Pages : 1
Cdt. S.R.C.F.A
Respect diplomatique : 53 15/02/1015 ETU 15:19 |
Score : 7
Détails
Le S.R.C.F.A vous salue, Afin de préparer au mieux l'ouverture du Secteur 6, et après discussions avec les Natifs du Secteur 6 n'étant pas catégorisés VVC, voici les points qui sont ressortis : - Le Secteur 6 se déclare partisan du Gouvernement et du Conseil des Trois. A ce titre, toutes les nations non-VVC seront identifiées en tant que Partisan à l'Assemblée Galactique. Le Secteur 6 s'engage à éliminer tout opposant au Gouvernement se réfugiant en son sein. - Le Secteur 6 est en pleine élimination des nations jugées "VVC" (Vecteur Vicieux de Conflit). Nous demandons au Gouvernement de ne point intervenir dans cette tâche, qui sera réglée sous peu. - Le Secteur 6 souffre d'un grave retard de développement sur le reste de la Galaxie. Ainsi, nous demandons aux autres Secteurs de laisser les mondes du Secteur 6 aux mains des natifs. Nous ne tolérerons donc aucune colonisation d'extra-Sectoriels. Bien sûr, chaque membre du Conseil des Trois se verra octroyé un monde afin de servir d'Avant Poste, si d'aventure leur intervention était requise au sein du Secteur 6. Chaque natif est également libre d'offrir des mondes à des alliés, en en informant au préalable les autres natifs du Secteur 6. - Le Secteur 6, une fois ouvert, fera une demande officielle d'aide au développement au reste de la Galaxie. Nous avons un retard technologique et de développement conséquent, et afin de nous protéger des menaces qui pourraient entrer dans notre Secteur, nous aurons besoin d'aide. Le Secteur 6 aimerait aussi disposer d'aide afin d'éradiquer la menace Brigande, qui pèse en continue sur notre Secteur. Le S.R.C.F.A et les nations du Secteur 6 espèrent humblement que ces quelques demandes seront satisfaites.
|
||
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 15/02/1015 ETU 15:53 |
Score : 6
Détails
Salutations S.R.C.F.A, Votre proposition va dans la droite ligne du fonctionnement que nous souhaitons pour chaque secteur. Certains détails restent à être peaufinés, mais je n'ai nul doute que nous trouverons rapidement et facilement un accord. Ceci étant, je ne pense pas judicieux d'effectuer toutes ces discussions au cœur de l'assemblée. Je vais donc vous recontacter en privé. Ceci étant pour que tout secteur le sache, à toute ouverture de secteur, le conseil exige le respect des points suivant : - Nomination d'un gouverneur - Cession de 4 mondes au Conseil des 3, dont 2 en système 0. - Liberté de déplacement de conseil au sein du secteur. En contre partie, nous donnons toujours une grande liberté au gouverneur, nous offrons une aide technologique sur demande et financière aux partisans. Le gouverneur peut aussi obtenir de nombreux avantages et aides complémentaires afin d'asseoir sa position. Pour rappel, c'est le gouverneur qui fixe les règles à respecter dans son secteur et il exerce son autorité selon sa propre vision. Il n'a de compte à rendre qu'au conseil.
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 15/02/1015 ETU 15:56 |
Score : 6
Détails
Veuillez éclairer certains points cher S.R.C.F.A s'il vous plait. En gros après avoir imposer votre loi dans votre secteur, vous décidez d'ouvrir rapidement celui ci mais vous êtes bien conscient que vous avez un retard considérable sur le reste de la galaxie donc vous vous soumettez au gouvernement pour qu'il fasse tous à votre place c'est bien cela ? Vous avez fait subir la loi du plus fort dans le secteur 6, ce qui ne me gène en aucun point soyons clair, mais vous ne voudriez surtout pas la subir, j'ai bien saisi la chose ? Je crois par contre qu'aucun article de la constitution n'interdit la prise de mondes non colonisés par des extra-sectorielle, à moins bien entendu que le Conseil l'interdise ce qui n'est pas (encore?) le cas dans votre secteur. Rassurez mon peuple ne lorgne pas sur votre secteur, aujourd'hui ou demain, dans le secteur 4 encore fermé nous avons préféré nous développer seuls afin de ne pas devenir de simple assistés de plus tout en respectant et en acceptant le gouvernement en place bien entendu.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 15/02/1015 ETU 16:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
*Début de la transmission...* Commandant S.R.C.F.A, je me réjouis de voir que nos discussions portent leurs fruits, sans mauvais jeu de mots au vu de la situation dans le secteur prime... Personnellement j'approuve vos demandes et je ne vois pas trop de quels détails Nao veut parler, mais chaque chose en son temps. Commandant Kindow, si il est vrai que la Constitution n'interdit pas la colonisation d'un secteur récemment ouvert, elle précise néanmoins que le Gouverneur dirige son secteur comme il l'entend du moment que cela n'interfère pas avec les décisions du Conseil. Ainsi, le Conseil n'interdisant pas mais n'autorisant pas non plus la colonisation, le future Gouverneur aura toute liberté de promulguer un décret dans ce sens ou dans l'autre. Concernant maintenant sur ce qui s'est passé dans ce secteur. Jusqu'à maintenant, ce secteur est fermé et n'entre donc pas dans la réglementation de la Monarchie. Ainsi ce qui s'est passé avant l'ouverture indiffère le Conseil, ce qui l'intéresse c'est ce qui s'y passe une fois l'ouverture faite. Enfin, en s'annonçant comme partisan, ce secteur recevra automatiquement la protection du Conseil lorsqu'il s'ouvrira. Chose qui ne serait pas le cas pour les neutres et encore moins pour les opposants bien évidement. J'en profites pour parler du secteur 26 venant de s'ouvrir. Nous aimerions qu'aucun commandant ne tente d'invasions ou de ralliements. Les flottes du Conseil étant dores et déjà sur place pour le sécurisé. Rassurez vous nous n'avons pas l'intention d'en prendre le contrôle pour nous. Seule une poignée de mondes resteront sous notre contrôle les autres seront partagés entre les partisans, par décision du Conseil, nous vous donnerons très prochainement de plus amples explications. *Fin de transmission...*
|
||
Cdt. Marcus Tellico
Respect diplomatique : 65 15/02/1015 ETU 17:28 |
Score : 4
Détails
[TRANSMISSION ON] L'hologramme se déploit, montrant encore le seul Marcus. Bonsoir à tous, nous constatons que le commandant S.R.C.F.A a mis la question de l'ouverture du secteur à l'Assemblée, chose qui aurait pu être éviter, mais passons. Concernant l'ouverture précoce du secteur commandant Kindow, vous en penserez ce que vous voulez mais notre secteur est en cours de structuration et les systèmes d'exploitation des ressources seront bientôt opérationnels. Au vu des évènements du secteur Prime, je ne doute pas de la capacité du gouvernement à défendre ses partisans. Une fois l'ensemble du système productif en place ce qui ne saurait tarder, je ne vois pas pourquoi nous suspendrions plus longtemps l'ouverture, cette opération nuirait forcément au commerce. Sur la question de la loi du plus fort, Dantell a jouer, il a perdu, les autres n'avaient qu'à se trouver du côté du vainqueur. Les perdants sont mauvais pour les affaires dans environ 85,7% des cas. Votre majesté, pour les points qui nécessite encore discussion, il s'agit effectivement de détail, je pense que le commandant S.R.C.F.A saurait les régler avec vous, sans aucun problème. Je suis bien entendu également à votre entière disposition. Bonne journée à vous. [TRANSMISSION OFF]
|
Pages : 1