Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Prise de conscience

Prise de conscience

Pages : 1

Cdt. Consortium Orah
Respect diplomatique : 86

Avatar
10/02/1015 ETU 08:57
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Nerguï Kokachin avait été depuis de trop nombreux cycles muette à l’Assemblée Galactique. Elle avait certes des directives très précises de la part de ses employeurs. Ne pas faire de vagues, restez discrète et ne pas prendre parti, ni pour le Conseil des Trois, ni pour l’opposition.
C’est un trait de sa civilisation qu’elle n’avait jamais vraiment compris. La neutralité avait un avantage et non des moindres, la protection. Depuis que le Consortium Orah dirigeait sa planète natale, cette dernière n’avait plus connu de guerre mais un développement économique sans précédent.
Mais tout de même, ne pas prendre parti, c’était pour elle ne pas vivre sa vie avec passion, avec conviction.
Elle qui était un pur produit du Consortium Orah, sortie de la misère par l'une des Grandes Familles qui avait décelé un potentiel certain chez elle, elle commençait doucement à découvrir qu’elle avait un vrai libre arbitre, qu’elle pouvait décider de ses actions, chose impensable il y a encore quelques cycles.
Le déclic ? Il y a 3 jours, des « boats people spatiaux » en perdition arrivèrent dans l’espace aérien d’un système sous protection du Consortium Orah. Au Total 73 millions d’humains en sous nutrition, des centaines de milliers déjà morts. Ils fuyaient les différentes colonies détenues par le Commandant Agravain du Duché d’Apreterre, membre du Conseil des Trois.
Ils ne demandaient qu'un asile politique temporaire, le temps de refaire le plein de nourriture pour tous ces malheureux et partir en direction du Secteur du Secours Galactique.
La réponse fut sans appel, non. Non. Non ! Selon ses dirigeants, Nerguï ne devait pas venir en aide à ses expatriés, afin de ne pas s’attirer les foudres du Conseil des Trois.
Encore et toujours cette foutue neutralité qui condamnait pour le coup des millions d’humains qui allaient mourir de faim. Des millions de personnes mortes sur la conscience, l’inaction tuait, elle le savait maintenant.
Des jours à ressasser ce qu’il venait de se passer. Des jours à réfléchir, en vain. Elle avait bien essayé d’user de quelques drogues sensées lui faire oublier ce qu’il s’était passé. Elle aurait bien aimé avoir le temps de chercher un spécialiste afin qu’il modifie la structure de sa mémoire pour effacer ce souvenir qui la hantait.
Combien d’autres personnes allaient mourir par son inaction ? Devait-elle les compter par centaine, par millier, millions ?
Et un éclair lui traversa l’esprit. Une idée si folle qu'elle la fit rire aux éclats, comme une démente.
Après un moment, son sang-froid retrouvé, elle comprit que c'était la seule solution possible.
La paix de la Galaxie, la sauvegarde de tous les exploités devait passer par la destruction totale des dirigeants du Consortium Orah. Une telle puissance économique pouvait éradiquer la faim dans la Galaxie ou encore aider les civilisations encore balbutiantes.
Ne connaissant au final que très peu d'informations sur les personnes qui composaient le Consortium Orah, elle avait pourtant une piste. Elle était au courant que ses membres devaient se réunir très prochainement pour repenser certaines stratégies commerciales.
Elle ne connaissait pas l'endroit exact mais il y avait de grandes chances pour que cela se passe en Secteur 2, Système 13.
Il lui fallait pour réussir, l'aide de deux Commandants de confiance. L'un pour trouver l'endroit exact de ce rendez-vous, l'autre pour intervenir et éliminer la cible.
Elle contacta par des moyens sécurisés le Commandant Process 1917 car elle avait confiance en lui et elle avait besoin autant de ses compétences d'alliantiste que des fameuses Simili-IA pour mettre toutes les chances de son côté. Il lui fallait maintenant contacter la personne qui avait pour elle la plus grande puissance de la Galaxie afin d'éliminer le Consortium Orah de façon radicale et définitive.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
10/02/1015 ETU 21:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Flotte scientifique Turing du Consortium des Corporations de l'Unité Machine. Passerelle de commandement.
« Officiers, le commandant est sur la passerelle, garde à vous ! »
La vingtaine d'hommes en uniforme impeccable des Flottes de Sécurité Corporatistes exécuta dans un seul ensemble un salut que n'aurait pas renié l'école de guerre de l'Empire.
Malgré le relâchement inévitable lié au service sur des bâtiments civils et scientifiques, l'élite des soldats du Consortium se devait de conserver une discipline acquise après des années de service sur des corvettes ou des frégates surarmées.
« Bien, messieurs, nous sommes désormais en plein dans l'espace du Secteur Second, et nous avons quitté les routes de navigation habituelles. Nos contacts au sein du Consortium Orah nous ont fourni des codes et un journal de bord qui feront illusion quelques heures, mais autant éviter de prendre des risques. Personne à bord ne voudrait discuter de l'échec de la mission avec le Process 1383 à notre retour. Alors dites aux scientifiques de mettre les bouchées doubles et de nous fournir un rapport complet sur les vaisseaux en cours d'amarrage dans le système. Nous devons être reparti dans H16.00. Notre commanditaire veut être certain que l'ensemble de ses cibles sera sur place pour le rendez-vous et nous allons lui fournir les preuves qu'il désire sur un plateau."
Planète Orah 1. Quelque part dans un des innombrables building appartenant au Consortim Orah et traitant les dizaines de milliards de leems, de ressources et d'informations qui faisaient sa richesse.
Une jeune femme se sépara de l'équipe de journalistes d'IIG, une des plus célèbres et importante chaîne d'information de la Galaxie. Ses vêtements passe-partout et son joli minois lui permettraient de franchir de nombreuses portes, et elle connaissait des dizaines de manières plus ou moins violentes d'ouvrir celles pour lesquelles ses charmes ou ses talents de comédienne ne suffiraient pas.
Elle passa ainsi de nombreuses contre-mesures, se faufilant dans des couloirs réservés au personnel, esquivant des équipes de sécurité, réussissant même à n'apparaître sur les caméras de surveillance qu'à une reprise, et de dos.
Elle atteint finalement son but, un petit bureau anonyme au douzième étage. Elle avait mis des cycles à obtenir l'identité du responsable de la sécurité de sa cible, une des pointures siégeant au Conseil d'Administration du Consortium Orah. L'idée de camoufler un homme aussi important dans un bâtiment anonyme, et d'en faire de même avec ses services de sécurité lui avait paru improbable et elle s'en voulait. Ses instructeurs au Département I&P, section Recherche de données, sous-section Action Directe, lui en feraient voir à son retour et à cette idée elle grimaça en pensant aux longues journées punitives d'entraînement supplémentaires.
Elle se reprit néanmoins et afficha son plus beau sourire à l'homme qui lui ouvrit la porte avec méfiance. Avant qu'il ne put terminer sa phrase lui expliquant qu'elle s'était trompée d'étage, la minuscule aiguille tirée depuis son poignet pénétra dans l’œil droit de l'homme, le plongeant dans une profonde catatonie. Sortant de son auriculaire un câble aussi fin qu'un fil de couture, elle le connecta à l'aiguille, et regarda défiler les données pompées dans le cerveau de sa victime sur son implant rétinien. Souriante, elle injecta une dose infime de drogue mémorielle dans le nez du chef de la sécurité et l'installa sur son fauteuil. Dans quelques minutes il s'étonnerait lui-même d'avoir fait une micro-sieste en pleine après-midi, sans aucun souvenir de cette rencontre.
Elle reprit alors le chemin dans le sens inverse, et parvint sans mal à rejoindre les journalistes. En sécurité, elle entra en contact sur un canal réservé aux urgences avec son supérieur sur la planète, et transmit les données volées. La cible se rendait bien à un rendez-vous exceptionnel du Conseil d'Administration, confirmant les informations récoltées par d'autres équipes. Le Département I&P disposait de suffisamment de données croisées pour prévenir leur client et lui transmettre leur rapport. La phase suivante du plan n'était plus de leur ressort.

Pages : 1