Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Secteur 7

Secteur 7

Pages : 1

Cdt. Finen Auiryn
Respect diplomatique : 24

11/02/1015 ETU 20:32
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Transmission brouillée et saturée
https://www.youtube.com/watch?v=niRtGwCafR4
Après plusieurs dizaines de secondes de parasites sur le projecteur holographique, une forme humanoïde tenant un casque sous le bras apparait finalement. Possédant des cheveux sombres coupés courts, une carrure aléthique visible sous une épaisse armure technologique, ses yeux argentés reflètent une conviction et un dévouement marquant.
Civilisations de l'univers nommé Décadence. Moi, Finen Auiryn, Grand Chambellan de Sirendyë, Egide de Yediel et Seigneur de Loror, parlerai au nom de notre royaume et de celui de notre respectée Duchesse.
Nous souhaitons nous manifester en ce jour de notre premier Décan de L’Ère du Renouveau afin de nous faire connaitre au reste de la Galaxie. Notre peuple fier de nombreuses années de triomphes et de progression se veut ambassadeur de la paix par les paroles de notre actuelle Duchesse. De ce fait, nous annonçons à tous la fondation d'une assemblée Sectorielle sur le monde qui nous a vu naitre. Si le gouvernement de cette assemblée le désire, nous pourrons transmettre les informations et paroles prononcées au sein de ce monument.
Puissiez vous toujours rester sur le sentier de la lumière, gloire à cette galaxie, au Secteur sept et à la Duchesse !
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

11/02/1015 ETU 20:49
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Transmission en provenance de l'Adbominator, croiseur amiral de la flotte impériale.
Veuillez transmettre à la Duchesse les amitiés de l'Empire. Nous sommes toujours heureux de voir de nouvelles nations entrer dans la dans de la politique galactique. D'autant plus lorsqu'il s'agit de familles nobles.
Votre proposition de nous transmettre des informations est un signe de sagesse dont bon nombre de commandants devraient suivre l'exemple. Nous n’interférerons pas dans vos affaires tant que votre secteur sera fermé et attendons avec impatience le ralliement à L'Ordre Nouveau lorsque celui-ci s'ouvrira.
*Fin de transmission...*
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45

11/02/1015 ETU 21:24
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
role play intéressant : 2
HA Ha ha ça c'est un chevalier.dit l’hologramme bleuté d'un grand Drelf trapue blond des cheveux à la barbe portant ce qu'il semble être la tenue d'un forgeron. je t'ai reconnue rien qu'en voyant ton regard.Et ben si le Job d'Assemblateur c'est parlée toute la journée mais avec des hommes comme luis et ben je quitte mon poste de Concil. (il se tourne soudainement vers le bruit d'une voix hors champ) Ha salut Génrès dit tu en rencontre souvent des type comme ça dans ton boulot ? ta trouvée un prétendant parmi tous c'est être ? Mithra parla rapidement et fortement Le grand Drelf fuie le sourire au lèvre devant l'assaut. L'assemblatrice prie un ton naturel et répondit à l'assemblée.
Assemblatrice Mithra: veuillez excusez l'intervention impromptue du Concil Héros. je vous invite a reprendre votre conversation et oublier si vous le voulez bien l’événement qui à eu lieux. Merci (se pencha en excuse)
Cdt. Finen Auiryn

12/02/1015 ETU 14:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
role play intéressant : 4
Souriant d'un air amusé, les traits de son visages semblaient se désserrer. Il prit une courte respiration avant de s'exprimer de nouveau.
Nous remercions ce respect que vous offrez à notre Duchesse et à l'ensemble de notre royauté, nous le rendons, ainsi que nos amitiés à l’ensemble de l'Empire et de la Galaxie.
Concernant l'ouverture de notre Secteur, cette décision ne nous revient pas en intégralité et nous espérons que vous le comprendrez.
Saturée, la transmission se brouille un instant avant de se couper l'espace de quelques secondes. Revenant tant bien que mal, la silhouette du chevalier se tourné désormais en direction de l'Assemblatrice. Ses yeux tels l'acier reflétaient une grande froideurs, sa posture quand à elle n'avait pas changée.
Non je n'accepte pas votre invitation à pardonner, mais je peux faire en sorte de catégoriser l'intervention du membre de votre famille comme un manque certain d’intelligence ou une ignorance des enseignements liés aux arts de la diplomatie, plutôt que comme une insulte direct à ma personne ou aux traditions de mon Royaume.
A l'avenir, je préférerai traiter avec les membres de vôtres espèces à travers votre personne Dame Mithra. Vous au moins vous savez parler en diplomate et vous excusez en votre nom.
Il effectua une courte révérence chevaleresque en direction de cette dernière
Nous reviendrons vers le Conseil pour apporter des informations utiles à l’ensemble de la Galaxie et à l'Empire. Mes salutations à vous.
Il se retourna lentement d'une manière simple avant que la transmission ne se coupe de manière définitive, mettant fin aux souffrances du lecteur holographique.
Cdt. Jéricho
Respect diplomatique : 9

13/02/1015 ETU 10:12
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 5
Transmission à bord du Délinquant......
Activation de l'hologramme.....
Peuplent de cette gigantesque galaxie mon nom est Jéricho et je suis Corsaire.
Je ferai une bref présentation ne sachant si vous capterai ce signal et jusqu’ou ira sa portée sachez toutefois que nous sommes heureux de savoir qu'il y a des vies au delà de nos portées sectoriel.
J'ai eu vent d'une assemblée extraordinaire qui réunirait un nombre indécent de dirigeantes et dirigeants.
Cependant comme vous pourrez le comprendre bons nombre d'obligations retienne mon attention et ne pourrais pas encore rejoindre cette assemblées, mais c'est une question de temps.
PS: Ah oui Mr Finen Auiryn ayant oublié votre titre,s'cuserez comme précédemment énoncé lors de nos échanges X-COM les histoires sectoriels ne concerne que ces natifs et devra dans un premier temps d'abord être régler en priver avant de pouvoir me rendre en cette assemblées.
Désactivation de l'hologramme.....
Cdt. Héraclitius
Respect diplomatique : 63

13/02/1015 ETU 18:54
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 8
Bonjour, bonsoir, ou quelque soit l'heure... (êtes-vous certains qu'il y a une heure galactique de référence?, et si oui j'aimerais bien la connaître).
C'est ému et avec un grand sens des responsabilités que je rejoins cette Assemblée, perçant à travers les parasites avec l'appui, insuffisant, d'une technologie récemment acquise, mais peut-être aussi par la force de ma volonté, constructive, impulsée par la technique de méditation psyonique héritée de ma mère, prêtresse de la hiérarchie Arcadienne.
JE SERAI BREF POUR CE PREMIER MESSAGE. Nous sommes porteurs d'un esprit civilisateur constructif. Nous savons qu'il y a plusieurs niveaux de conflits dans cet univers et nous n'esquiverons pas toute légitime implication. Dans notre système sévit déjà un corsaire et nous avons l'intention de limiter son influence.
Nous souhaitons coopérer fructueusement avec toutes les formes de vie intelligente. Nous souhaitons surtout développer la collaboration (entraide, traités, etc.) avec toutes les parties œuvrant sur un chemin, de pensée et d'actions, vers plus de lumière, connaissances, savoir, Sagesse, révérence sacrée à la grande Divinité (TriUne) créatrice de tout l'univers.
Cdt. Finen Auiryn

14/02/1015 ETU 17:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
https://www.youtube.com/watch?v=XBwzU8pMpu4
Plusieurs secondes de grésillements se firent entendre dans la salle de l'Assemblée, après diverses réglages des techniciens, la silhouette du Chevalier Finen apparut. Cette fois-ci, il était couvert de son épais heaume et revêtait une lourde technoarmure de guerre. Alors qu'un servant lui accrochait une cape de couleur dorée, il leva sa tête en direction du ciel.
Membre de l'Empire et civilisation de la galaxie, je me présente une nouvelle fois devant vous pour vous annoncer le début d'une Croisade à l'encontre des pirates de mon système natal.
Notre Casus Belli est obtenu pour les raisons suivantes :
- Conquête de l'un de nos mondes sans communication préalable.
- Refus catégorique de reconnaitre ses fautes.
- Condition de pirate Galactique
- Refus de rejoindre l'Assemblée du Secteur 7 afin de se défendre des faits énumérés ci dessus.
- Insulte envers ma personne.
- Menace de mise en état servile des habitants de mon Royaume.
N'ayant pas voulu assurer sa défense, moi Finen Auiryn, Grand Chambellan de Sirendyë condamne le Despote Jericho à la mort sans honneur et les membres de son espace à l'Oblitération Totale. Les habitants des colonies récemment sous son autorité seront délivrés de son joug et deviendront des citoyens libres d'une des civilisation libres du Secteur 7.
Nul reddition ne sera possible, le combat prendra fin à l'extermination de l'une des deux forces en présence.
Dirigeant de la Galaxie Décadence et sujets de l'Empire Bienveillant, je vous remercie de votre écoute et espère bientôt vous saluer de nouveau une fois la victoire obtenu.
Gloire à Décadence, gloire à l'empire, gloire au Secteur 7 et GLOIRE A LA DUCHESSE !
Hologramme se coupe au moment où le Chevalier se tourne pour se mettre en marche vers le champ de bataille.
Cdt. Jéricho
Respect diplomatique : 9

14/02/1015 ETU 20:45
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
---Transmission à bord du Délinquant......
---Activation de l'hologramme......
Ahem... Chambellan Finen Auiryn j'ai réussi à capter votre transmission. j'ai écouté vos dires une seule a retenue mon attention, je ne ferais pas un long discours je n'ai pas votre éloquence alors j'irais droit au but.
- Conquête de l'un de nos mondes sans communication préalable. vos paroles
Avant de dire que j'ai attaqué l'un de vos mondes, dites simplement les raisons de la présence de vos forces dans mes PC's à lancer une opération conquête de planètes alors que vous n'aviez lancer aucune offensive dans vos PC.
Ensuite pour une énième fois, la planète conquise qui me revient de droit n'appartenait à personne j'ai donc fait comme n'importe lequel des dirigeant et dirigeante la prendre.
Mais il se trouvait que nous avions lancer un ordre croisée simplement,à quelques retard près de ma pars tout.
De mon coté je n'aurai jamais imaginé que vous lanceriez une offensive chez moi alors que des planètes sont libre dans vos PC.
La première des choses avant de crier aux loups été de me prévenir que vous enverrez des vaisseaux dans mes PC alors que vous n'avez rien fait.
Devrais-je m'excusez pour avoir simplement colonisé des planètes qui me reviens de droit qui plus est dans mes PC ??
Et vous voulez lancez une croisade à mon encontre ? Arrêtez la guerre n'est pas un jeu, Employez le mot extermination d'une telle facilité... Nous verrons bien pendant la bataille donc..
Mais je vous l'ai dit vous m'attaquez, n'ayez aucune pitié,je n'en aurai aucune je suis prêt.
Fume un cigar avant de désactivé l'holo.
Cdt. Athanarïc
Respect diplomatique : 146

24/02/1015 ETU 10:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Moi, Athanarïc Del Kelta Kör, monarque de la Sérénissime Royauté marchande des Champs Cataleuniques, salue l’initiative du Grand Chambellan de Sirendyë Finen Auiryn d’avoir ouvert en ces lieux majestueux une fenêtre des civilisations qui peuplent notre cher secteur 7 !
Nous ne pouvons que nous réjouir des futurs relations qui nous serons offertes au reste de la galaxie quand notre technologie nous le permettra.
Mais avant tout nous nous tournons vers nos voisins du secteur 7 et souhaitons prendre part à l’éradication de cette hydre infâme qui terrorise notre secteur !
Nous parlons des vils brigands !
Car nous sommes comme chaque être doué d’éducation et de savoir vivre, nous aspirons à nous ouvrir à l’espace pour aller à la rencontre et au partage des merveilleuses civilisations qui conçoivent ces valeurs.
Mais ces immondes terroristes, dénués de raison et incapable de concevoir les bienfaits de l’Ordre, sèmeront toujours le Chaos et la Mort !
De leur nature perfide, ils profiteront toujours de leur anonymat pour piller nos humbles planètes, torturer nos peuples, et violer nos femmes ! Nous le savons car avons été les victimes de leurs actes !
Mais croyez nous commandants ! Que nous ne sommes pas en ces lieux pour vous demander de vous apitoyer sur notre sort, non, car nous sommes un peuple fier ! Nous rebâtirons notre civilisation sur les cendres encore chaudes de leur barbarie!
Grand Dieu Oui ! Nous le ferons!
Nous sommes bel et bien ici pour manifester notre soutient à votre Sainte Croisade ! Boutons hors de nos frontières ces vauriens qui ne feront qu’entraver notre ascension à la Lumière ! Nous peuples du secteur 7 !
Dératisons cette vermine qui nous tirent vers l’Obscurité !

Pages : 1