Pages : 1 2
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36 20/02/1015 ETU 09:57 |
Score : 1
Détails
L'hologramme scintilla et l'image de Ben-Long apparut, en salle de conférences. Salutations ,Assemblée. J'ai malheureusement reçu des rapports concernant des agressions perpétrés sur mes terres, et mes unités diplomatiques, présentes dans le secteur 26. Est il possible, que "certains" de ces dirigeants prennent contact avec moi, afin de s'expliquer... Cela étant la moindre des politesses. Je finirais ces brèv'ze indications en nous souhaitant que...ces éléments contradictoires, au bon fonctionnement de notre système communautaire, dans ce secteur ; Ne nous entrave pas les voies de recours à la discussion. Veuillez recevoir, mes humbles parôôles comme des demandes officielles, en ce lieu...Saint. Ben-Long inclina la tête pour saluer l'Assemblée.
|
||
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128 20/02/1015 ETU 23:23 |
Score : 3
Détails
Suite à des discussions privées, moi, Karnak, gouverneur du secteur 2 tient à présenter excuses au sujet de l'irrégularité de ma situation en secteur 26. Tout sera régularisé selon les souhaits de l'Empereur dans les prochains cycles. Longue vie au secteur 26.
|
Pages : 1 2