Pages : 1 2
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 ![]() 14/01/1015 ETU 21:15 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 18
Détails
![]()
Un homme d'une trentaine d'année entra dans la plus grande salle de l'assemblée. Sa fierté se lisait dans son regard alors qu'il avançait d'un pas résolu vers le coeur de l'hémicycle, sa cape rouge virevoltant derrière lui. Ses gardes du corps s'arrêtèrent au pied de l'estrade centrale sur laquelle il monta et il se présenta alors aux yeux de tous. Salutations, Je suis Ludwig Von Heillenberg, Commandant de la Seconde Armada Celeste Actuellement dévolue à la conquête du secteur 0. Le Roi Nao va vous parler. Il recula de quelques pas et baissa la tête. L'hologramme d'un homme blond apparu alors devant lui, il était paré de nobles habits rouge bordés d'or et son regard semblait particulièrement malicieux. Représentantes, Représentants, Mes forces armées viennent de prendre le contrôle de la Capitale Galactique et bientôt marcheront jusqu'à l'autre bout du Secteur Origine. Je ne suis pas seul, les plus grandes puissances du secteur 2 sont avec moi et nous prendrons le contrôle intégral de ce secteur. Notre puissance est colossale et nous donne la capacité de rendre notre ambition réelle : L'unification de la Galaxie sous notre office. Nous assurerons l'Autorité, la Sécurité et la Paix dans la galaxie. Nous éteindrons toute forme de conflit et ferons naître la stabilité. Il faudra probablement mener des guerres pour parvenir à cette union galactique, mais nous y sommes prêt. Nous serons le couperet qui tombera sur ceux qui déstabiliseront notre union. J'invite toutes les nations à être partisane de la stabilité que nous proposons, et afin de soutenir l'économie de ceux qui feront le bon choix, un total de 2 milliards de £eems sera distribué entre nos partisans disposant des plus faibles indices d'influence. En revanche, toute opposition sera strictement réprimée. S'opposer à notre union signifie déstabiliser la galaxie, nous ne le permettrons pas. J'annonce d'ores et déjà que tout opposant déclaré sera considéré comme un paria et se verra remettre dans les heures suivantes une déclaration de guerre en bonne et due forme. D'autres grandes annonces suivront. Pour moi! L'hologramme disparu alors et les représentants diplomatiques du Saint-Royaume Celeste s'écrièrent "Pour le Roi!".
|
||
Cdt. Malacenza de Aviles
Respect diplomatique : 175 ![]() 14/01/1015 ETU 21:32 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Un grésillement ... Puis un autre ... Encore un ... La principale interrogation actuelle des ambitieux est maintenant résolue ! Nous pourrons maintenant parler de sujets un peu plus sérieux ... Le Très Haut demande de bien veiller à respecter les grandes réalisations et il semble que vous ayez battu de vitesse une meute d'ambitieux. Nous vous adressons donc les félicitations d'usage pour votre victoire sur la créature énigmatique qui régnait sur cette planète avant l'arrivée de vos soldats ! L'avez-vous capturée ? A-t-elle péri dans les combats ou a-t-elle fui avant la bataille ?
|
||
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 ![]() 14/01/1015 ETU 21:57 |
Score : 13
Détails
![]()
Vous allez vous taper une coalition galactique sur la tronche mon petit père... Vous suintez la haine mon pauvre ami. Les Dieudonnistes déclarent ne pas soutenir ce roi sorti de nulle part et qui n'a pour vocation que de stigmatiser des minorités! Je vous invite néanmoins à venir déguster un ananas frais/glacé/flambé dans une de nos tavernes (bientôt interdite qui sait), afin de nous découvrir et d'améliorer le dialogue social dans la galaxie. Enin je terminerai par dire, Pour moi! Et pas toi hehe. Ma mouche diplomatique, Roger (ou Gégé pour les intimes), se tient à votre disposition. Ananasement votre DD
|
||
Cdt. Figaro
Respect diplomatique : 41 ![]() 14/01/1015 ETU 22:32 |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
+/+/+ "Roi Nao du Saint-Royaume Céleste, recevez mes amitiés et mes félicitations pour la prouesse que vous venez de réaliser. Si les vents majestueux vous ont poussé vers le divin caillou, vous devez sans doute le mériter. La Capitale n'est pas une vulgaire glaciaire, et des loups bien plus dangereux la traquait. Vous en êtes sorti victorieux, alors, vous avez mon respect. Démocratie ... Oligarchie ... Dictature ... Monarchie Sont des termes bien peu précis, suivant sur quel pied l'on danse. Le moyen n'a que peu d'importance, le résultat lui, est une formidable destinée. L'ordre et la paix sont de belles promesses. Comme un poème que l'on dicte, tout le monde l'apprécie. Reste à savoir si les musiciens sauront interpréter la pièce. Car si les parole sont faciles à dire, les consignes faciles à donner. Jouer devant un tel hémicycle est une autre paire de manche. En tout cas vous avez mon soutient cher Roi. Que la nuit vous soit chaleureuse et le jour reposant." +/+/+
|
||
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 ![]() 14/01/1015 ETU 23:53 |
Score : 2
Détails
![]()
La loi, l'ordre, la paix.... Aller boire un coup mon gars ça vous détendra. J'ai une liqueur d'essence sans plomb évidemment qui vous redonnera le sourire. Vous avez été traumatisé durant l'enfance? Venez dans mon bar vous aussi, ça semble urgent!
|
||
Cdt. Agravain ÂpreTerre
Respect diplomatique : 43 ![]() 15/01/1015 ETU 12:17 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Méléagant le comte de MorteTerre se tenait dans l'hémicycle et prit la parole à son tour. L'amiral Daemon a arraché les dernières bannières décadentes du système 0 du Secteur Origine pour y frapper l'emblème de notre seigneur lige, le Duc Agravain de la Maison ÂpreTerre. Il a reçu l'honneur de porter le titre de Sire des Marches d'Origine et y a reçu les mondes associés. Ces terres seront transmises à sa descendance, rendant ainsi la charge héréditaire à la maison DanseLune. En guise de remerciement à son seigneur lige, le monde qui portait, l'horrible, nom Deep-On a était renommé Port-Agravain. Le Duc et l'ensemble de ses bannerets se porteront partisans. Nombres des maisons d'ÂpreTerre n'hésiteront pas à gagner titres et terres sur les possessions de ceux qui refuseront l'Unification. Par ailleurs, le Duc confirmera sa générosité à ceux qui se montreront féaux en augmentant, sur ses propres deniers, d'un milliard de leems la dotation aux civilisations les moins influentes.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 ![]() 15/01/1015 ETU 13:01 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Les portes de l'Assemblée s'ouvrirent soudain. L'Empereur était de retour dans cet hémicycle, accompagné de deux soldats de son amiral en chef. Dirigeants de Décadence, nous venons vous informer que des flottes impériales sont en partance pour le secteur capital. Elles apporterons leur soutient dans le conflit qui fait rage actuellement. Leurs objectifs étant d'installer une tête de pont pour L'Empire et d'éliminer la présence des forces démocrates. L'Amiral Korps qui se tient à mes cotés sera en charge de cette mission. Je vous informe également que nous avons entamé la purification du secteur 2. Toute civilisation portant allégeance à notre cause n'aura rien à craindre et se verra même offrir la protection des Trois. En revanche, lors du prochain cycle politique, les opposants au nouveau gouvernement, seront traqués sans aucune pitié par l'Amiral Titus qui est en charge de l'élimination démocrate en secteur 2. Nous ne souhaitons pas une effusion de sang, et c'est pourquoi je vous encourage tous à faire savoir que vous êtes partisans du nouveau gouvernement. Nous avons déjà reçu bon nombre de messages allant en ce sens. Sachez que ce n'est que par la voix de l'Unification que nous trouverons la paix. La Sécurité, L'Ordre et le Développement gouverneront bientôt cette galaxie! L'Empereur Makarirus partit rejoindre les représentants du Duc et du Roi Nao.
|
||
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128 ![]() 15/01/1015 ETU 13:37 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Roi Nao, Empereur Makarirus, Duc d’ApreTerre, Je suis le commandant Karnak, et sachez que si je choisis ce moment précis pour faire ma première déclaration officielle en ces lieux, ce n’est pas anodin. En effet ce jour restera historique puisqu’il augure une période d’unification, de stabilité et de paix. En tant que commandant originaire du secteur 2, j’annonce d’ores et déjà que je m’associerai à vous, l’argument combiné de votre politique de stabilité et de votre puissance m’étant plus que suffisant. Cependant je vous invite à ne pas oublier que le pouvoir implique des responsabilités. Vous avez promis la paix pour les nations se ralliant à votre cause et la stabilité de la galaxie tant que personne ne s’oppose à vous, cela signifiera parfois des sacrifices que vous serez, je l’espère, prêts à faire. En ce qui me concerne, tant que vous tiendrez vos promesses vous pourrez compter sur moi. Vous aurez le soutien diplomatique, économique et militaire de ma nation naissante. J’ajouterai pour tous les membres de cette assemblée que j’ai déjà été en contact avec l’Empereur et le Duc et que je peux certifier leur intégrité ainsi que leur bienveillance. Gloire à la paix, gloire à l’unification
|
||
Cdt. Figaro
Respect diplomatique : 41 ![]() 15/01/1015 ETU 17:25 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
+/+/+ "Dieudonné des dieudonnistes, j'accepte volontiers votre invitation. "Dégustation de mets locaux" fait parti intégrante du processus de découvertes des nations décadentes. Je suis friand de nouvelles expériences culinaires, et si dans cette farandole de nouvelles recettes j'en trouve une à ma guise, alors vous aurez éclairé ma journée. Ananas sonne plutôt bien d'ailleurs, pour un plat qui m'est totalement inconnu. C'est avec gourmandise que nous pourront discuter en toute décontraction. Empereur Makarirus, ainsi la guerre ferait déjà rage. Éclairez ma lanterne je vous prie, car j'ai peine à en croire mes douces oreilles. Les armes s'entrechoque contre des armes alors même que l'ouverture galactique offre d'autres possibilités plus excitantes les unes que les autres. La galaxie se serait-elle d'ors et déjà scindée en deux camps ayant pour conséquence une dualité tout à fait inutile. Pouvez vous nous en dire plus sur les combats, sur vos opposants, sur le choix que nous avons... La nuit porte conseil, le jour fait naitre de grandes choses." +/+/+
|
||
Cdte. Bambi
Respect diplomatique : 10 ![]() 15/01/1015 ETU 17:53 |
Score : 5
Détails
![]()
«Message holocom en provenance de la planète « La forêt », système 17, secteur 2. » Un être étrange apparaît à l'écran, il paraît en tout point semblable à une femme si ce n'est sa peau qui semble plutôt être un pelage soyeux, comme celui d'une biche. Bambi commence à parler d'une voix douce et claire. Messieurs les commandants je vous salue, je suis Bambi et vous parle en direct de ma planète capitale « La forêt ». Je fais cette courte apparition pour que cette Assemblée puisse prendre note de mon soutien envers Nao, Agrevain et Makarirus. En effet tous les peuples devraient aspirer à une galaxie en paix telle que celle décrite par Nao.
|
Pages : 1 2