Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteur Prime

Secteur Prime

Pages : 1 2 3

Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
30/01/1015 ETU 21:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 7
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Depuis de nombreux cycles la silhouette du représentant diplomatique du Consortium des Corporations de l'Unité Machine n'avait été aperçue dans l’hémicycle. Pour les plus attentifs des dirigeants présents, depuis le début de la guerre. Couvert par ses vastes robes rouges et noires qui semblent perpétuellement agitées par des mouvements dissimulés, il laisse apercevoir quelques appendices d'apparence métallique.
"Je suis le Process 1936, haut-commissaire aux affaires étrangères du Consortium des Corporations de l'Unité Machine, responsable de la délégation diplomatique de notre civilisation auprès de l'Assemblée Galactique. Nous tenons à saluer les nombreux dirigeants, responsables politiques et chefs d’États récemment arrivés. Nous avons patiemment observé les retranscriptions des discussions et débats depuis nos quartiers, qui, bien que scellés, laissaient obligeamment les canaux holovidéos accessibles.
Avant toute déclaration, nos propos liminaires rappelleront à tous la situation en Secteur Prime, afin que l'Assemblée, bien que désormais consultative, puisse se faire une idée de la réalité des événements qui ravagèrent nos systèmes pendant de trop nombreux cycles.
Le Commandant Masakaki, originaire du Secteur Prime, prit la responsabilité d'ouvrir notre Secteur sur la galaxie sans aucune consultation des autres gouvernements, sans même que son existence soit connue pour bien des civilisations alors en plein développement. Aucun gouvernement ne pouvait se targuer de disposer de la fusion extra-sectorielle, et seules les flottes de colonisation de Masakaki purent se lancer à l'assaut du vide immense séparant deux secteurs habitables.
Nous pouvons reconnaître que cet événement déclencha un rapprochement entre tous les gouvernements alors isolés, et les prémices d'une Assemblée Sectorielle naquit. Masakaki transmit des technologies à de nombreux services scientifiques, notamment après la fâcheuse découverte d'une puissance politique et militaire grandissante en Secteur Second. Néanmoins les tensions étaient alors fortes, et des négociations entre ennemis de Masakaki et ceux faisant contre mauvaise fortune bon cœur nous prirent des cycles et des cycles.
Hélas il était déjà trop tard et les mondes colonisés en Secteur Origine par Masakaki furent impitoyablement frappés par une force encore inconnue en masse et en tonnage. Le Triumvirat montrait à la galaxie la réalité d'armadas de centaines de milliers de vaisseaux unis dans un seul but, dominer. Alors nous nous rangeâmes derrière Masakaki. Non sans réticence, non sans retenue. Mais notre avenir se jouait en ces cycles obscurs. Et naquit la rébellion.
Mais nous n'étions pas unis. Et ce fut notre perte. Jamais notre alliance ne put contrecarrer les gigantesques forces armées du Triumvirat. Nous perdîmes, combat après combat. Certains remportèrent bien quelques batailles, et nous pûmes croire un instant égaler le Secteur Second, mais nous fûmes trahis. L'Assemblée Sectorielle fut attaquée, ses bases de données pillées, et nous fûmes désormais, rebelles défendant nos droits à vivre libres, des parias.
Alors vînt la chute. Le Commandant Masakaki et ses plus proches alliés, Natalya, Ollumen et Judikaël disparurent. Notre Département I&P enquête depuis lors pour connaître les raisons de cette apocalypse civilisationnelle. Nos simili-IA proposèrent trois processus crédibles.
Tout d'abord ces chefs d’États reconnus et respectés, n'acceptant pas la défaite, mirent fin à leurs jours. Mais les événements furent simultanés et nul ne fut averti parmi les alliés de ces gouvernements. Cette possibilité n'est selon nous probable qu'à 14,83 %
Les peuples de ces commandants, révoltés par la gabegie et la guerre interminable, se révoltèrent et massacrèrent leurs leaders jadis adulés. Cette possibilité atteint une probabilité de 38,29 %.
Enfin, et nos simili-IA n'ont jusqu'à présent jamais commis d'erreur, nos analyses font état d'une recrudescence d'activité pirate dans les systèmes appartenant jadis à ces gouvernements. Nous avons averti la galaxie de la menace qui pesait sur nos têtes, mais nul ne prit nos paroles au sérieux, à la veille de la guerre. Nous sommes persuadés que des équipes scientifiques, équipés du matériel développé par notre Consortium suite à la crise du monde 1793, découvriront sur les quatre mondes capitales des artefacts identiques. Une vengeance au goût amer.
Quelque soit la réponse, le Secteur Prime s'enfonça dans la guerre civile alors que certains gouvernements se jetaient sur les carcasses encore chaudes. Et les tensions s'accrurent tandis que le traître naviguait toujours parmi nous. Et le Consortium, sur les bases d'informations invérifiables, frappa de manière préventive les flottes des commandants Dieudonné et Léon S. Kennedy depuis ses mondes forges. Le Conseil de Surveillance avait une nouvelle fois raison. Trente de nos mondes furent envahis quelques heures plus tard de propagandistes du discret et néanmoins sans scrupule Léon S. Kennedy. Hélas pour lui, nos Services de Sécurité les exécutèrent sur vingt-huit d'entre eux. Une expertise indépendante est en cours pour connaître les raisons du laxisme de nos officiers supérieurs sur les deux autres.
Alors la décision fut prise. Le Conseil de Surveillance, après consultation de l'Unité Machine, déclare un armistice immédiat dans le conflit l'opposant au Gouvernement Galactique. Nos Flottes de Sécurité n'ouvriront plus le feu sur les vaisseaux du Secteur Second, nos flottes de colonisation et d'ensemencement rentreront à leur base, et nos diplomates reprendront leurs fonctions dans les ambassades qui seront attribuées au Consortium. A cette heure, l'ordre a été donné à travers les trois Secteurs ouverts de la galaxie.
Néanmoins, je porte à la connaissance du Gouvernement Galactique les requêtes suivantes.
Le Conseil de Surveillance demande la cession immédiate de l'Assemblée Sectorielle du Secteur Prime à un gouvernement issu de ce Secteur, afin que l'élection d'un Gouverneur soit organisée, que des discussions multilatérales s'engagent, et que la paix et l'ordre remplacent la mort et la destruction.
Le Conseil de Surveillance demande le retrait de toutes les flottes de guerre du Gouvernement du Secteur Prime, en dehors du système de contrebande. Il demande également l'ouverture de négociations immédiates pour la restitution des mondes actuellement occupés à des civilisations affaiblies ou insuffisamment développées.
Le Conseil de Surveillance demande la suspension des décrets du Gouvernement, notamment ceux d'exclusion de l'Assemblée, jusqu'au règlement interne des différents existants entre gouvernements du Secteur Prime. Il nous faut parler d'une voix.
Le Conseil de Surveillance est prêt à participer au financement d'une Force de Paix Sectorielle, visant à protéger les civilisations actuellement en proie à la voracité de certains gouvernements.
Le Conseil de Surveillance invite l'ensemble des civilisations du Secteur Prime à venir prendre la parole en ce lieu, afin de signer l'armistice.
Le Consortium des Corporations de l'Unité Machine souhaite la paix. Nos mondes et nos citoyens ont trop souffert. Nous sommes prêts à pardonner. Nous sommes prêts à évoluer."
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

Avatar
31/01/1015 ETU 16:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Process 1936,
Je vais ici vous rappeler mon échange avec votre Consortium en privé. Vous êtes actuellement le choix du conseil pour devenir le Premier Gouverneur du Secteur Prime. Nous vous reconnaissons en effet une légitimité à ce poste en raison de votre stature, votre charisme, votre rôle au sein du secteur Prime, nos contacts répétés et une certaine confiance que vous avez su gagner.
Nous aurions pu choisir quelqu'un avec qui nous aurions eu une meilleure main-mise, mais nous vous avons préféré pour d'autres spécificités que nous avons appréciées.
Vous êtes aujourd'hui partisan actif de notre régime, et j'ai toujours la ferme intention de vous nommer prochainement au poste de gouverneur.
Ceci étant, il vous appartiendra de ne pas confondre le rôle qui sera le votre. Être gouverneur du secteur Prime signifie représenter et remplacer à une certaine échelle le Conseil auprès des autres civilisations du secteur Premier. Actuellement, vous faites l'inverse, à savoir que vous représentez le secteur 1 auprès du Conseil. Ces deux rôles ne sont pas incompatible à la fonction de Gouverneur, naturellement, mais tachez de ne pas oublier quelle sera votre priorité.
Concernant vos demandes, le Conseil des Trois n'a aucune obligation d'y répondre et je pourrais les balayer d'une main. Cependant, je fais le choix d'y répondre.
"Cession immédiate de l'Assemblée Sectorielle du Secteur Prime à un gouvernement du secteur Premier"
Il était déjà prévu de redonner la planète Jaffa au commandant Elie, propriétaire originel de votre assemblée sectorielle. J'ai volontairement pris du retard dans cette cession car son allié Dieudonné s'amusait à crasher ses kamikazes journalièrement sur les bunkers. Mais je vais le faire dans les tous prochains cycles.
"Élection du gouverneur?"
Il est trop tard pour une élection. Notre choix a déjà été fait et au vu du cas spécifique du secteur Prime, nous n'y reconnaitrons aucune élection.
"Retrait des troupes du conseil du secteur Prime"
Envisageable à long terme, mais nous garderons des bases. Moi j'en garderais une seule, la planète natale de Mance Rayders qu'il à lourdement bunkérisé rien que pour mon arrivée. Le retrait du conseil est envisageable car le BSM, sous l'autorité directe de Makarirus va s'occuper d'assurer un contrôle strict à notre place.
"Suspension des exclusions à l'assemblée"
Il n y a aucune exclusion en cours, vous pouvez le voir sur la liste des citoyens publiée par l'assemblée.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
31/01/1015 ETU 22:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"Notre ambassade diplomatique à l'Assemblée a reçu pour ordre du Conseil de Surveillance de suspendre toute négociation jusqu'à l'arrivée des chefs d’États ou représentants du Secteur Prime.
Selon les analyses de nos simili-IA, les probabilités d'une utilisation démagogique de nos propos par certains gouvernements peu concernés par l'évolution du Secteur Prime sont trop importantes.
Les échanges bilatéraux actuels cessent donc pour nous jusqu'à nouvel ordre."
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
03/02/1015 ETU 22:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Après trois cycles de silence, le représentant diplomatique du Consortium des Corporations de l'Unité Machine, le Process 1936, s'avance dans l’hémicycle pour présenter les propositions du Conseil de Surveillance.
« Honorables représentants des gouvernements civilisés de la Galaxie, membres du Gouvernement Galactique, observateurs divers, le Conseil de Surveillance m'a transmis un important communiqué dont voilà la teneur.
Le Conseil de Surveillance ne s'adresse pas à l'Assemblée au nom du Secteur Prime. Néanmoins nos services diplomatiques sont à l’œuvre auprès des principaux gouvernements du Secteur depuis de nombreux cycles et nous ne pensons pas trahir leur pensée en présentant les faits et propositions suivants.
Attendu que l'ensemble des gouvernements du Secteur Prime, ayant participé ou non à la rébellion dite « Folie de Masakaki », ont reconnu la légitimité du Gouvernement Galactique.
Attendu que l'ensemble des gouvernements du Secteur Prime admettent la nécessité d'un retour de l'ordre et de la paix au sein des vingt systèmes dont nous sommes originaires.
Attendu que seules l'unité et la diplomatie permettent de résoudre les potentialités de violence et d'infamie créées par la peur de inconnu et la faim incommensurable de l'Humanité pour le pouvoir.
Attendu que les tensions inhérentes à une période de guerre civile n'ont pas disparu avec la disparition suspecte des meneurs de la rébellion non plus que les rancœurs précédents le conflit.
Le Conseil de Surveillance propose la tenue d'une conférence de paix à l'Assemblée Sectorielle pour la rédaction d'une Constitution du Secteur Prime, sur le modèle exposé par le Gouvernement Galactique. Plusieurs gouvernements sont actuellement en discussion sur un certain nombre d'articles sur des sujets aussi divers que la démilitarisation de certains systèmes, la nécessité de mesures de développement écologiques ou les contrôles civils à mettre en place.
Le Conseil de Surveillance propose que le Gouvernement Galactique nomme rapidement un Gouverneur pour le Secteur Prime, en présentant les fonctions, pouvoirs et responsabilités afférentes.
Le Conseil de Surveillance propose la création d'une Chancellerie gouvernementale où les membres du Gouvernement, les Gouverneurs et tout représentant d'une civilisation nommé par eux pourront débattre des propositions de lois et d'amendements à la Constitution ou à des textes législatifs secondaires.
Le Conseil de Surveillance renouvelle sa proposition de cession des planètes conquises, en dehors des bases que souhaiteraient conserver le Bureau de la Sécurité Monarchique pendant le temps nécessaire à la pacification totale du Secteur, à des civilisations affaiblies par le conflit ou dont les domaines territoriaux sont insuffisants pour garantir leur développement.
Le Conseil de Surveillance acte par la présente sa volonté de supporter l'action du Gouvernement Galactique, afin de soutenir l’Évolution nécessaire de l'Humanité sur la voie dévoilée par l'Unité Machine le glorieux jour du Processus.
Pour l'Unité Machine. »
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
05/02/1015 ETU 09:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Le Process 1936 parut absent quelques instants, son corps se figeant dans une apparente perte de contrôle. Ses implants oculaires prirent plusieurs secondes à pivoter à nouveau en direction des participants à l'Assemblée, et il prit la parole.
"Le Conseil de Surveillance vient de me transmettre un communiqué gouvernemental concernant l’avenir du Secteur Prime. Il paraît important au Conseil de Surveillance qu'il soit diffusé en ce lieu afin d’y apporter une réponse immédiate.
*********************************************************Communiqué Gouvernemental ***************************************************************
Peuples de Décadence,
C'est votre Monarque qui vous parle.
J'annonce solennellement la nomination de Process 1917 aux fonctions de Gouverneur du Secteur Prime. Je suis persuadé qu'il sera à la hauteur des enjeux et qu'il saura représenter le Conseil et notre justice au sein du secteur Premier.
Que son investiture amène la sérénité aux civilisations du secteur Prime!
J'annonce aussi solennellement la nomination de Karnak aux fonctions de Gouverneur du Secteur Second. Le Conseil lui fait toute confiance pour maintenir la paix qui y règne depuis si longtemps déjà.
Que son investiture grandisse encore d'avantage le secteur Second!
Pour terminer, je vous informe que mon ami, l'Empereur Makarirus, fondateur de la BSM se consacrera désormais entièrement au développement de ce nouvel organe de sécurité.
Souhaitons lui une bonne répression... Et pas trop de latex.
Pour Décadence,
Pour Moi.
Le Roi Nao
************************************************************Communiqué Gouvernemental ***************************************************************
"Le Conseil de Surveillance a immédiatement contacté le Gouvernement pour remercier les dirigeants de la Galaxie de l'honneur qui est fait à notre civilisation.
Nous prenons acte de notre nomination et notre première décision sera la réouverture d'une Assemblée Sectorielle accueillant l'ensemble des gouvernements, chefs d'États et entités intelligentes peuplant le Secteur Prime.
Nous appelons de nos vœux la rédaction d’une réglementation sectorielle permettant à tous d’évoluer dans la paix et l’harmonie.
Pour l'Unité Machine."
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
06/02/1015 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
[Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime......Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime......Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime......]
"Le Conseil de Surveillance du Consortium des Corporations de l'Unité Machine est heureux de vous annoncer la réouverture de l'Assemblée Sectorielle du Secteur Prime. Située sur la planète Jaffa appartenant à la Corporation Yehudah de Mr. Élie, elle saura accueillir l'ensemble des gouvernements du Secteur afin de débattre de la rédaction d'une réglementation sectorielle et de notre place dans la Galaxie.
Le Conseil de Surveillance annonce également que les mondes confisqués par nos Forces de Sécurité au gouvernement de Léon S. Kennedy suite à ses assauts scandaleux et d'une inefficacité rare sur de nombreux mondes du Consortium lui ont été restitués après réception de ses excuses.
Le Conseil de Surveillance signale qu'un temps radieux règne actuellement sur la Capitale du Consortium et ce pour le plus grand plaisir des touristes venus profiter de Motherboard depuis la fin de la guerre. Nos centres de vacances situés sur nos mondes corporatistes récemment colonisés sauront eux accueillir les plus courageux d'entre vous, des continents entiers étant laissés vierges de toute présence civilisé pour permettre aux anciennes peuplades autochtones de suivre leur propre Évolution."
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
10/02/1015 ETU 11:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
[Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....]
"Le Conseil de Surveillance du Consortium des Corporations de l'Unité Machine est heureux de vous informer de la création et de l'ouverture de notre station orbitale de type O'Neill en orbite géostationnaire au-dessus du monde Mance Corp.
Cette cité spatiale d'un type nouveau accueillera les ambassades culturelles, diplomatiques et politiques de l'ensemble des civilisations et peuples de la Galaxie dans un environnement exceptionnel et unique.
Les gouvernements du Secteur Prime vous invitent donc à rejoindre notre Ambassade du Secteur Prime et à venir y partager un verre de jus de sapho, y déguster la plus fameuse soupe au plomik de Chef Seleya ou profiter d'une de nos soirées psychédéliques sous l'effet de notre dernière découverte médicale, l'Omnidrène. Et bien entendu y discuter politique environnementale ou ouverture de nouvelles voies commerciales."
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
11/02/1015 ETU 23:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
[Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....]
"Le Conseil de Surveillance du Consortium des Corporations de l'Unité Machine doit malheureusement vous informer de la destruction de la station orbitale accueillant l'Ambassade du Secteur Prime.
Suite à la prise illégale du monde corporatiste Mance Corp., la Coalition du Grand Ananas, après avoir proféré diverses menaces et accusations contre le Gouvernorat et le Conseil des Trois, a pris la décision outrancière de détruire ce joyaux technologique, sans doute dans une tentative vaine de dissimuler ses méfaits.
Un ultimatum est en cours pour la restitution du monde corporatiste Mance Corp. au Consortium. Cet ultimatum prend fin dans un peu moins de neuf heures galactiques standards.
Une nouvelle station spatiale de type O'Neill est en cours de construction par nos ingénieurs et techniciens. Elle ouvrira lorsque la crise en cours sera terminée. Nous souhaitons rassurer les gouvernements ayant envoyé des délégations sur Ambassade du Secteur Prime, tout le personnel protocolaire a été évacué par nos services dès la prise de la planète et aucun blessé n'est à déplorer, à l'exception de quelques espèces animales xénos rares mais remplaçables.
Le Conseil de Surveillance s'excuse pour l'image désastreuse que le Secteur Prime donne une nouvelle fois à la Galaxie et prendra toute sa responsabilité devant l'Assemblée Monarchique et le Gouvernement.
Pour l'Unité Machine."
Coa. Le Grand Ananas
Respect diplomatique : 13

Avatar
12/02/1015 ETU 00:09
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ah bah elle manque pas de souffle la conserve !!
Après la prise illégale d'un monde libéré par la Montagne de Flamboyance, le Conseil des Compagnons du Grand Ananas a décidé de débarrasser le secteur 1 d'une ambassade inutile. Sachez que tous les commandants de la Galaxie sont les bienvenues dans l'Assemblée sectorielle tenue par le Camarade Elie. Cet organe est le seul légitime en secteur premier.
On inverse pas les rôles: merci de rester digne à défaut d'être humain.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
12/02/1015 ETU 10:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
[Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....Ceci est une annonce du Gouvernorat du Secteur Prime.....]
"L'ultimatum du Gouvernorat étant resté sans réponse, une déclaration publique sera effectuée par le Process 1936 à l'Assemblée Monarchique dès que possible.
Nous prions instamment les diplomates, chefs d’États et de gouvernements présents de ne pas tenir rigueur des propos déplacés et insultants des membres de la Coalition du Grand Ananas.
La situation trouvera bientôt une issue diplomatique."

Pages : 1 2 3