Coa. Le Grand Ananas
Respect diplomatique : 13 12/02/1015 ETU 11:51 |
Score : 2
Détails
Personne ne se fera avoir pas une canette mon bon ami. Je crois qu'on est à la limite de l'incitation à la haine. C'est bien gentil de nous écrire des romans mais le Grand Ananas doit reprendre en main sa communication. Nous nions en bloc la version montée de toutes pièces par le "Gouvernorat" Ca se la pète un peu non ? et prions nos amis de l'Assemblée Galacatique de ne pas se pencher plus avant sur cette affaire qui implique une gestion locale.... Qui vote pour que Process arrête de chouiner ?
|
||
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326 12/02/1015 ETU 12:44 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Bon alors c'est quoi c'est histoire d'Ananas... voyons voir ce que dit WikiGalaxia : Plante basse semi-pérenne, cultivée sur Terra Origina qui fournit un fruit à la pulpe savoureuse. Gros fruit de cette plante, de forme oblongue, surmonté d'un bouquet foliacé. Gros comment ? Ah wey quand même un kilo de moyenne, vingt centimètres de diamètre pas mal... Vous avez pas choisis par hasard hein. C'est pas pour le coté rigolo du fruit. C'est parce que vous pensez mettre profond votre ananas dans le derch' de la moitié de la galaxie... Nan vous auriez du prendre un Kiwi ou un Litchi. C'est tout aussi rigolo mais ça passe vachement mieux... Nan mais le coup du "occuper vous de vos oignons, en fait process c'est une princess hohohoh qu'est ce qu'on rigole" ça va pas passer. Vous voulez lui mettre profond votre ananas parce que : (biffez la mention inutile, plusieurs choix possibles) -Il est trop proche du Gouvernement. -Il est Gouverneur. -Il est trop gentil et il va nous empêcher de Kamikasé quelqu'un. -Il a des belles planètes et les beaux parleur en général ça sais pas gérer une guerre. Alors non, ici à l'AG on veut savoir ce qui se passe et si vous voulez pas passer pour les gros-gras qui tâchent va falloir autre chose que vos entourloupettes à base de : "haha caca, Regarde mon ananas. Hihi pipi, ... , attention... Hop dans ton trilili!"
|
||
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 12/02/1015 ETU 12:43 |
Détails
Et oh, JeanJean! Vous êtes qui au juste, un obscur commandant d un obscur secteur qui se mêle de ce qui ne le regarde pas? Cette affaire est d'une sous-importance tellement marquée que nous précisons juste qu'elle n a rien à faire à l assemblée! Et puis entre nous JeanJean, les gros bras ici...tu penses vraiment que c est les forces du Grands Ananas??? T as du camembert dans les yeux ou quoi? Je te prie donc de retourner à ta place, c est à dire derrière ton bureau aux vestiaires. Tu pourras t occuper des "affaires" du conseil (que je respecte profondément, ne vous méprenez pas). Autant que Makarirus se permette de bafouer absolument tout, parce que....parce que c est lui qui a la plus grosse...flotte, okai ça je mange mais là , Process qui a toujours été un commandant secondaire du secteur 1 qui se prend pour le chef, ça j ai du mal.
|
||
Coa. Le Grand Ananas
Respect diplomatique : 13 12/02/1015 ETU 12:44 |
Score : 3
Détails
Salut à toi ami. Je note que la situation galactique t'intéresse beaucoup m'enfin pas assez pour ouvrir ton propre secteur. Tu nous épargneras tes analyses politiques tu seras gentil. Et puis tes allusions de déviants sexuels par la même occasion. L'Ananas n'a rien à voire avec un sex toy, c'est une relique que nous vénérons bigotement, qui nous guide vers la lumière. Ca n'a rien de drôle ou de sexuel, merci de garder tes névroses pour toi. Cette affaires doit être gérée localement (quand le commandant Makarirus nous aura rendu l'Assemnlée sectorielle) et ne te concerne ABSOLUMENT PAS. Nos planètes ont été agressé illégalement et nous tentons ardemment de trouver une issue diplomatique à la situation. Merci d'intervenir dans les limites de ton secteur que tu maintiens si courageusement clôt.
|
||
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326 12/02/1015 ETU 13:28 |
Score : 6
Détails
Nan mais les gars, franchement vous avez pas mieux que du " bouh t'es caché dans ton secteur tu peux rien dire nananèreuh..." Alors juste pour information, dans le secteur 5 on est pas minable au point de se faire ouvrir le secteur sous notre nez... On s'organise, on prépare l'ouverture. En plus il y a pas surpopulation chez nous, il y a de la place pour tout le monde! Alors vous crachez à la gueule du process parce qu'il se prend pour le chef... Euh vous savez que c'est le conseil qui l'a nommé gouverneur ? Vous respectez l'Empereur mais pas ses représentant ? Bon allez on va repartir sur une bonne base... Vous essayeriez pas d'expliquer votre point vue autrement qu'as grand coup de " ça te regarde pas " et " huhuhuh qu'est ce qu'on rigole ".
|
||
Cdt. Mr. Elie
Respect diplomatique : 25 12/02/1015 ETU 13:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Bon le niveau des interventions du planqué aura eu raisons de ce débat. Bien à vous Jean Jean, je vous laisse éclairer d'autres commandantes de vos lumières.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 12/02/1015 ETU 13:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Cela me plait guère mais le cyborg a raison. Cette affaire concerne bien la galaxie. Vous allez à l'encontre du Gouverneur process, représentant direct de l'autorité du Conseil. Vous vous attaquez dès lors à l'autorité du Gouvernement. Si il a été nommé lui et pas vous à ce poste, c'est pour des raisons qui ne regardent que le Conseil. Maintenant soyons clairs, à aucun moment le Conseil n'a prit position dans cette affaire, il estime que c'est au Gouverneur de régler cette affaire. Alors maintenant pourquoi une intervention impériale, tout simplement à titre d'allier. L'Unité Machine est un allier de longue date de l'Empire. Ah ah ah taisez vous Dieudonné! Vous n'êtes pas un allier et encore moins un ami de l'Empire. Vous avez été un pion qui a bien servi le Conseil pour l'élimination du rebelle Mance. Et ne vous jetez pas trop de fleurs, lorsque vous l'avez attaqué il n'avait plus la volonté de combattre, c'est le Conseil qui l'a défait, vous avez juste nettoyé ce qu'il restait de lui. Gage à vous de faire en sorte que cette intervention impériale ne s'intensifie pas... Maintenant Jean-Khaled, si je puis vous donner un conseil c'est de bien vous organiser, car si lors de votre ouverture votre secteur ce dit toujours contre le Conseil, je me ferai un plaisir de venir vous rendre visite. Bien entendu cela peut se passer tout autrement, vous êtes maître de votre destin.
|
||
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 12/02/1015 ETU 23:27 |
Score : 5
Détails
Annonce: Compte tenu du vol de la planète Hallion par le commandant Process Compte tenu de l'invasion de 4 planètes non justifié en système 13 par le commandant Process Compte tenu du vol de la planète Mance par les vaisseaux diplomatiques de Process Compte tenu de l'attaque généralisée des flottes du Grand Ananas et de la destruction d'une grande partie de mon armada par le commandant Process Enfin la circonstance aggravante de "non-déclaration" de guerre officielle de la part du commandant Process, qui n'a absolument rien justifié de ses actes. Compte tenu qu'aucune action violente n' ayant jamais été perpétrée par les forces du Grand Ananas à l'encontre du commandant Process. Le tribunal Ananassien Dieudonnien condamne le commandant Process pour félonie, crime contre l'humanité, acte de barbarie. J'ajoute que je veux bien être gentil mais faut pas prendre les gens pour des ananas. Une action proportionné sera prise à l'encontre du commandant Process. Amen
|
||
Cdt. Consortium Orah
Respect diplomatique : 86 13/02/1015 ETU 09:05 |
Score : 7
Détails
*** Nerguï Kokachin à l'air amusé par ce qu'il se passe. Non pas qu'elle aime la guerre mais par le discours que tient son homologue Dieudonné. *** Commandant Dieudonné, je ne veux pas m'immiscer dans vos histoires internes au Secteur Prime. Si je prends la parole, c'est pour vous poser une question en rapport à cette nouvelle religion qui est la votre. Vous vénérez l'Ananas n'est-ce pas ? Mais lorsque vous dîtes, "il ne faut pas nous prendre pour des ananas", cela sous entend que ce fruit tant vénéré n'en est pas moins naïf, voire idiot ou tout autre mot péjoratif mettant en avant un déficit mental. Vénérez-vous un fruit aussi lamentable ?
|
||
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 13/02/1015 ETU 09:41 |
Message édité -
Détails
Et bien mon Cher, vous posez là une question intéressante! L'Ananas en tant que tel est un fruit des plus savoureux. Il existe de multiples espèces certaines plus rare que d autres, certaines dangereuses pour la consommation ou excellentes. C est donc un fruit, dénué d esprit, c est de cela que je voulais parler. Le Grand Ananas, de lumière et de flamboyance est une chose incomparable. Il est notre maître à penser, notre guide vers la lumière divine. C est une entité créatrice entre autre du fruit tel que nous le connaissons, mais le réduire à cela serait trop réducteur. Je ne m épanche pas plus sur le sujet pour le moment, mais j y reviendrai si jamais nous survivons à cette mascarade
|