Pages : 1
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 ![]() 18/01/1015 ETU 19:42 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Représentantes et Représentants de Décadence, Conformément aux propos tenus par mon Roi lors de sa dernière allocution en ces lieux, nous vous informons qu'à compter de cette heure, les 3 représentants s'étant portés en opposition assumée à la gouvernance du Conseil des Trois sont déclarés Parias de Décadence. Ainsi, le Roi a adressé 3 missives privées aux dénommés Mance Longwaters, Thorongil et Judikaël afin de les informer qu'ils sont officiellement déchus de leurs droits à la représentativité galactique et que le Royaume Celeste entre officiellement en guerre contre eux. Nulle opposition à l'unification galactique n'est tolérable. Les tentatives de déstabilisations seront donc réprimées avec force pour assurer la sécurité de tous. De plus, mon Roi invite tout défenseur de nos convictions à participer à cette chasse au Paria. Tout monde capturé pourra être conservé, et tout fait d'arme majeur pourra être rétribué. Tous nos partisans verront leur sécurité assurée. Pour le Roi, Arielle Gothenfeller Représentante et conseillère diplomatique du Roi Nao
|
||
Cdt. Masakaki
Respect diplomatique : 74 ![]() 19/01/1015 ETU 11:54 |
Score : 7
Détails
![]()
Bonjour, Je vous annonce désormais que je parle au nom du Secteur 1 dans son entièreté, les parias n'ayant plus aucune existence à nos yeux. Le Secteur 1 souhaiterais s’occuper lui-même du cas des 3 parias, tous réfugiés en notre sein. Nous apprécions l'aide du Gouvernement dans cette affaire, mais nous savons d'une part que vous avez d'autres choses à faire, et d'autres part nous souhaitons montrer à tous notre ralliement envers votre cause. Les positions des parias sont cartographiées, et nous connaissons les planètes qui tomberons facilement. Nous n'avons point besoin de l'aide des Trois afin de ramener l'ordre et la discipline au sein de Décadence. Nous occuper des Parias est de plus la seule action visible que nous pouvons faire afin de prouver notre totale loyauté aux Trois. Nous allons nous charger de leur éradication, et nous nous partagerons leurs possessions. J'espère que les Trois ne verront pas de problème à la demande humble du Secteur 1.
|
Pages : 1