Pages : 1
Cdt. Marcus Tellico
Respect diplomatique : 65 23/02/1015 ETU 23:06 |
Score : 7
Détails
[TRANSMISSION ON-MESSAGE HOLOVISION] La face cybernétisée du prince marchand Tellico apparut à nouveau dans l'hémicycle pour diffuser une annonce. Un projet qui lui tenait à coeur. Autant que cela était possible vu le nombre d'organe robotique dont il disposait. Commandants, Commandantes de Décadence. Si j'ai lancé aujourd'hui cette holo-conférence, c'est pour une raison très précise. Un certain nombre de membre de cette assemblée ne doivent pas ignorer que je suis membre de la guilde commissionnaire. Bien entendu, aucun d'entre vous n'ignore que l'essence même de la guilde est la recherche du profit et l'accumulation de fortunes en leems. D'ailleurs c'est bien pour cela que notre monnaie porte toujours encore le nom de la vieille capitale de la Guilde. Si j'ai lancé aujourd'hui cette holo-conférence, c'est par ce que j'ai une conviction, la conviction que comme à la grande époque de la Guilde Commissionnaire, le profit ne peut se faire que si nous, Guildéens de Décadence, comme nos ancêtres guildéens d'Origine nous travaillons ensemble. C'est pourquoi j'annonce présentemment la création du Groupement Commercial Galactique (NDJ : qui prends la forme d'une coalition). Je n'irais pas par quatre chemins, mon but est de rassembler en son sein tous les guildéens de Décadence. Cette organisation aura de multiple objectifs : -assurer la coopération entre les différentes entitées commerciales de Décadence -oeuvrer pour l'augmentation des profits -proposer un système commercial galactique -assurer la liaison entre les guildéens et le reste de la population -Renforcer l'efficacité des jeunes entités commerciales J'annonce également, que le Groupement Commercial Galactique se verra doter par mes soins d'une taverne où tous les commandants seront invités pour connaître ses offres commerciales. Commandants, Commandantes, je vous laisse la parole.
|
||
Cdt. Marcus Tellico
Respect diplomatique : 65 24/02/1015 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un communiqué par réseau local circula dans les rangs de l'assemblée. Commandant, Commandante, la Taverne du Groupement Commercial Galactique est officiellement ouverte. L'Ensemble des civilisations de la galaxie y sont cordialement invités. Le Prince Marchand Marcus Tellico invite également encore une fois tous les gouvernements guildéen de la galaxie à se faire connaître pour prendre part au Groupement Commercial Galactique. Il est disponible pour toute demande de renseignement de même que les bureaux du GCG. Le Groupement Commercial Galactique a également l'honneur d'inviter toutes les populations de la galaxie sur sa planète capitale, GCG Center pour des treks touristiques dans la jungle.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 24/02/1015 ETU 21:06 |
Message édité -
Score : 3
Détails
*Communiqué impérial...* L'Empire souhaiterait recevoir une invitation à cette fameuse taverne afin d'entrer directement en contact avec les guildeens ayant les moyens de lui fournir les ressources nécessaires à l'immense machine de guerre qu'il représente. *Fin de transmission...*
|
||
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36 26/02/1015 ETU 11:54 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Message en provenance de R[N]GAT EMPIRE, le commandant Ben-Long prend la parole... Je remercie le secteur 6 pour cette invitation à venir parlementer du commerce, moi même y trouve un très important attrait... Depuis peu... Aussi, je ne suis pas le seul, à vouloir intervenir dans le commerce...des secteurs z'ouverts...tssss.. cheer up down, no courage... Un petit sourir cinique, coîncidait parfaitement à la situation diplomatique déplorable des secteurs fermés... Bien! J'accepte votre invitation avec plêysiiîrrr... Un détachement diplomatique R[N]GAT se rend devant ce port commercial. Pour représenter l'empiir renégat. Devant vous... Fin de transmission...
|
Pages : 1