du Duc d'ÂpreTerre.
|
||
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 ![]() 29/12/1014 ETU 22:04 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Allocution officielle en provenance de Nouvelle Celes. Sa Sainte Majesté, le Roi Nao, Unique héritier du Trône D'Or Grand Souverain du Saint-Royaume Céleste, Roi? Je préfère le titre d'Empereur! Votre majesté, le titre d'Empereur ne peut être porté que par un monarque ayant conquis d'autres royaumes. Justement, n'as tu donc pas vu la trentaine de mondes tout fraichement conquis? Si, biensur, vous avez montré votre grandeur, mais ces mondes n'appartenaient à aucun autre royaume. Hum, si les cailloux ne comptent pas, dans ce cas, je vais devoir écourter quelques voisins... Hum, il m'a semblé avoir repéré deux bougres dans notre système Premier, peut-être devrais-je commencer par là? Quelle magnifique idée, votre majesté... Par contre, on m'informe que nous sommes en direct... Ah bien bien! Très chers Amis, très chers voisins, Nobles de sang pur, et autres vulgaires crassouillons, Je suis l'Emper... Le Souverain Nao, Je suis un grand adepte de jeu de carte et autres sports en tout genre... Mais mon activité favorite reste inéluctablement les joutes interstellaires! Si je viens à vous, ce n'est pas pour palabrer sur de vagues utopies nounoursienne ennuyeuses, mais pour trouver des partenaires de jeu. Des partenaires utiles qui seront choyés, ou D'autres... Qui me permettront d'agrandir mon futur Empire chez eux. Dans l'attente de vous lire...
|
||
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45 ![]() 30/12/1014 ETU 00:30 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
La Ville Rebaptisé New Amepierre à été installé, les derniers éclaireurs ont finit d'analyser et d'explorer leur nouvelle planète d'adoption et le Rituel des Quatre chemin à été fais. Il ne reste plus qu'a révélée leur identité et leur intention. "Prêt pour Commencer une nouvelle vie dans cet nouvelle Unastrie ?, dit la charmante Drelf" Si sa n'avait pas été le cas on serait tous restée dans le trous noir de l'autre Unastrie, répondit de manière monotone le Drelf aux Masque Tu devrait travailler ton language si tu veux être un ùN Adoré Sethis Sethis: Je veux être un ùN juste Mithra, je me fiche de ce que les autres pensent de moi Mithra:Tu devrait pas Sethis: Est tu prêt a faire ce premier contact avec l'assemblée de cet Unastrie? Mithra: Si sa n'avait pas été le cas je ne serait pas Assemblatrice Frérot Sethis: Appelle moi Sethis et commence ton travail d'assemblatrice. Mithra: (soupir) Ok Mithra appui sur un buttons puis un hologramme apparue représentant l'assemblée et les personne présent et par la même occasion dans l'assemblée apparue un hologramme d'elle. Elle commença les présentations Assemblatrice MithraBonjour Peuple de l'unastrie, je suis Mithra Génrès et Assemblatrice représentante du Royaume Drelf.Notre civilisation ne souhaite qu'une chose, vous connaitre et avoir de nouvelle relation pacifique et commerciale avec vous nous avons aucune haine ou rancœur a vous donner, ce qui serait étonnant si c'était le cas car on ne se connait pas encore (petit rire) enfin il est possible qu'on connait certain après tous notre civilisation est plus ancien que cet Unastrie mais on c'est pas fait d'ennemie je vous l'assure (^^) (petite toux) Bref bonne nouvelle vie dans l'unastrie Décadence... eux pourquoi pas Renouveaux plutôt..bref bonne nouvelle Vie dans l'unastrie Renouveaux... j'était comment Sethis? Sethis:...Originale et mature Mithra: Merci c'est mon travail après tout(^^) |