Pages : 1
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45 24/01/1015 ETU 23:06 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Une nouvelle salle dans l'assemblée à été ouverte. sa été très difficile pour l'Assemblatrice Mithra Anâme de convaincre le gérant de l'ouvrir et encore ce n'est pas même sur qu'il ne changera pas d'avis pendant son cheminement autour des nombreuses salles et des nombreuses conversation en cour.Mais même si se projet dure qu'une seconde, sa valait quand même la peine de le proposer aux civilisation de l'unastrie qu'elle à nommée "Renouveaux.(petit rire) "Renouveaux" qu'importe que les autres disent que le nom c'est "Décadence" pour elle c'est "Renouveaux" point. après avoir posée à l'entrée de la salle le titre du sujet en cour "Poésie" et réfléchis à ce qu'elle dirait, elle commença son discours la première qui ouvre le sujet. Assemblatrice Mithra: Cher peuple de l'unastrie "Renouveaux" je vous propose se nouveaux sujet moins politique et plus artistique. ici si vous le voulez bien, vous allez faire de la poésie. le sujet tous ce qui passe par votre tête que c'est un rapport avec l'unastrie, votre histoire,vos croyance. que ce soit un oeuvre crée par vous où l'un des plus prestigieux poète de VOTRE Civilisation. (HRP: Eviter le copier coller avec les oeuvres du peuple de la...Kerre ? Terre ?) Pour vous donnez un petit exemple je vous propose la poésie racontant le mythe de la naissance de notre ethnie. vous pouvez trouver ce même texte dans les infos de notre civilisation que nous avons transmis. Dans les ténèbres de l'Outreterre là ou ne vivent que araignées, lombrics et vers se trouvent des êtres sans âme et sans conscience incapables de vivre ensemble ils vivent dans la violence Ces être se font appeler "Drow" par un Astrelle ces Drows sont ses créations et il en est fier ces êtres misérables boueux et violents sont sans pareil pour pouvoir éradiquer les créations des ses frères. Mais un jour sa sœur Amalia apparut et quand elle vit ces villes créatures décida de donner à l'une d'elles une conscience et un cœur pur et lui demanda d'amener son peuple vers la voie du Salut Ce drow amena ses frère en Dehors de l'Outreterre où la nuit était claire et se baignèrent ensemble dans les lueur de la Lune chacun reçurent âme,cœur et conscience et purent voir la lumière transpercer leur plus profond ténèbres et dissiper la brume. Néos en colère de voir ses création ainsi raisonner Fonça droit sur Amalia pour l'assassiner mais notre héros croisa son chemin et se fit tuer Néos Médusé et désarmé en un instant disparut et de tout temps plus jamais aucun de nous ne l'a revu c'est ainsi qu'après ces événements de l’histoire Que Râos tué pas Néos avec un Pieux fut embaumé, enterré et vénéré comme un dieu ,que tout les Drow D'Outreterre moururent et Que les Drelf d'Amalia Vécurent. Paluis.unastrie de naissance Mithra: Maintenant à vos écrits peuple de l'unastrie.
|
||
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45 30/01/1015 ETU 20:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ce que vous aimez Ce que vous Détestez Pour que vous alliez Bien Pour qu'il vous manque Rien Qu'est ce qu'il faut enlever Qu'est ce qu'il faut Rajouter écrivez dans notre livre Ce que vous voulez dire Pour que l'ambassade de l'astre bleu Devienne la résidence des dieux Assemblatrice Mithra: Poésie crée et proposer par Yougoe Step. (se tournant vers un interlocuteur hors champ) et c'est tout ce que je vais dire Yougoe. D'Accord ce que tu a fait c'est de la poésie et je l'ai proposée à l'assemblée mais le texte d'après que tu m'a passée ce n'est que tu marketing va faire ta publicités ailleurs et toi même.
|
||
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45 10/02/1015 ETU 21:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Sortie du monde Au fond du brouillard Un ténèbres incarnée Se cache l'espoir Et la survie espéré C'est l'arrivée Ou se cache la fin Un monde passée Rasée par la Vie Sur le brouillard Au ténèbres incarnée Un Dernier espoir Trous noir du monde Est la sortie du monde Alors ne crie plus le premier Fait le dernier Gabus Rustook.Second Unastrie Assemblatrice Mithra: Beau et étrange poème qui ma été proposée par mon amie Batsis, J'ai prie du temp a comprendre les deux dernières phrases.
|
Pages : 1