Pages : 1
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326 06/02/1015 ETU 22:37 |
Score : 11
Détails
L'image de Jean-Khaled se projeta en grand sur les écran de l'assemblée. Un regard grave fixait la caméra. Commandant, commandantes, l'heure est grave. L'ordre et la stabilité sont me-na-cé ! Partout dans notre bêle et noble galaxie - Loué soit les deux et le silencieux – sévissent de séditieuses civilisation prête a s'insurger contre le gouvernement ! De vils démocrates côtoient anarcho-égalitaire et autre écolo-collectivistes dans les plus sombres tavernes de la galaxie. L'esprit mievro-sentimentaliste persiste après la disparition de Natalya. La démocratie est a nos porte, le sabre laser entre les dents prêt a violer vos planètes et piller vos filles. Le BSM a déjà déjoué plusieurs tentative d'attentat sur notre territoire! Le courage et la valeur des hommes qui composent ce bureau n'est plus a démontrer. Tout les cycles ces hommes et ces hommes aux commandes de croiseurs Freggers risquent leur vie face aux chasseurs légers de l'ennemi ! Mais que pourront-ils faire face à la menace intérieur ? C'est pour ça que le gouvernement a besoin de VOUS ! Que vous soyez un commandant de peu, un riche marchand, un vil pirate VOUS pouvez aider le BSM. Il vous suffit d'observer vos voisin, d'écouter les conversations dans les tavernes. La vermine démocrate et indépendantiste prend de nombreux visage et VOUS pouvez aider le conseil des trois en dénonçant tout acte ou comportement suspect. Afin de pouvoir garder l’anonymat et facilité le tris des délation, le Secours-Galactique met à votre disposition le SDI ( Service de Dénonciation en toute Impunité). Pour facilité le tris des information veuillez remplir le formulaire ad hoc et l'envoyer sous forme d'X-com aux Secour-Galactique. Rejoignez le L'Ordre Nouveau en gardant vos pantoufle ! Devenez un héros sans prendre de risque ! Dénoncez en Leurs Noms
|
||
Coa. Secours Galactique
Respect diplomatique : 34 06/02/1015 ETU 23:32 |
Score : 8
Détails
Formulaire SP-aam CADRE A Renseignements Généraux Les informations demandée ne concerne que le Commandant Suspect et non l'auteur de la délation anonyme. L'administration s'engage à ne pas divulguer d'information concernant le commandant délateur au BSM Nom du CS : Sexe du CS : M/F/A Secteur d'origine du CS : Le CS est présent dans le(s) secteur(s) : Profil du CS : F/A/G/R/Inconnu CADRE B Renseignement Précis Les informations demandée concerne les circonstance à l'origine de votre délation et la nature de vos suspitions. L'administration s'engage à ne pas divulguer d'information concernant le commandant délateur au BSM. B1 Décrivez le comportement du Commandant Suspect qui a éveiller vos soupçons. Soyez le plus précis possible. ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................ B2 Avez vous été témoin de ces agissement ? OUI, j'ai assisté a ces évènements le _ _/_ _/_ _ _ _ à .......................................................................................... NON, C'est le commandant ................................................. qui m'a rapporté ces évènements B3 Avez vous des griefs contre le CS OUI, je lui en veux parce que ..................................................................................................................................................................................... NON, je le connais bien/peu/pas NON, c'est un de mes alliés depuis le _ _/_ _/_ _ _ _ Vos déclarations sont traitées et conservées dans des fichiers informatiques. Vous trouverez de plus amples informations concernant la protection de ces données dans la brochure SG relative à la protection de la vie privée disponible auprès du bureau du CASG de votre secteur ou de votre organisme de paiement. L'exactitude de vos déclarations est vérifiée en comparant celles-ci aux données d'autres organismes (BSM, Assemblée Sectoriele, ). Vous pouvez également obtenir des informations sur la délation anonyme et la réglementation du gouvernement dans une brochure séparée ou en consultant l'unisphère.
|
||
Cdt. Ashardalon
Respect diplomatique : 10 07/02/1015 ETU 11:16 |
Message édité -
Score : 3
Détails
La délation, l'art "gratuit" de causer du tort à autrui surtout si cet autre est innocent... Décadence, quand tu inflences ceux qui sont au pouvoir, le pus ne tarde pas à sortir pour tout contaminer. Voici donc venu le temps des corbeaux et des génocides... En Espérant que vous aurez la décence morale de ne jamais participer à cette ignominie, Seigneur Ashardalon
|
||
Cdt. Kurgam
Respect diplomatique : 42 07/02/1015 ETU 15:33 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Première délation : Formulaire SP-aam CADRE A Renseignements Généraux Les informations demandée ne concerne que le Commandant Suspect et non l'auteur de la délation anonyme. L'administration s'engage à ne pas divulguer d'information concernant le commandant délateur au BSM Nom du CS : Kurgam Sexe du CS : M Secteur d'origine du CS : secteur 5 Le CS est présent dans le(s) secteur(s) : on s'en fout ! il fait chier son peuple ! Profil du CS : Inconnu CADRE B Renseignement Précis Les informations demandée concerne les circonstance à l'origine de votre délation et la nature de vos suspitions. L'administration s'engage à ne pas divulguer d'information concernant le commandant délateur au BSM. B1 Décrivez le comportement du Commandant Suspect qui a éveiller vos soupçons. Soyez le plus précis possible. Je l'ai surpris un soir, bourré comme un coing et avec une cigarette conique au bec sentant la bouse, se pointant sur ma pelouse et urinant dans la gamelle de mon clébard. Après, il a baissé son bén, s'est accroupi au-dessus de mon parterre de tulipes et a posé une grosse pèche en plein milieu !!! Je suis outré !! Et après !! Le pire !! Il s'est torché avec la barbe du nain de jardin en poils naturels de yak !! C'est un barbare sans gène ! Il faut le punir ! Et quand je suis intervenu, il m'a répondu :"fi ! manant ! j'ai les bourses qui tintent ! Amènes moi ta greluche !", quelle honte !! Il était accompagné d'un autre, Jean-Khaled, je crois, lui aussi était bourré et il faisait du monocycle sur ma pelouse, bien taillée, en jonglant avec des mulots ! B2 Avez vous été témoin de ces agissement ? OUI, j'ai assisté a ces événements le 23/01/3045 à mon domicile NON, C'est le commandant ................................................. qui m'a rapporté ces évènements B3 Avez vous des griefs contre le CS OUI, je lui en veux parce qu'il a déjà saccagé mon bosquet de roses en gerbant dedans ! NON, je le connais bien/peu/pas NON, c'est un de mes alliés depuis le _ _/_ _/_ _ _ _ Vos déclarations sont traitées et conservées dans des fichiers informatiques. Vous trouverez de plus amples informations concernant la protection de ces données dans la brochure SG relative à la protection de la vie privée disponible auprès du bureau du CASG de votre secteur ou de votre organisme de paiement. L'exactitude de vos déclarations est vérifiée en comparant celles-ci aux données d'autres organismes (BSM, Assemblée Sectoriele, ). Vous pouvez également obtenir des informations sur la délation anonyme et la réglementation du gouvernement dans une brochure séparée ou en consultant l'unisphère.
|
||
Cdt. Kurgam
Respect diplomatique : 42 07/02/1015 ETU 17:39 |
Score : 5
Détails
Kurgam ayant trouvé un nouveau jouet continua ses délations... seconde délation : Formulaire SP-aam CADRE A Renseignements Généraux Les informations demandée ne concerne que le Commandant Suspect et non l'auteur de la délation anonyme. L'administration s'engage à ne pas divulguer d'information concernant le commandant délateur au BSM Nom du CS : Marie-Thérèse de la fistinière Sexe du CS : A Secteur d'origine du CS : secteur 5 Le CS est présent dans le(s) secteur(s) : on s'en fout ! elle fait mal quand elle passe par là ! Profil du CS : Inconnu CADRE B Renseignement Précis Les informations demandée concerne les circonstance à l'origine de votre délation et la nature de vos suspitions. L'administration s'engage à ne pas divulguer d'information concernant le commandant délateur au BSM. B1 Décrivez le comportement du Commandant Suspect qui a éveiller vos soupçons. Soyez le plus précis possible. Un soir, je suis allé chez elle. Elle avait des choses étranges pendus au plafond et des cônes de Lübeck... J'ai eu très peur et elle m'a demandé de m'asseoir sur l'un des cônes puis.... SWIP ! Je me suis retrouvé à toucher le sol avec mes fesses !!! C'était horrible !!! J'ai eu très mal !! Depuis j'ai un truc orange énorme dans mon derrière et je ne peux plus mettre de froc !!! Il faut la punir !! C'est une méchante !!! B2 Avez vous été témoin de ces agissement ? OUI, j'ai assisté a ces événements le 25/01/3045 à son domicile NON, C'est le commandant ................................................. qui m'a rapporté ces évènements B3 Avez vous des griefs contre le CS OUI, je lui en veux parce que.... J'ai honte ! BOUUUHHHH !!! NON, je le connais bien/peu/pas NON, c'est un de mes alliés depuis le _ _/_ _/_ _ _ _ Vos déclarations sont traitées et conservées dans des fichiers informatiques. Vous trouverez de plus amples informations concernant la protection de ces données dans la brochure SG relative à la protection de la vie privée disponible auprès du bureau du CASG de votre secteur ou de votre organisme de paiement. L'exactitude de vos déclarations est vérifiée en comparant celles-ci aux données d'autres organismes (BSM, Assemblée Sectoriele, ). Vous pouvez également obtenir des informations sur la délation anonyme et la réglementation du gouvernement dans une brochure séparée ou en consultant l'unisphère.
|
Pages : 1