Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Gloire ou déchéance

Gloire ou déchéance

Pages : 1

Cdt. Hector Arkk
Respect diplomatique : 9

19/02/1015 ETU 16:15
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
hrp: Rp privé ayant pour seul but de relater quelques annecdotes sur le personnage ou la civilisation. Merci de ne pas poster./hrp
Hector, paré de son uniforme aux boutons rutilents, regardait Seltine, le soleil d'argent, se lever pour la dernière fois sur Edoria, ou moins l'espérait-il. Il ressassa une dernière fois le plan en silence, si tout se passait comme prévu, ce jour marquerait la renaissance de l'Alliance Eternelle. Un soupir nerveux lui échappa, des années de travail en sous main avaient été nécessaires pour en arriver là, que se passerait-il s'ils ne pliaient pas?...
Son regard se durcit tandis que ses yeux se posèrent sur la tour du conseil.
Ils plieront ou ils mourront!
Il opéra ensuite un demi tour militaire et vint se placer sur l'émetteur holographique.
Dans la salle de réunion, au dernier étage de la tour du conseil, les chefs d'état des cinq plus grandes nations d'Edora attendaient en rongeant leur frein l'impudent qui avait osé les convoquer. Ils ne seraient d'ordinaire pas venu à l'invitation de celui qu'ils avaient gentillement poussé vers la sortie mais la promesse de profits à venir les avait appâté.
Un hologramme apparu soudain au centre de la table représentant Hector Arkk habillé tel un ancien officiel de l'alliance.
Arkk?!Qu'est ce qu...quelle est donc cette technologie?
Le futur mes amis, le futur...
Les dirigeants tournèrent autour de l'image et la traversèrent de leur main.
Je dois avouer mon cher que nous ne nous attendions pas à ce que votre "Projet spatial" aboutisse sur quoique ce soit d'aussi révolutionnaire.
L'Alliance, insista-t-il, a de nombreuses ressources, vous ne voyez ici que le dernier gadget en date.
Quand pourrons nous lancer la production en masse, ça devrait rapporter une coquette somme.
Un rictus peu amène étira les lèvres du commandant.
Vous? Jamais!
Un silence de mort tomba sur la salle, Hector le laissa durer quelques instants pour ménager son effet.
Je ne suis pas venu vous vendre quoique ce soit messieurs, je suis venu vous laisser le choix entre la retraite ou la mort.
Son élocution avait été intentionellement lente pour ajouter du poids à ses paroles, il ne l'avouerait jamais mais il avait passé la nuit à s'entrainer dessus et il était ravi du résultat.
Vous croyez pouvoir nous tuer tous sans en subir les conséquences? Vous déraisonnez Arkk, nos armées vous écraseront et votre petite station spatiale si bien conçu ne fera pas long feu avec notre arsenal atom....
Le président d'Ashaï fut coupé dans sa tirade par l'apparition d'écrans holographiques. Le premier représentait plusieurs fenêtres, chacune correspondant à la video surveillance d'un arsenal, plusieurs soldats aux couleurs de l'alliance y étaient au garde à vous sur chacunes d'elles. Un autre écran montrait, quant à lui, une attaque en temps réel des bases militaires à travers le monde.
J'ai été le plus jeune membre du stratégo, pensez-vous que je ne sache pas mener une guerre? Ces chasseurs que vous voyez sont bien plus avancé dans leur conception que tout ce que vous pourriez leur opposer. Et, surtout, ils sont télépilotés, assemblés sur la station Calomu, sans votre arsenal nucléaire vous ne pourrez en venir à bout.
Nombre de soldat me sont loyaux, toutes nations confondues, j'y ai veillé. Faut-il également vous rappeler qui de nous a la main mise sur la fabrication d'arme?
Comptez vous laisser vos soldats combattre l'Alliance à coup de pierre? Rendez vous, appelez à soutenir l'alliance et prenez une retraite confortable. Les défis ne sont plus sur notre monde, mais au delà.
Un dernier écran apparu, montrant un monde vierge peuplé d'indigène encore à l'ère pré-industriel.
Voilà la première colonie gouvernance, Elva, de son nom autochtone, l'Alliance part une nouvelle fois à la conquête des étoiles. Nous allons fédérer chaque monde et nous allier à ceux que nous ne pourrons rallier jusqu'à ce que l'Alliance Eternelle renaisse de ses cendres.
Mais pour que tout ceci advienne, il me faut faire couler le sang Edorien en ce jour. Alors, me soutiendrez vous?....
Un étrange mélange de colère, d'indignation mais également d'espoir se lisait dans les regards des conseillers qu'il scruta tour à tour. La partie semblait gagnée, du moins pour aujourd'hui, il faudrait des mois pour éliminer toute résistance et s'adjoindre le peuple.

Pages : 1