Pages : 1
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 18/02/1015 ETU 16:27 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Jacky et Dieudo sont retranchés quelque part sur la planète Capitale. Elie rentre en sueur, les deux lèvent la tête de leurs jus d'ananas. Ils s'embrassent, se tapent dans le dos. - Je vais pas vous mentir les poulets, c'est la merde. On s'est pris un gros guacamole dans la tronche, y'a nos gueules partout dans les rues de la ville, Makaminus est sur les dents, on est face à un projet de solution finale. S'adresse à la dernière stagiaire encore présente Eh machine, ramène moi un jus d'ananas, bouge toi le fion.... S'il te plaît. Elle nous emmerde celle là, sous prétexte qu'elle a fait 1000 ans d'études on peut plus rien demander. Les flics vont pas tarder à débarouler. Jacky souffle, finis sont jus d'un trait et s'en va rallumer sa plop-station. Les trois murmurent en même temps "y'a une quenelle qu'est pas passé". Elie prend de quoi écrire et commence à rédiger une lettre. Camarades, Sans vous commander j'aimerai que vous aimiez plus que jamais ceux qui vous sont proches. La galaxie est une triste boutique. Les coeurs pures doivent se mettre ensemble pour l'embellir. Il faut reboiser l'âme des êtres pensants. Nous resterons sur le pont. Nous resterons des jardiniers. Nous cultiverons nos ananas de paix. En attendant, à vous autres mes amis d'ici-bas, face à ce qu'il nous arrive je prend la liberté , moi qui ne suit qu'un istrillon, qu'un gouverneur taquin, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prend la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui. Je pense de toutes mes forces qu'il faut s'aimer à tort et à travers. La plèbe des tout petits sera venu à bout du plus ambitieux projet de réconciliation galactique jamais porté de mémoire de dirigeant. Les yeux hagards, la bave aux lèvres, vous aurez commis le premier génocide de Décadence, par action et par omission. L'Ananas vous pardonnera car vous ne savez pas ca que vous faites. Aimez-vous les uns les autres, Elie Il tend la lettre à Dieudo - Tu crois que tu vas les faire chialer avec ton sentimentalisme à deux leems. Jacky qui regardait par la fenêtre -Ca s'agite en bas, y'a les cuirs-moustaches qui vont monter Dieudo et Elie le rejoignent près de la fenêtre. Des hommes en uniforme du BSM s'agitaient en bas. Elie s'allume un cyber-cigare. -Eh, on les aura bien fait chier quand même nan ? Les trois vont s’asseoir en se marrant.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 18/02/1015 ETU 18:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Les soldats du BSM entrent dans le refuge des coalisés en fracassant la porte. Tout à l'intérieur est renversé, brisé, cassé... Ils montent à l'étage et se retrouvent face aux trois ennemis publics. L'officier en charge de leur arrestation s'adresse à eux. Au nom de sa majesté l'Empereur Makarirus, de l'Empire et du Conseil des Trois. Vous êtes mis aux arrêts. Vous êtes dépossédez de tous vos biens et de votre titre de commandant. Vous allez être envoyés dans une prison impériale et allez y croupir jusqu'à ce que les Trois décident de vous exécuter en public. Aucun jugement n'aura lieu, vous avez dores et déjà été jugés coupables de la destruction du tiers du secteur prime et du génocide à l'encontre de nombreux peuples. Se tournant vers ses hommes. Allez embarqués moi cette vermine!
|
||
Cdt. Dieudonné
Respect diplomatique : 90 18/02/1015 ETU 19:12 |
Score : 2
Détails
Les trois comparses se tenaient devant les forces du BSM, le sourire aux lèvres. Jacky s'inclina lentement:"Mes demoiselles..." Dieudonné:"Voilà pour vous notre dernière quenelle" Elie:"Au revoir" faisant un signe d'adieu de la main. Tout à coup un flash très puissant de lumière jaillit de nulle part, imprimant dans la rétine des forces du BSM l'image d'un immenses ananas. Les trois lascars avaient disparu... clôturant une fois pour toute cette affaire. On entendrait plus parler d'ananas dans cette galaxie avant des siècles...
|
Pages : 1