Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Croisade d'une Aube nouvelle

Croisade d'une Aube nouvelle

Pages : 1

Cdt. Finen Auiryn
Respect diplomatique : 24

Avatar
16/02/1015 ETU 17:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
http://listenonrepeat.com/watch/?v=5Kn99vRCbww#Age_of_Conan_Soundtrack_%28Track_1%29
Foulant ses pieds sur la terre chaude du monde nommé Flag-Jericho, troisième planète portant cette appellation dans ce système. L'escouade de Chevalier ne pouvait en déduire le nom des habitants de ces contrées sauvage. Plusieurs dizaines de motos-jets furent descendu du vaisseau de débarquement afin de servir de monture aux Seigneurs en charge du commandement. Échangeant avec eux, le Grand Chambellan put établir une tactique d'encerclement autour de la ville principale de la région. Comptant 60 000 habitants, les forcer à se rendre sans combattre en établissant un état de siège était la meilleure stratégie à employer pour garantir la sécurité de ces innocents.
Trois Osts furent ainsi constituées afin de permettre la réalisation de leur stratégie commune.
L'Egide Baervs se chargerait de mener un assaut sur le flanc en plaine dégagée avec les 3/4 des Chevaliers et la totalité de la cavalerie Auxiliaire.
Le Seigneur Nosslarn accepta le rôle d'infanterie de soutient et commença aussitôt la tâche d'établir des campements avancés afin de confier les futurs blessés aux Mestres. La seconde partie de son devoir consistait également à mener des actions de harcèlement dans les lignes adverses au moyen d'infiltration.
Finalement, les troupes de chocs portèrent les bannière de Loror avec à leur tête le Grand Chambellan Auiryn. Accompagné de ses Vassaux, il avait le contrôle du plus gros de la force, celle qui devait mener la charge et endurer les assauts adverses.
Marchant dans un silence palpable, les Osts se séparèrent pour accomplir leurs tâches. Ainsi chacun avance avec une extrême prudence, ne connaissant pas encore suffisamment leurs opposants, des rumeurs d'hommes ours circulaient déjà dans les rangs.
Plusieurs heures s'écoulèrent, la troupe menée par Finen dù traverser une forêt avant d'arriver sur les lieux présumés de la grande bataille. Devant serrer sa formation, il chargea plusieurs Ombres, nuitées de reconnaissance et d'espionnage, de s'aventurer sur les bords des bois afin d’empêcher tout effet de surprise meurtrier. Ils se trouvaient en terrain adverse, toute embuscade pouvait être fatale aux forces de la Grande Duchesse, cet élément ne rassurez pas les troupes qui ne perdaient pas de vue les arbres aux alentours.
Il ne restait plus que quelques mètres à parcourir à Finen et ses hommes avant de sortir de ses bois maudits et enfin ils allaient pouv... EMBUSCADE !!!
http://listenonrepeat.com/watch/?v=1rm9mIneSVA#Two_Steps_from_Hell_-_Spirit_of_Champions
MESSIRE ! L'ENNEMI ARRIVE PAR LE FLANC OUEST !
OMBRE SORTEZ DES BOIS ! TOUTES ARMES EN DIRECTION DU FLANC GAUCHE ! DERNIÈRE LIGNE DEMI TOUR DROITE ! FEU A VOLONTÉ !
Un vacarmes assourdissent de tirs d'armes lasers brisa le silence des lieux et déjà plusieurs hurlements de bêtes répondit à l'appel. La Ligne avant n'eut pas le temps de recharger alors qu'une vague d’agresseurs ne vint les heurter de plein fouet avec des armes blanches. Incapable de résister, celle-ci fut démembrer par la puissance des guerriers. La Seconde ne put que sortir les armes de corps à corps afin de résister à l'assaut.
MESSIRE !! D'AUTRES VIENNENT DE PAR LE NORD !!!
Descendant de sa moto-jet et faisant signe à ses compagnons d'armes de faire de même, il sortit son espadon à lame énergétique de son fourreau dorsale afin de d'endurer le choc. Plusieurs ombres escaladèrent les arbres à gauche afin de tirer depuis les hauteurs. Les lignes centrales et arrière se joint aux forces Seigneuriales afin de soutenir leurs leaders. Hurlant de toute voix, les barbares d'en face chargèrent avec haine et peur dans leur coeur.
A TOUS ! FORMATION PHALANGE TIRAILLEURS ! CONSERVEZ L'ESPOIR DANS VOS ÂMES, LA GRANDE DUCHESSE VOUS ADMIRE TOUS EN CE JOUR ! MES FRÈRES, NOUS TRIOMPHERONS ENSEMBLES OU NOUS MOURRONS L'ARME A LA MAIN !
Répondant aux ordres et au discours de leur chef de guerre, un grand bruit métalliques de mises en formation et hurlements unis retentit dans toute la forêt. Nul réédition n'était possible, c'était la victoire ou la mort.
Subissant la charge de plein fouet, le Chambellan fut obligé de reculer sous l'impact et l'un de ses frère glissa la main sur son épaule afin de le remplacer et d'infliger une attaque mortelle à son opposant. Se replaçant, Finen se mit à la droite du Chevalier et combattit tout homme et femmes voulant se mesurer à lui. Repoussant un soldat d'âge avancé, il fit signe de sa lame à ses hommes de s'abaisser. La plupart repoussèrent leur ennemi avant de s’exécuter.FEU ! Les soldats arrière tirèrent plusieurs salves de tirs bleutée en direction du régiment ennemi, causant par la même occasion des ravages parmi leur ligne de front. Se relevant finalement, les forces de Loror poursuivirent la bataille en infériorité numérique.
Près de la moitié des troupes du Royaume étaient tombés au champ d'honneur, l’étau des barbares commençait à se resserrer dangereusement. Conscient de la situation, Finen ne pouvait espérer tenir plus d'une heure à ce rythme de bataille. La fin semblait être proche...
https://www.youtube.com/watch?v=uGcsIdGOuZY
POUR LA GRANDE DUCHESSE !
ET POUR TOUT SIRENDYË !
Au plus fort de la bataille des bruits de moteurs se firent entendre, suivit par des cris de combattants. Les forces de L'Egide Baervs et sa section de Chevalier vinrent impacter avec une puissance inégalée les rangs de l'infanterie ennemi, s’enfonçant dans leur ligne au point d'en arriver au centre de leur formation.
Au même moment, des tirs et des explosions résonnaient à droite, venant soulager d'un lourd fardeau les troupes du flanc Ouest sur le point de s'écrouler.
Reprenant espoir, le Chambellan leva son arme vers les cieux avant de la rabaisser, ordonnant ainsi une charge de contre offensive. Prit en sandwich, les guerriers ne purent résister bien longtemps face à la conviction des élus de la Duchesse et en à peine une demie-heure, la victoire était obtenue.
GLOIRE A LA DUCHESSE ET A SIRENDYË !!!
Tous hurlèrent la joie contenu dans leur coeur pour cette victoire, en ne cessant de prononcer à l'unisson les mêmes paroles. Levée, soldat, Chevaliers, tous venait de triompher, tous venaient de rendre fière leur Déesse vivante.
https://www.youtube.com/watch?v=3E4-2mwV97E
Messire, nous venons de recevoir une communication de Sirendyê et de notre allié.
Le Guide Héraclitius ? Lui est il arrivé quelque chose ?
Non mon Seigneur, il est parvenu à repousser un pillage sur son monde natal et ses forces ont repoussés une invasion visant sa planète minière. Les forces armées de Jericho sont en déroute.
Une nouvelle qui nous rapproche de la victoire finale, ses hommes sont de preux combattants, ils méritent leurs places à nos côtés ! Et concernant la seconde nouvelle ?
La planète luxuriante portant désormais le nom de Thalaên rejoint notre royaume, les dirigeants neutres de ce monde ont reconnu notre valeur et porte désormais notre blason.
Une victoire sur tout les bords nous inondes de ses rayons, nous fêteront dignement la fin de cette guerre avec nos alliés, mais pour l'heure, nous devons nous remettre en route. Le fils de l'Egide Baervs s'occupera de ce monde et de ses habitants comme il se doit. Ils n'ont rien à se reprocher et pourront vivre comme ils l'entendent leur existence.
Une dernière chose messire, la plupart des hommes que nous venons d'affronter sont différents des guerriers vaincus en première ligne, nous supposons une levée forcée parmi la population local.
Humm... Ils ont du les contraindre entre choisir de mourir sur le champ de bataille ou succomber à leur courroux. Veuillez mettre de côté ses hommes et ses femmes afin qu'ils puissent être accompagné dans la mort par leur tradition. Le reste des troupes de ce despote ne mérite pas ce privilège, brulez les sans cérémonie. Maintenant, mettons nous en marche afin de délivrer les colonies sous l'emprise des pirates !
Bien Méssire, Gloire à la Duchesse !
Gloire à la Duchesse !
Alors que les blessés furent amenés auprès des Mestres, les Osts se préparaient à reprendre le chemin de la guerre. Une grande partie de la population acceptèrent avec joie le fils de l'Egide au poste de Seigneur. Libérant les esclaves et offrants des terres à chacun d'eux, le monde nouvellement nommé Glorel appartenait désormais au Royaume de la Duchesse. Il n'était que le premier, il était comme une promesse d'un avenir de paix.
Cdt. Héraclitius
Respect diplomatique : 63

Avatar
18/02/1015 ETU 15:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Communiqué
Émission galactique
Bref rapport sur l'issue du conflit :
Jéricho a été éradiqué du secteur grâce à l'intervention de grande Dame lazuli.
Les alliés se réjouissent et se partagent ses dépouilles.
Dieu soit loué et grâce rendue à Dame lazuli.

Pages : 1