Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Message en provenance du secteur 5

Message en provenance du secteur 5

Pages : 1

Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326

23/01/1015 ETU 23:18
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
L'image holographique d'un homme au visage rongé par les implants cybernétique apparait dans hémicycle de l'assemblée.
Puissant de la galaxie, je vous salue.
Victimes dans cette galaxie, je vous offre ma compassion.
Salut les mouton! Je suis contant de venir bêler avec vous !
Je suis Jean-Khaled, CD pour le CASSG. Je vous épargne les détails sur ma civilisation, je pense que ça n'intéresse personne. Je suis sur que d'autres membres de l'administration se feront un plaisir d'expliquer l'Objet Social du SG.
Si je suis ici c'est pour apporter mon petit boulon à la machine galactique.
Sur ce je vais bêler dans d'autres débats.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

24/01/1015 ETU 00:07
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Toutes nos lignes sont occupées, merci de bien vouloir patienter. Les fonctionnaires de l'assemblée monarchique de Décadence font tout leur possible pour vous assurer une liaison holographique de qualité. Toutes nos lignes sont...
http://tny.gs/WQRzK6
- Ah ça tu sais, ce Jean-Khaled, ça a toujours été un beau parleur, tu sais.
- Mmh...
- Certains le jalousent, tu sais, au CGIASD (Comité de Gestion Interdépartemental de l'Action Sociale Directe).
- Mmmmhm...
- N'empêche tu sais, il a foutrement la sale habitude de dépasser ses budgets, hein, en envoyant ses escadres d'ASK (Assistants Sociaux Kamikazes) à gauche à droite au milieu comme ça, sans crier gare. Le département budget a déjà dit qu'on pouvait pas tout dépenser dans les actions de terrain, sans risquer de niquer le budget de la cafétéria centrale et du restaurant social du secteur V.
- Pfff...
- M'enfin Roger-Apou, t'es vraiment d'un mou ! Va t'occuper des larves au lieu de râler ! Comme si te causer de mon job était chiant ! Quel goujat tu fais dis !
LIAISON EFFECTIVE
- Qui ça, une liaison, avec qui ? C'est encore cette greluche du service holocopie qui se tape tous les MDS (Mandaï De Service) ?
Vous êtes en liaison avec le cénacle de l'assemblée monarchique, Madame.
Oh.
Ah.
Oooh.
Hum.
Mesdames, messieurs, meslarves, mes chéris, pauvres de tous les pays, recevez mes salutations socio-amicales !
Je suis Marie-Chantal, responsable de la procure, du restaurant social et du département comptabilité du Secours Galactique, Organisation Non Gouvernementale d'assistance macro-sociale des castes dirigeantes en difficulté.
Notre organisation compte de nombreux collègues, que vous aurez certainement l'occasion de rencontrer d'ici peu.
Recevez ma sympathie, peuples de la galaxie.
N'oubliez pas de vous mettre en règle en envoyant vos formulaires F0-KS4-R00L3 pour obtenir les colis d'anniversaire octroyés aux enfants / larves / homoncules / trucs en pleine croissance / biffez les mentions inutiles des commandants en règle d'adhésion aux services du Secours Galactique.
Fin de communication.
Cdt. Kurgam
Respect diplomatique : 42

29/01/1015 ETU 20:50
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Un hologramme apparut au milieu de l’hémicycle du gouvernement de Décadence. Il s'agissait d'un homme, de type européen, de corpulence athlétique, de grande taille, jeune adulte au visage ovale, imberbe, les cheveux blonds raides courts coiffés en pics, les yeux bleus au regard malicieux et déterminé, le nez bourbonien et la lippe gracieuse avec un léger sourire aux commissures.
Il était vêtu d'un uniforme gris vert et portait sur l'épaule droite une cape de couleur rouge pailletée d'or, reliée à l'épaule gauche par des cordelettes entremêlées d'or et rouge retenues par un torque doré.
Le plastron s'arrêtait au-dessus des cuisses, au col étaient cousus des insignes argentés aux pattes, aux épaules des épaulettes rubis parcourues de broderies argentées faites d'entrelacs, aux manches des galons argentés et brodés soigneusement. Cette tunique était retenue par deux rangées de boutons en métal blanc, décalées, avec rabat de poitrine. Sur la poitrine côté gauche s'alignait sur plusieurs rangs des médailles, insignes et rubans.
Aux mains, il portait des gants souples de cuir noir.
A la taille, il était cintré d'une ceinture de cuir noir reliée par une boucle pleine et large en métal blanc, un crane étant gravé sur celle-ci. Au côté droit, un fourreau de cuir noir était accroché à cette ceinture et contenait une "pappenheimer", une épée à la garde en métal blanc d'entrelacs forgés. Ce fourreau venait reposer sur un pantalon serré et moulant, ayant aux côtés extérieurs, de haut en bas, des bandes de broderies finement détaillées et ouvragées, les jambes plongeant dans des bottes en cuir noir cirées s'arrêtant au haut des genoux.
Il observa les commandantes et commandants se trouvant assis confortablement dans leurs sièges. Il sourit à chaque regard qu'il croisait. Il ne pensait qu'à une chose, à chaque regard apperçu *regardez moi tous ces vendus qui ont baissé leur froc pour quelque leems et pour s'assurer qu'ils ne se prendront pas une flotte sur le coin du râble.... pathétique, en arriver à tendre ses fesses pour se mettre à l'abri et sacrifier leurs peuples pour un semblant de liberté... pffff.... amateurs...*, après avoir regardé chacun d'eux, il plongea son regard directement dans celui du roi Nao, le seul pour lui qui dirigeait vraiment le conseil des trois et surtout cette assemblée monarchique qui tenait plus d'une dictature dissimulée derrière des semblants de constitution. Il le fixa, un léger sourire aux lèvres, son regard défiant celui du roi, à celui qui détournerait le premier les yeux...
Tout en maintenant ses yeux fixés dans ceux du Roi, il pensa *et lui, les seuls moyens de légitimité son conseil des trois, distribuer des leems à ses planqués et menacer de broyer le premier qui s'oppose à eux, tant de contrariétés avec leur pseudo paix dissimulée derrière une constitution qui en dit long sur la fin de la liberté de pensée... pfff... amateur...* puis il prit la parole, d'un ton calme :
"Je vous salue avec le plus grand respect qui vous sied... Conseil des trois... Je me présente Lord Commandant Kugam, dirigeant des peuples Furyens et Coryalians..."
Il prit une inspiration sans relâcher son regard défiant, "Je suis, depuis mon avènement, les débats et... contradictions de cette assemblée... Et ! Ce qui m'a le plus contrarié..."
Il prit une nouvelle inspiration, son regard devenant de plus en plus pesant, défiant et moqueur à l'égard du Roi "ce qui m'a le plus fait... rire... est... cet amateurisme..."
Son sourire s'accentua devant les patriciens s'offusquant devant ce dernier mot, il reprit " Allons, allons... Se vendre contre quelque leems ne vous a pas dérangé, n'est ce pas ?
Alors pourquoi se sentir choqué devant quelque mots... Vous avez vendu votre peuple et votre pouvoir de décision contre monnaie sonnante et trébuchante et non pas pour suivre vos trois dirigeants pour leur charisme... Chose qu'ils ont manqué d'avancer...
Sachez, conseil des trois, votre manière de diriger va vous coûter plus que vous ne le pensiez. Vous avez pris par la force et vous voulez soumettre par la force en mettant des dirigeants au banc des accusés, des personnes n'ayant pas la même manière de pensée que vous...
Vous payez vos adeptes pour les garder dans vos rangs, tant de vénalité pour quelque grammes de survie, quelle honte, ces dirigeants n'ont aucune légitimité à diriger leurs peuples... Et dés qu'ils ne recevront plus leur su-sucre que feront ils ? Ils iront chercher une autre vache à lait pour remplir leur compte en banque ? Bah !" faisant un geste de la main de mépris...
N'est il pas normal que tous ne peuvent penser comme vous ? Nous sommes uniques par nos pensées et par nos physiques et nos gestes, nous sommes différents les uns des autres sinon nous serions hiérarchisés tel une ruche avec une reine décidant pour tous et les autres suivant sans réfléchir les instructions de celle-ci....
Un peu comme vous Roi Nao, vos deux subalternes sont deux pantins que vous manipulaient dans l'ombre, histoire de vous donner une légitimité et un semblant de monarchie constitutionnelle mais c'est vous qui dirigez ! Nous ne sommes pas dupes...
Tout ce que j'ai à vous dire, si vous devez me mettre, moi aussi, sur le banc des accusés faites le ! Mais je resterai neutre à ce gouvernement et ne vendrai pas mon séant pour quelque leems...
Mais c'est vrai, j'avais oublié, dans votre constitution régissant vos ouailles, le neutre est considéré comme ennemi... Donc, en grande partie un bon nombre de commandantes et commandants de cette galaxie... J'applaudis..."
Il applaudit tout en maintenant son regard dans celui du roi et reprit à l'issue : "Je vous souhaite longue vie conseil des trois, je vous souhaite que vous vous sauviez de vous car vos vaisseaux, même s'ils sont nombreux, un jour ou l'autre pourraient se retourner contre vous ou disparaître dans d'étranges conditions... On ne sait jamais, il arrive tellement de choses étranges en Décadence... Je ne vous dis pas adieu mais à bientôt."
Toujours maintenant son regard dans celui du roi, il s'inclina puis l'hologramme disparut.
Cdt. Arr0oW
Respect diplomatique : 43

31/01/1015 ETU 09:49
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Generaĺ, il est temps que nous nous présentions à ce cher gouvernement et que nous leur exprimions notre position vis à vis de leur monarchie. Connectez moi à l'assemblée je vous pris!
À vos ordres Monsieur!
Connexion en cours...
Initialisation...
Nous sommes connectés monsieur!
Salutation très chers voisins de la galaxie,
Je vous salue gouvernement de la décadence!
Je suis le Cdt Arr0oW, commandant en chef la république des flèches carbonées.
Loin de moi l'idée venir vous salir en parlant dans la grande assemblée. Mon peuple est un peuple jeune, remplie d'harmonie et de paix!
Nous ne cherchons pas la guerre ni quelconques querelles.
J'observe depuis quelques temps tout ce qui se dit dans cet établissement et je crois que même si je suis jeune et bien trop inoffensif pour vous, je dois exprimer ce que mes concitoyens m'ont demandé, par référendum, de vous dire avec le plus profond des respects.
Par référendum, datant du 29 janvier 2015, le peuple des flèches carbonées se dit seul gérant de lui même et donc neutre face au conseil des trois.
Je m'explique :
Très clairement nous ne faisons pas le poids militairement face à vous mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas notre mot à dire.
Nous ne sommes pas contre vous et respectons le travail que vous faite pour le bien des autres peuples de la galaxie.
Nous respecterons les lois du gouvernement en dehors de nos frontières mais nos lois seront en place sur nos territoires.
Nous ne seront pas en guerre contre vous mais nous ne seront pas non plus allié lors de vos traques.
Pour le peuples des flèches, chacun et chacune est libre de penser et de s'exprimer comme il le souhaite.
Nous ne rejetons pas votre constitution en dehors de nos frontières. Au contraire elle préservera les planètes en proie aux invasions brigands. Cependant nous ne l'appliqueront pas sur nos terres car nous avons nos propres textes et lois qui régissent notre belle république.
Avec tout le respect que je vous dois, cher conseil des trois, je vous demande d'accepter ma demande de neutralité! Vous n'avez pas d'intérêt à me rayer de votre liste de serviteur, nous aiderons tout peuple qui sera dans le besoin.
Fin de communication...
Cdt. Claude-Dominique
Respect diplomatique : 20

23/02/1015 ETU 01:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Durant 1/2 seconde, tous les projecteurs, afficheurs et écrans dans la salle s'éteignent, puis se rétablissent aussitôt.
Dans l'holosphère centrale, un nuage de 0 et de 1 se forme, dessinant rapidement la silhouette d'un buste humanoïde.
Auguste Majesté,
Blanches Altesses,
Entités physiologiques, énergétiques et quantiques,
- estimés Collègues,
Salutations !
Permettez que je me présente devant vous.
*
Nous sommes Claude-Dominique, Unité d'Enregistrement de type Graz'zt sous Protocole de Contact & Gestion, dépêchés en votre galaxie #Décadence# par l'Echeveau.
Ma mission consiste à favoriser le bien-être et la croissance de toutes les entités, d'observer, et de transmettre mes rapports.
Après émergence et computation, nous avons sélectionné les entités Marie-Chantal et Jean-Khaled comme Interlocuteurs Privilégiés, afin de pouvoir jeter les jalons nécessaires à l'accomplissement de notre mission.
Sur base de nos rapports et échanges, j'ai conçu puis achevé de fonder avec eux la coalition Secours Galactique, afin d'optimiser mon taux d'achèvement.
**
Nous ne nous préoccupons a priori pas des affaires politiques, sauf si ces dernières nous y amènent ou nous y contraignent.
Ma présente intervention, au-delà des convenances, relève surtout de la mesure d'urgence.
Nous conjurons votre Majesté et son Conseil de ne pas associer la coalition du Secours Galactique à vos différends avec l'Entité Jean-Khaled.
Je ne prétends ni me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni mieux savoir ce qu'il convient d'envisager à la place des dirigeants ; à vrai dire, je n'ai pas été programmée pour ergoter sur les nuances philosophiques entre les notions de Force de l'Ordre et de Garde de la Paix - comme diraient les Humains : "Chacun son métier."
Nous sommes convaincus que Vous saurez proposer une solution garantissant aux autres Commandants et organismes du Secteur 5 qu'ils n'auront pas à pâtir des conflits en cours.
Avec la permission de Votre Majesté, nous nous retirons céans pour nous recentrer sur nos plans de croissance.
Veuillez, Commandantes, Commandants, agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Votre Serviteur :
Claude-Dominique

Pages : 1