Pages : 1
Cdt. Figaro
Respect diplomatique : 41 10/02/1015 ETU 16:14 |
Message édité -
Score : 7
Détails
+/+/+ "Messieurs dames de cette assemblée, J'ouvre les yeux et ce que je voie m'attriste. Doit on supporter chaque jour la mort et l'apologie de celle ci ? Je connais la réponse. Mais vous messieurs ? Si l'Exemple se traduit par une liste mortuaire, morne et sombre. Ne pouvons nous pas embellir notre quotidien avec de plus belles promesses. Récompenser le mérite, la beauté dans toutes ses formes, une âme charitable. Possesseurs de la Capital, Ne pourriez vous pas soulager nos vies. Ne pourriez vous pas soulagez nos yeux. Ne pourriez vous pas tout simplement être plus humains. - Natalya - Ohllumen - Masakaki Ces noms chantent à nos oreilles une mélodie désuète. Pensons à nos compagnons partis. Rappelons nous les bons souvenirs. Ne souillons pas leur mémoire éternellement. Je croyais leurs crimes envers votre régence punis. L'acharnement serait il un plaisir non avoué. Je caresse l'espoir que non. Pour dire vrai, je caresse l'espoir que la sagesse renaisse. Que la lumière, le pardon et l'humilité éclairent à nouveau vos cœurs malades. Alors, saurez vous rafraichir cette façade ? Que la journée vous soit belle, et surtout que la nuit vous porte conseil." +/+/+
|
Pages : 1