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La Galaxie a un incroyable talent

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Cdt. Makarirus
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25/02/1015 ETU 22:07
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L'Empereur se leva aussitôt et applaudit ce spectacle aérien.
Toutes mes félicitations Gouverneur! Voilà enfin quelque chose de magnifique! Bien qu'il s'agisse une fois de plus de l'ananas, je suis agréablement surpris.
Personnellement j'aurai utilisé des prisonniers ananasiens au lieu de l'intelligence artificielle, mais c'est un détail.
Je vous offre donc la note maximale 5/5!!!
L'Empereur se tourna vers le Roi.
Dis, tu crois qu'on aura des spectacles drôles aussi? J'aimerai bien rigoler un petit coup moi.
Cdt. Nao
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25/02/1015 ETU 22:17
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Nao se tourna à son tour vers Makarirus
"Ce serait bien oui! Mais plus encore... Le Premier qui chante une Ôde à ma gloire verra sa note doublée!"
Il se tourna ensuite vers le 3ème membre du conseil et acquiesça.
"La dernière note est un 5, félicitations Karnak, vous avez su faire l'unanimité du conseil. Vous avez donc le droit de posséder 15 mondes en secteur 26."
Cdt. Anâme
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26/02/1015 ETU 17:21
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Un hologramme bleu s'activa dans le public faisant apparaître une drelf qui Profitant de l'attente pendant la préparation du nouveaux numéro, demanda l'attention des personnes présent et recommença en augmentant le son de sa voie de manière a ce faire entendre de tous.
Assemblatrice Mithra: je vous annonce que le Royaume Drelf prépare un numéro pour la Galaxie à un incroyable Talent, espérons que la Galaxie à un incroyable Talent accepte de diffusez notre spectacle qui épatera et étonnera plus d'un. Par contre il n'y aura pas d'ananas, sa ne pousse pas sur notre planète. j'espère que ce n'est pas obliger pour passer dans votre émission. si c'est le cas acceptez vous les exception de non ananas ?
pour donner une petit indice le numéros ne seras pas de la poésie. sauf peut êtres pour ce qui est de l'Ode du roi Nao, je verrais si un poète accepte. il y a surement des rimes a faire avec Roi Nao ou "Petit Prince". (petit rire) "Petit prince" ce nom vous va bien.
Bref préparez vous pour l'arrivée prochaine du spectacle offert par le Royaume Drelf fait avec l'aide....(chuchotement hors champ de l'hologramme) Pardon Sponsorisée par "La Compagnie du Grain" avec en bonus Possible une Ode qui sera ajouté a notre rubrique Poésie.
Cdt. Orzhim
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28/02/1015 ETU 14:23
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http://grooveshark.com/s/Balmorra+Intro/4k2HYz?src=5
L'ouverture avait tous juste eut lieu. Les experts avaient sut faire des merveilles avec les différentes études en collaboration avec les puissances du secteur. Les Valhorraux avaient évolué d'une manière exponentielle et fantasmagorique en peu de temps. Il y avait quelques cycles encore, ils ne pouvaient guère dépasser l'atmosphère de Valhurra et la population se cachait sous les décombres des guerres dévastatrices qui cinglèrent leur monde. Aujourd'hui, avec l'avènement d'Orzhim, ils avaient trouver la paix, un foyer, et leur influence s'étendait sur tout un système.
Les Valhorraux s'étaient penchés sur leurs recherches de la manière la plus pragmatique et n'avait pas jugé utile de s'embarrasser des communications trop sophistiqué amenant à l'extérieur de leur secteur. Mais l'annonce imminente de l'ouverture avait forcé des priorités qui n'avaient pas lieux d'être. Ils n'avaient plus aucun problème de stabilisation holographique et pouvaient communiquer avec l'ensemble de la galaxie.
Fort de leur nouveau moteur extra-sectoriel, un vaisseau diplomatique s'était lancé dans l'espace intersidérale jusqu'au coordonnée du plateau de l’émission "La Galaxie à un Incroyable Talent". Accosté et présenté, Orzhim et sa troupe se prépara en coulisse pour leur spectacle. La tension était à son comble. Finalement, son tour était venu. Ils avaient eut le temps de répéter une fois et de tester les possibilités techniques dont ils avaient l’opportunité d'emprunter sur le plateau. Chose facile au vue de la supra-technologie présente. L'agencement du plateau était fait de tel sorte que quiconque était libre d'en disposer comme il en voulait d'une facilité déconcertante.
Orzhim s'avança sur le plateau télévisé. Le décor mis en place pour leur tour était sobre. Une sorte d'estrade en amphithéâtre surmonté d'un petit monticule. L'enfant n'était pas bien grand, même pour son jeune âge. Il était équipé d'une armure légère sombre aux détails jaunes et fluorescent. quelques pièces d'armures compactes étaient rivetées aux bras, jambes, pectoraux et une extension dorsale se présentait un peu comme un sac à dos. Un animal à fourrure quadrupède s'apparentant de loin au canis lupus d'une autre époque se tenait à proximité du petit garçon. De sa haute stature, sa tête à peine plus basse que le nez de l'enfant, il scrutait la pénombre qui lui faisait face, la lumière des projecteurs l'aveuglant.
https://www.youtube.com/watch?v=z324iiqidno - enlevez la lecture auto ;) ♫
Le jeunot devinait également quelques silhouettes qui étaient présentes aux bords du plateau pour regarder le spectacle de leur propres yeux. Les 3 imposants fauteuils étaient également présents, se dressant fiers et intimidants. Une multitude d'appareils d'enregistrement tournaient partout autour de la scène, les fixant de leurs objectifs, micros et scanners sans la moindre pudeur et d'une indifférence exaspérante. Son cœur s’emballa. Il se glissa jusqu'au haut du monticule. Il s'éclaircit la gorge.
"-Heum... Mesdames, Messieurs, être pensants, synthétiques et organiques.
Sans attendre, l'hymne Valhorrienne spécialement conçut pour cette émission afin de faire valoir notre culture aux yeux et aux oreilles, ou ce qui s'en rapproche, hinhin..., à la Galaxie tout entière."
Les Lumières s'éteignirent peu à peu sur Orzhim, quelques silhouettes profitèrent de la pénombre sur la scène pour s'infiltrer est se mettre en place autour du monticule ou se tenait l'enfant.
http://grooveshark.com/s/Arthas+My+Son+Cinematic+Intro/2C7FuM?src=5
L'enfant changea sa positon. La musique commença, stridente et froide. Le garçon se dessinait dans des courbes fines et lentes puis rapide. Son ami à quatre pattes se mouvait de la même vitesse, s'articulant pas après pas d'une démarche fière. De la danse muette une mélodie en émanait s’harmonisant parfaitement avec la musique d'ambiance. Ils se lançaient dans des figures au ras du sol, puis s'élevèrent majestueusement comme l'éclosion d'une fleur rare et fragile. L'animal s'était réfugié contre le petit garçon et celui-ci s'était replié de manière à lui enlacer le cou. L'enfant se mit à chanter. Il s'exprimait de sa voix douce et claire en Valhorrant, la langue parlée sur Valhurra. Un chœur s'unissait à la voix de l'enfant et à mesure de leur importance, la lumière se fit sur l'ensemble de la scène. une douzaine d'hommes en armure s'y tenaient respectivement de chaque cotés. Agenouillés et tournant le dos à l'enfant, ils portaient tous des armures semblables, sauf un qui en portait une plus imposante au devant de la scène, et étaient équipés de demi-lance d'un bon mètre trente de longueur qu'il tenait devant eux sans bouger.
L'enfant finit son récital et reprit sa danse mêlant des mouvements énergiques à ceux plus lents qui donnaient toute la finesse de son art. Le canidé sautillait et se balançait d'une grâce animale particulière, très respectueuse de la mélopée. Les hommes en armures s'étaient élevés en cœur, d'une synchronisation étonnante. Ils se livrèrent à des exercices martiales de la même valeur qu'Orzhim pratiquait. Des hologrammes émanaient de leur coups sourds, s'ouvrant sur le vide et formant des volumes artistiques. Ils se jouèrent d'eux, les esquivant et les frôlant dans des courbes légères, presque avec indifférence malgré leur vitesse. Leurs assauts se précisaient à mesure. Orzhim augmenta la cadence et se lançait dans des figures acrobatiques aériennes. L'animal à fourrure était impressionnant de souplesse dans son activité, et formait avec son partenaire un duo d'une complicité sans faille.
Le duo virevoltait mélangeant des appuies au sol, des cascades aériennes et des portés qui engendraient des hologrammes de plus en plus vivaces. Les soldats s'étaient regroupés et faisant face au mastodonte centrale, s’exécutèrent dans des pirouettes et des attaques simultanées pour tenter de déloger l'armure qui n'offrait aucune ouverture tant son habilité et ses contres les repoussaient. Les enchaînements étaient réalisés de tel façon à ce que les mouvements du duo et des soldats se répondait, agissait en cœur ou orchestré tantôt par l'animal, tantôt par l'enfant d'un coté, puis de l'autre de la scène. Le spectacle son et lumière était grandiose de spiritualité guerrière et artistique.
Orzhim sauta du monticule perché de ses trois mètres et atterit sur la main de deux soldats et du militaire qui n'avait pas défaillit. Ils s'étaient formé dans un même mouvement. Ils se ramassèrent et lancèrent l'enfant dans les airs. Il vrilla en arrière dans un salto et retomba d'une légèreté suffocante sur la collerette du canidé qui accompagna le mouvement, les jambes de part et d'autres du cou. L'animal se releva alors propulsant l'enfant dans les airs et se dressa sur ses pattes postérieures. Orzhim arriva juste à hauteur pour se retrouver debout sur la tête de son ami. Les danseurs s'étaient tous arrêtés à ce moment précis avec la musique.
L'enfant descendit de la tête de son ami. Les soldats se retirèrent d'un même pas. Le duo s'inclina à mesure que la monticule affaissa pour finalement disparaître sous la scène, faisant place net pour la suite des numéros.
Cdt. Process 1917
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01/03/1015 ETU 13:00
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Après une toujours plus longue coupure de publicité, le plateau de La Galaxie a un incroyable talent réapparaît sur l'hologramme de diffusion de milliers de milliards de sujets de la Monarchie. Sur les réseaux sociaux, des centaines de millions de leems s'échangent au sujet de l'identité du troisième membre du jury, et par conséquent, du Conseil des Trois. Kabir Odongo gérant en dehors de ses heures d'antenne un des principaux holosite de paris, son sourire s'agrandissait à chaque apparition.
« Nous voilà de retour sur le plateau de La Galaxie a un incroyable talent, toujours en direct de l'Assemblée Monarchique. Pour celles et ceux qui viennent de nous rejoindre, vous êtes sur Galactic Channel One et suis Kabir Odongo. 
Les spectacles et animations se suivent et ne se ressemblent pas, pour notre plus grand bonheur ! Il semble de plus que des gouvernements issus de secteurs fermés rejoignent la partie, et ce après l'extraordinaire prestation du Gouverneur du Secteur Second, Karnak le Taciturne. D'après les services de propag...pardon, d'informations du Gouvernement, les premiers lots ont été distribués. On imagine sans peine la joie des populations locales passant de mains en mains grâce à notre jeu sans précédent dans la galaxie ! Le BONHEUR !
Mais je m'égare car on m'annonce qu'un nouveau candidat est sur le point de concourir... Place au spectacle ! »
Cdt. Don Salluste
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02/03/1015 ETU 15:43
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Le plateau attendait avec impatience un nouveau numéro, le conseil sirotait un verre de jus, probablement de l'ananas vu les quantités de pulpe déployées sur scène. Un personnage que l'on pouvait reconnaître désormais s'approcha, lentement...
Juché sur son poney antigrav, Don Salluste apparut dans un costume d'apparat, noir et or, et on pouvait distinguer un liseret doré sur son éternelle et imposante fraise.
"Messieurs les juges, Ce que vous allez voir ce soir n'est pas l'incroyable talent d'un homme, d'une femme, ou même d'un ver. Il s'agit de la performance d'un royaume complet, que dis-je, d'une nation! Les novéens ont une tradition millénaire de développement technologique, et celle-ci sera dans ce lieu dévolue au loisir et à la culture!"
Don Salluste déposa trois petits objets ronds, pas plus gros que des pièces, dorés eux aussi, sur le bureau des jurys.
"Vous connaissez certainement le principe de connexion cérébrale et de monde virtuel. Eh bien cet appareil, qui se colle sur la tempe, permet des applications autrement plus intéressantes."
De nombreux panneaux descendirent et encadrèrent la salle.
"Dans une salle adaptée, il est désormais possible d'assister à une oeuvre cinématographique dans son ensemble, et de ne plus être limité par un seul point de vue. Le point de vue subjectif, dont ces écrans sont les serviteurs, permettent au public d'apprécier l'oeuvre dans sa globalité. Les panneaux latéraux quant à eux donnent une vision plus panoramique, complétés si besoin par un dôme. Le principe étant de faire vivre absolument toutes les parties du film, et de vous faire comprendre que vous devrez visionner un film de très nombreuses fois pour en saisir tous les détails..."
"Mais... ici s'arrête la vision classique du spectacle. Revenons à vos protèses temporales! Celles-ci vous permettront de vivre une oeuvre cinématographique. Les écrans à ce moment n'ont plus lieu d'être, et vous êtes en immersion totale dans ce que l'on appelle archaïquement "le film". Cet appareil vous transporte à l'intérieur d'un personnage, et vous pouvez ainsi ressentir toutes ses émotions. Un détail supplémentaire, l'ordinateur optique relié à ces merveilleuses machines, Salluste montra du doigt un boitier situé sur son poney antigrav, vous rend capable de prendre le contrôle de votre personnage et de modifier en temps réel la trame du film. Ce qui signifie que vous pouvez incarner qui vous le souhaitez, agir comme vous le souhaitez, et récréer autant d'uchronies qu'il vous plaira. Qui n'a jamais visionné d'oeuvre en se disant "et si il avait fait ça?" Eh bien désormais, il vous appartient de faire de cette oeuvre la votre."
"Je tiens à rappeler que ces petits outils semblables à de gros doublons sont totalement sans danger, et pour vous le prouver j'en mettrai également un tout le long du visionnage. Afin de permettre aux spectateurs de profiter de la même vision que le jury, je vais mettre en route la version subjective d'une oeuvre cinématographique novéenne, ce qui vous donnera un avant goût de ce que vous pourriez faire de votre côté. Le conseil des trois ainsi que tous les spectateurs se verront offrir chacun un de ces petits bijoux, et un boîtier!"
Les spectateurs applaudirent en coeur devant une attraction aussi prometteuse.
"Maintenant, laissez moi vous présenter un extrait d'une oeuvre novéenne de 20 heures galactiques standardisées... Les guerres hérétiques retracent le conflit qui fit rage aux premiers temps de la colonisation, entre le balbutiant royaume de Novaspagna, ses alliés, les space marines Blood Ravens du Sanctum Titan, et les forces hérétiques du Prêcheur d'agonie. L'extrait que vous allez voir fait état d'une bataille dont vous connaîtrez bientôt le dénouement. La conception de cette oeuvre a duré plusieurs années, et par souci de réalisme, les décors ainsi que les explosions sont tout à fait réels. Vos implants transmettront toutes les informations méta-cinématographiques à vos corps. Cher Conseil, Public, je vous retrouve juste après!"
La salle s'assombrit, les implants neuraux illuminèrent la salle de petits points bleus. L'oeuvre commençait...
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Un long vaisseau, frappé de l'emblème du lion violacé et du château d'or, croisait dans l'espace. Une planète était largement visible derrière lui. La Pinta était une structure de métal poli, longiligne, munie de deux larges réacteurs de poupe, et semblait profilé pour les attaques rapides. Ses batteries légères ornaient ses flancs et sa proue, et de telles épines ne transmettaient qu'un message de défi.
Sur son vaste pont, le commandant en second Cyrus, se pencha en avant de son siège capitonné. Son uniforme gris et or de la marine lui allait comme un gant. Ses cheveux déjà grisonnants et sa peau glabre lui donnaient l'apparence de la rigueur en personne.
-Autorisation, dit il.
L'équipage du pont, en partie composé d'humains asservis et à la pensée annihilée, fruits de la coopération technologique avec les space marines, pressa de nombreux boutons simultanément. Les ondes gravitiques, traversèrent le vaisseau et le dispositif de gravité artificielle s'enclencha. Une alarme de proximité s'enclencha. L'orbite de la planète Astur était saturée de vaisseaux de réfugiés. Cyrus annula l'alerte de bord, chaque mouvement de sa gracieuse frégate s'accompagnait de cette alarme de collision, qui devenait désormais inutile.
Cyris s'approcha du globe d'observation, simulation 3D des environs de la frégate. La planète en contrebas devait être protégée à tout prix, il s'agissait d'une forteresse qui demeurait vulnérable aux attaques orbitales.
Les indicateurs clignotaient, en grande partie celui d'un convoyeur de classe M pour Maxima, identifié sous le nom d'Azul, qui ne cessait d'entrer dans le cône de collision de la Pinta.
Un bip retentit, c'était la ligne personnelle du capitaine.
-Ici Gand, c'est quoi encore cette alarme?
-Ne vous inquiétez pas Capitaine, il s'agit encore de cette poubelle volante qui dérive dans tous les sens...
-L'Azul nous contacte, mon commandant, rapporta un des officiers de pont. Un incendie s'est déclaré à bord et on nous demande assistance.
-Vérifiez.
-Les lectures externes indiquent un accroissement de la chaleur. Incendie majeur au niveau des soutes, ils sont en train de brûler vifs.
Cyrus hocha la tête:
-Equipes anti-incendie tenez vous prêtes pour l'abordage de l'Azul. Informez l'Elohim que nous nous dirigeons vers la ceinture des réfugiés.
-Dois-je mettre les équipes de sécurité en alerte?
-C'est un vaisseau de réfugiés, dit Cyrus, pas un vaisseau ennemi.
L'enseigne Norelka prit le rapport parcheminé quon venait de lui transmettre, et se dirigea vers la passerelle du croiseur lourd Elohim. Des dizaines de serviteurs et d'officiers mariniers se tenaient dans la baie de commandement. En son centre, un grand trône enveloppait une homme chauve et terrifiant. On ne pouvait clairement distinguer où commençait le corps du capitaine de la flotte et son siège de commandement. Ses bras étaient fusionnés au siège, et seules ses mains pianotaient rapidement sur les extremités des accoudoirs. Sa tête rondelette se terminait par un calotte encastrée, dont dépassaient de nombreux fils.
-Vous avez un rapport pour moi Norelka?
-Capitaine Nelson, une perturbation spatio-temporelle a été détectée aux coordonnées 9-9-3-5-1.
-Il s'agit d'un vecteur d'approche standard vers Astur, enseigne.
-Je me suis dit qu'il fallait vous tenir informé, capitaine.
La sphère d'observation holographique d'activa et donna une vision d'ensemble du système avec ses 4 planètes.
-Superposition de la grille tactique! Ordonna Nelson.
La grille apparut avec ses trop nombreux vaisseaux réfugiés et marchands, ainsi que le point de coordonnées de sortie probable de la perturbation repérée précédemment.
-Concordance estimée dans 53 minutes, attente de confirmation.
-Des ordres, capitaine?
-Ils restent inchangés. nous devons faire preuve de la plus extrême vigilance. Déplacez une frégate sur le point de coordonnées et faites la déployer ses chasseurs pour cueillir tout contrevenant.
La sphère indiquait que la flotte de défense se composait actuellement de l'Elohim ainsi que de 3 frégates.
-Informez la surface que nous nous livrons à des manoeuvres, et que nous comptons sur la coopération des flottes civiles.
-Votre choix oncernant la frégate à envoyer? Dit Norelka.
-La Pinta, répliqua Nelson sans hésiter.
-Elle est actuellement occupée, capitaine. L'enseigne se crispa lorsqu'elle perçut le désagrément de l'imposant capitaine.
-A quel tître?
-Elle est actuellement en train d'assister un convoyeur de masse en difficulté. La Pinta a fait savoir qu'elle lui prêtait assistance.
-Laissons les, envoyez le Bisca dans ce cas.
La suite était prévisible. Des hérétiques infiltrés à bord de l'Azul prirent la Pinta à partie lorsque celle ci déploya ses cordons de transfert. Celle-ci se retrouva inopérante durant la bataille qui opposa en effet les vaisseaux d'Agonie au reste de la flotte. La frégate Bisca fut la première détruite après un héroïque combat. Les trois destroyers ennemis furent sévèrement touchés mais l'étalement de la flotte alliée causa sa perte, malgré la présence d'un croiseur lourd. Celui ci fut immobilisé après la perte de ses réacteurs, et bien que les armes ennemies pénétrèrent difficilement sa coque, l'ennemi fit en sorte de précipiter après abordage, la dernière frégate, la Maria, sur le flanc de l'Elohim. Le choc et la taille du projectile provoqua une réaction en chaîne qui transforma le fleuron de la petite flotte en un soleil éphémère.
La pinta était désormais sans défense, et son système d'autodestruction permit d'envoyer à la mort l'Azul, d'endommager sévèrement un des destroyers ennemis, mais aussi de balayer une grande partie des vaisseaux civiles présents.
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Les doublons s'éteignirent tandis que la salle se rallumait et que les écrans retournèrent dans le plafond.
"Plus qu'une oeuvre cinématographique, plus qu'un simple acte de divertissement, la représentation de cette bataille est l'occasion pour chacun de devenir un stratège à part entière, de tester toutes les possibilités et d'apprendre des erreurs du passé.
Plus qu'un outil, il s'agit là d'un véritable guide pédagogique permettant d'incarner chaque poste à la fois décisionnaire et opérant. J'ai moi même effectué plusieurs simulations, et vous me croirez ou non, mais si un des chasseurs avait décidé de se sacrifier au moment opportun sur les réacteurs d'un des destroyers, la bataille pouvait être gagnée même à partir de la situation tactique défavorable.
Je suis persuadé que vous trouverez grand plaisir à retravailler cette oeuvre, et n'oubliez pas que nous disposons d'une importante collection de celles-ci, à la fois des batailles spatiales mais également au niveau individuel. Nous travaillons actuellement à créer des "suites", c'est à dire des oeuvres tenant compte de ce que vous avez réalisé dans une précédente.
Maintenant je vous laisse le plateau, et j'ai hâte de connaître vos avis!
Conseil, public, je vous salue!"
Salluste effectua une révérence.
Cdt. Process 1917
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08/03/1015 ETU 20:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
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La coupure dura cette fois-ic plusieurs cycles, et les rumeurs ne manquaient pas sur les chaînes publiques et privées d'échanges entre holospectateurs. La plus importante et sans doute la plus grave pour le public toujours plus nombreux était que le torchon brûlait entre les grands de ce monde, et que les financiers de Galactic Channel One se retrouvaient dans une situation difficile. Néanmoins Kabir Odongo réapparut sur scène, et si son sourire paraissait forcé, des milliers de milliards de fans en délire s'interpellèrent par tous les moyens de communication possibles et inimaginables. Le show reprenait!
« Nous voilà de retour sur le plateau de La Galaxie a un incroyable talent, toujours en direct de l'Assemblée Monarchique. Pour celles et ceux qui viennent de nous rejoindre, vous êtes sur Galactic Channel One et suis Kabir Odongo.
Comme vous pouvez sans nul doute vous en rendre compte mes amis, notre bon et aimé Empereur a du quitté le plateau pour des raisons évidentes de sureté galactique, mais il a tenu à rassurer ses fans, tout va bien!
Notre ô combien généreux mécène Sa Majesté Nao Ier a quant à lui décidé que gérer un shox télévisé, un royaume et une galaxie en même temps revenait à jongler avec trop d'ananas à la fois, et se recentre donc sur son fonds de commerce le plus lucratif, la galaxie.
Enfin notre juge mystère, dernier membre du Conseil des Deux... heu, des Trois, a rejoint l'anonymat qui lui sied à merveille depuis tant de cycles malgré les admonestations nombreuses et variés de ses plus fervents supporters.
Néanmoins mes chers amis, vous en aurez pour votre argent car voici les notes que m'ont laissé leurs sérénissimes altesses avant de quitter notre plateau. Notre estimé Orzhim, du haut de ses dix printemps, ah la jeunesse, obtient un dix! Quand au génialissime Don Salluste c'est avec un extraordinaire quatorez qu'il quitte notre jeu!
Alors mes chers amis, public adoré, c'est ainsi que s'achève ce premier numéro de la Galaxie a un incroyabme talent. Mais nous reviendrons sous peu pour de nouveaux programmes, notamment un grand show politique qui vous ravira dont notre premier invité, nous pouvons vous l'annoncer déjà, est un personnage tyrannique, obsédé par le bleu, adoré dans le Secteur Prime, craint par ses amis, alors vous imaginez par ses ennemis, vous voyez de qui je veux parler! A très bientôt!»

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