Pages : 1 2
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 ![]() 15/01/1015 ETU 17:58 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
L'Empereur se retourna,après l'intervention du commandant Figaro. Considérez cela comme une affaire interne. Je ne me vois pas aller faire la loi dans la galaxie si nous ne sommes pas capable de maintenir notre secteur natal sous contrôle. Je ne divulguerai aucune information pouvant compromettre notre intervention. L'Empereur se tue et laissa l'Amiral Korps poursuivre, alors qu'il fit signe au commandant Karnak de venir le voir, pour aller boire un verre ensemble. Nous avons déclaré la guerre aux misérables démocrates présents chez nous et nous leur réservons le même sort que celui qui a ouvert le secteur 1. Mais nous sommes toujours à la recherche de traîtres, c'est pourquoi nous n'en dirons pas plus. Nous sommes également, mais cette fois à titre personnel et non au nom du gouvernement, en guerre contre le commandant Mors, qui alors qu'il ne représente rien, s'est permis insultes et arrogance envers L'Empire. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement, encore moins lorsqu'il y a eu avertissements. Cependant, comme le commandant Karnak l'a signalé, nous ne sommes pas assoiffés de sang et nous avons jusqu'à présent eu des relations cordiales avec nos interlocuteurs. Soutient financier, échanges économiques et technologiques, et restitutions de Mondes après des ordres croisés. Vous me demandez quels choix s'offrent à vous. Déclarer vous partisans lors du prochain cycle politique et vous obtiendrez les promesses du Gouvernement. Mais si vous faites le choix de vous ranger dans les rangs des opposants, ou plutot des démocrates, il vous faudra en assumer toutes les conséquences. L'Amiral quitta alors la salle, on venait de l'informer que ses forces se rapprochaient du secteur capital.
|
||
Cdt. Mors
Respect diplomatique : 9 ![]() 15/01/1015 ETU 20:10 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Une boule de lumière inonda la salle, avant de se dissipé laissant apparaitre une étrange entité. "Nous sommes également, mais cette fois à titre personnel et non au nom du gouvernement, en guerre contre le commandant Mors, qui alors qu'il ne représente rien, s'est permis insultes et arrogance envers L'Empire" Cdt. Makarirus, ne me faite pas passer pour ce que je ne suis pas. Vous ai je insulté ou manqué de respect ? Non. D’ailleurs j'ai une copie des discutions que l'on a eu. Je peux les montré à l'Assemblé si vous voulez ? Avec un café aussi et des petits biscuits... c'est cadeau! Arrêtez votre haine injustifié, contrairement à la mienne. Alors oui j'ai étais désagréable, mais comme je vous l'ai déjà dis je déteste perdre du temps avec des stupides ordres croisés inutiles. Surtout que les planètes y en a partout autour de vous, c'est pas ce qui manque! Je n'ai pas étais "arrogant" comme vous dites. Si vous n'avez aucun problème avec les autres natifs du secteurs 2 et bien j'en suis ravi. Content pour vous. Mais toujours est il que vous m'avez attaqué d'une façon tout à faite sournoise et peu honorable. C'est indigne d'un dirigeant. Mais je m'y attendais. Vous vous dites fort mais excusez moi il n'y a que les faibles pour agir de la sorte... ou les barbares au choix! J'ai même parfois l'impression que vous obligé la guerre, que vous la commandité pour des raisons extrêmement futile... pour rien quoi. Juste pour s'occuper faut croire. Et puis y a des milliers de morts mais poooouff on s'en fou. Ça détend! Si vous voulez la guerre fallait me le dire. A croire qu'elle vous nourris... Vous aimez ça ? C'est votre drogue du soir ? "Nous sommes également, mais cette fois à titre personnel et non au nom du gouvernement, en guerre contre le commandant Mors, qui alors qu'il ne représente rien, s'est permis insultes et arrogance envers L'Empire" Décidément... vous paraissez vraiment crédible comme ça! C'est moi l'arrogant surtout! Tout ce que vous voulez! Mais bon je vais pas m'attarder dessus... J'ai l'habitude maintenant. Bref, qu'en au nouveau gouvernement... je suis "pour". La chose alors disparu comme elle était arrivée.
|
||
Cdt. Masakaki
Respect diplomatique : 74 ![]() 15/01/1015 ETU 20:51 |
Score : 11
Détails
![]()
Bien bien bien. Tout d'abord, mes félicitations au commandant Nao pour avoir rapidement conquis la Capitale Galactique. Je n'irais pas argumenter sur les pertes humaines, vu votre campagne sanglante pour la conquête du Secteur 0, nous savons tous ce que vous en pensez. Je sais me reconnaître vaincu, et la majorité à choisi un régime non basée sur la démocratie. Et en cela, je respecte leur choix comme si il s'agissait d'un vote. Néanmoins, il est étrange que votre Trio me classe dans la catégorie des ennemis à abattre, et ce sans aucun mot. Ai-je cherché à un moment à vous nuire ? Non. Ai-je cherché à vous reprendre la Capitale ? Non, et vous verrez que je ferais parti des Partisans à votre régime au prochain Cycle Politique. Ai-je cherché à avoir des possessions dans le Secteur 0 ? Oui bien sûr. Où voulez-vous que nous expandions les territoires de la Midas Bank ? Les autres Secteurs ressemblants au 0 sont tous fermés, pour une raison que seul mon plus Haut Supérieur connait. Il me semble aussi prétentieux qu'une association de 5, voir 6 commandants puissent conserver à court et à long terme plus de 600 planètes. Vous avez prouvés votre supériorité à tous, et ce de manière brutale et barbare. Pensez-vous que nous pourrions répliquer et vous menacer en quoi que ce soit ? Pourquoi vouloir l'intégralité des terres conquérables ? Il y aurait moins de guerres si vous laissiez chaque commandant soutenant votre régime avoir sa part de mondes. 2 Milliards de £eems est une somme ridicule quand divisée entre des dizaines de commandants, et vous le savez bien. Ma demande est toute simple. Moi et mes alliés soutiendrons votre régime et ne ferons aucune remise en question de votre autorité, à condition que vous soyez assez visionnaire pour nous laisser des terres à faire prospérer, en dehors de notre Secteur natal. Un système pour 2 ou 3 commandants ne me semble pas une demande exagérée, sachant le nombre de planètes glaciaires recensées. Bien sûr, quand d'autres Secteurs indigènes s’ouvriront,je pense que nous saurons tous faire preuve de bon sens, et nous partirons du Secteur 0, vous assurant une sécurité intégrale. Je vous renouvelle mes vœux de prospérité à votre régime.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 ![]() 15/01/1015 ETU 22:15 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
L'Empereur explosa de rire. Je vous reconnais bien là mon cher Mors, tout en pleurnichant parce que vous venez de vous rendre compte à qui vous vous en êtes pris, vous expulsez un tel dédain et une telle arrogance que tous ici verront qui de nous deux dit vrai. Vous avez nos discussions? Très bien moi aussi et je me ferai une joie de montrer à tous vos premiers contacts très amicaux avec moi! Arrogance oui et je maintiens ce terme! Lorsque l'on exige agressivement la restitutions de mondes pris par ordres croisés, que l'ont fait des menaces et que l'ont récidive après un premier avertissement. Alors même que l'ont fait face à bien plus gros que soit, non non ce n'est pas de l'arrogance c'est un fait regardez donc de nouveau les influences, c'est un comportement arrogant des plus faibles. Vous me traitez maintenant de fourbe, je vous avez pourtant prévenu de changer de ton lorsque vous vous adressez à un autre commandant et pas forcément qu'à moi! Et navrez de vous faire perdre votre temps, mais vous n'êtes pas le centre galactique! Si vous aviez réellement regardé, il ne reste que peu de mondes libres en secteur 2, manque de chance les ordres croisés sont tombés sur vous... SUR MOI ET BIEN D'AUTRES! Alors cessez de vous croire pauvre victime! Les autres commandants ayant subis des ordres croisés ne se sont pas excités comme vous le faites! Ils ont réclamé diplomatiquement la restitution de leurs possessions et ils les ont tous récupéré dans de très brefs délais! Pour preuve j'en appelle au Roi, au Duc, au Consortium Orah, au commandant Karnak et Bambi. Tous ont été traité avec respect et bienveillance, et ont retrouvé leurs mondes! Si j'avais réellement soif de sang comme vous dites, il ne resterait pas grand monde dans notre secteur. Alors oui, vous n'êtes qu'un insecte que je me ferai une joie d'écraser, chose qui ne tardera plus, car votre comportement, vos paroles et cette intervention, sont emplis d'un air supérieur que vous ne pouvez tellement pas vous permettre! L'Empereur se tourna vers Masakaki, et commença à parler plus calmement mais toujours d'une voix clair et forte qui le décrivait parfaitement dans son uniforme. Commandant Masakaki, nos forces ne se sont pas encore rencontrées et si vous avouez réellement être vaincu, peut être n'auront elles pas à le faire. Néanmoins sachez que pour ma part, votre présence et celle de vos alliés démocrates, n'est pas la bienvenue dans le secteur capital, justement parce que vous êtes démocrates. Si les deux autres dirigeants du futur gouvernement sont de mon avis, vous quitterez ce secteur par la force si nécessaire. Concernant le manque de place, d'autres secteurs ne tarderont pas à s'ouvrir et vous donneront toutes libertés de vous y installer avec l'accord de leurs natifs.
|
||
Cdt. Ashardalon
Respect diplomatique : 10 ![]() 16/01/1015 ETU 01:07 |
Score : 4
Détails
![]()
Provenant d'une galaxie lointaine, très lointaine... Un message holographique fait irruption dans l'assemblée:
|
||
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 ![]() 16/01/1015 ETU 16:12 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Une femme d'une trentaine d'année se leva du banc des représentants du Royaume Celeste, elle était vêtue de nobles habits ornés des emblèmes royaux. Arielle Gothenfeller, Représentante et conseillère diplomatique du Roi, Mes mots seront ceux du Roi. Représentant Masakaki, Nous acceptons votre reddition. Les paroles de l'empereur ont peut être été un peu brutes à votre égard, mais ce dernier ne disposait pas des mêmes informations à votre sujet que le Duc et le Royaume Celeste. En effet, L'Empereur Markarirus s'occupe prioritairement d'assurer la gouvernance du Secteur 2 à contrario du Duc et du Roi Nao qui gèrent prioritairement les affaires du secteur Origine. Nous n'avons à ce jour aucun reproche à vous faire directement. Vous avez perdu le secteur 0 et vu que vous ne semblez pas vouloir vous entêter, aucune action hostile complémentaire n'aura lieu à votre encontre. Néanmoins, il semblerait que vous ayez des démêlés avec plusieurs commandants du secteur 1, pour la stabilité, nous vous invitons à aplanir cette situation dans les meilleurs délais. Concernant vos inquiétudes pour le secteur 0. A ce jour nous conserverons l'intégralité des mondes, néanmoins, nous avons bel et bien l'intention de céder plusieurs parcelles de territoires à ceux qui sauront prouver leur honneur et leur loyauté dans les temps futurs. Je vous remercie. Pour le Roi!
|
||
Cdt. Jackson Yamato
Respect diplomatique : 16 ![]() 17/01/1015 ETU 23:16 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Une musique résonnait dans la salle stratégique. Les yeux fermés, le Duc était perdu dans ces pensées Chaque commandant plaçait leurs pions sur l’énorme échiquier que représentait la galaxie, les empires tombes, c'est ce qu'ils font de mieux. La partie qu'allait devoir jouer le Conseil des Trois faces aux restes des ambitieux promettait d'être intéressante. De son poste de commandement, le Duc affichait un large sourire, exciter à l'idée d'assister à l’affrontement. « Eh bien il est peut-être temps de présenter nos respects aux dirigeants du jour. Commencez une transmission vers la capitale. » ------------------ L’hologramme du Duc fit son apparition dans l’hémicycle de l’Assemblée. « Commandant Nao, il me semble que des félicitations soient de mise. Vous avez pris la Capitale avec une rapidité étonnante, restez voir ce que vous en ferez, ce sont vos actions futures qui feront de vous un grand souverain ou un simple tyran qui s'autoproclame roi. Cela dit, la trop grande tendance du commandant Makarirus à montrer les crocs et a aboyer ne vous apportera probablement pas que des fidèles, il est possible qu'il y ait à l'instant même, une opposition qui s'organise dans le reste de la galaxie. » Le Duc se permit un sourire. « Je brûle de voir à l'action le stratège qui a réussi à conquérir la capitale, je dépêcherais un émissaire à la capitale pour suivre l'action de plus prés. Sur ce, Messieurs. » Jackson Yamato fit un petit salut de la tête avant de couper la transmission. ------------------- « Contactez l'amirale Pavlovena, elle part immédiatement pour la capitale. »
|
Pages : 1 2