Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Plan de vol en secteur IV

Plan de vol en secteur IV

Pages : 1

Cdt. Arkavia
Respect diplomatique : 44

26/02/1015 ETU 12:36
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Ka chantait à tue-tête, un rock emprunt d'électronique fougueuse. Il était dans sa pièce, et entonnait sans se soucier par grands fracas sa voix qui ricochait sur les murs. La fête ne le quittait plus, l'excitation ne retomberait plus jamais. Il en était enivré. Il vivez le présent, la page blanche tournée vers l'avenir. Depuis son poste de contrôle, il valida alors l'écho des règles restrictives et protectrices des siens.
http://grooveshark.com/s/When+The+Music+s+Over/2QSxqQ?src=5
Règles de navigation, de stationnement des flottes extra-sectorielles
~ Toute escadre doit entrer dans ce secteur avec une mission de paix. Cela signifie reconnaître et respecter les règles présentes ici, codifiées par les habitants du secteur IV.
~ Le secteur IV reconnaît la légitimité du Conseil des Trois, et se revendique de la Monarchie Tripartite. Les habitants du secteur IV sont unis autour du Gouverneur du secteur, le Vaisseau-Monde Årkavia. Toute acte interne demandera l'approbation du Conseil. Toute intervention extérieure est a priori proscrite sans l'aval du Gouvernorat.
~ Le stationnement des flottes n'est autorisé qu'en PC 2 du système 0. Nulle discussion possible. La circulation quant à elle est interdite, hormis avis contraire du Gouvernorat. Les ambassadeurs pourront se déplacer et stationner en systèmes 0, PC2 et dans le système ambassade, le système 19. Les VME en convois vers Contrebandia ne sont pas sous cette juridiction.
~ Toute flotte extra-sectorielle qui ne respecte pas ces positionnements, ou qui constitue une menace selon le Gouvernorat du secteur IV, se verra détruite, sans sommation.
~ Toute colonisation extra-sectorielle est bannie du secteur IV.
~ En cas de menace intérieure, l'Årkavia fera tout son possible pour l'écraser, et demandera le soutien du Conseil des Trois dans cette tâche.
~ Le secteur IV est un secteur de paix et en paix, merci de respecter cette ligne de conduite générale.
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146

04/03/1015 ETU 22:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
Je m'adresserais au Commandant Karnak.
Nous détectons votre présence sur les différents systèmes de notre Secteur. Nous exigeons des explications.
Cdt. Arkavia
Respect diplomatique : 44

05/03/1015 ETU 01:14
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Des bombardements et assauts automatiques ont été lancé à l'encontre de certains bâtiments opérant sous le giron du commandant Karnak, natif du secteur 2, Gouverneur du secteur 2 si je ne m'abuse... L'Arkavia est prêt à rembourser, à titre d'exemple, le coût de sondes derniers cris. Mais nous n'insisterons jamais assez sur la nécessité de prendre aucun risque de vie organique sans reconnaissance des règles sectorielles.
Cdt. Karnak
Respect diplomatique : 128

05/03/1015 ETU 10:13
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Bonjour à vous, natifs du secteur 4. Toutes mes excuses, j'avais effectivement lu vos règles mais je ne sais pas où j'avais la tête car j'ai envoyé machinalement une sonde. Il n'y a pas de soucis si vous les détruisez. Encore une fois désolé.
Cdt. Orzhim

12/03/1015 ETU 18:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"-Commandants Ben-Long et Empereur Makarirus.
Je ne suis pas aux faits de l'autorisation de survoler les systèmes du Secteur IV. Et vous ne vous êtes pas présenté à notre Assemblée. En tant que partisans de la Monarchie. Nous vous demandons en toute diplomatie le retrait immédiat de vos appareils selon le plan de vol prévu du Secteur et de vous soumettre aux règles effectives à l'ensemble des citoyens des Secteurs ouverts."
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36

12/03/1015 ETU 21:55
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Mes Respects, à L'ASSemblée; et aux natifs, co-natifs, etc, du Secteur IV
Les tableaux géants affichèrent cela, en double écran simultanément.
Plan de vol S4
Secteur :SIV
2 hackers d'élite Drakaan
59 hackers d'élite Drakaan
Détail:
Mes unités
Système 0
1 hacker d'élite Drakaan
34 hackers d'élite Drakaan
Système 1
1 hacker d'élite Drakaan
1 hacker d'élite Drakaan
Système 2
1 hacker d'élite Drakaan
Système 3
1 hacker d'élite Drakaan
Système 4
1 hacker d'élite Drakaan
Système 5
1 hacker d'élite Drakaan
Système 6
1 hacker d'élite Drakaan
Système 7
1 hacker d'élite Drakaan
Système 8
1 hacker d'élite Drakaan
Système 9
Système 10
1 hacker d'élite Drakaan
Système 11
Système 12
1 hacker d'élite Drakaan
Système 13
1 hacker d'élite Drakaan
Système 14
1 hacker d'élite Drakaan
Système 15
1 hacker d'élite Drakaan
Système 16
1 hacker d'élite Drakaan
Système 17
4 hackers d'élite Drakaan
Système 18
Système 19
1 hacker d'élite Drakaan
[Voici le plan de "survol" ;Vous pouvez le constater, seulement deux font route et les autres sont immobiles, ce ne sont que des unités civiles de reconnaissances, le nombre est insuffisant pour représenter une intéressante opération de hAchking pour vos LLEM'S;Retrait dans 26H.Je n'ai plus de diplomâtes Là bas, ils sont tous morts, cordialement.Terminé]
Cdt. Orzhim

08/04/1015 ETU 19:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Orzhim dans son aura holographique rouge sanguin se tenait droit les mains dans le dos, le regard dur. On aurait put croire qu'il en imposait, dommage qu'il ne fasse que trois têtes de haut...
"-Contrairement à ce qu'affirmait Le Consortium Orah. Une flotte Céleste est arrivé dans notre Secteur.
Au vu de nos relations actuelles, je présume le roi apte à organiser une frappe en Secteur IV. Je ne parlerais pas au nom de mes conatifs dont nous ignorons leur motivation politique exacte.
Un quelconque acte de violence envers le peuple Valhorral, et de ses conatifs, aura des répercussions diplomatiques graves. Notre (les Valhorraux) neutralité sera alors affecté au point de rendre possible un conflit armé.
A la vue actuelle de la situation, j'ai bien peur de ne pouvoir me présenter Partisan au Gouvernement Provisoire tant que le roi Nao n'aura pas retiré ses troupes du Secteur IV, et ce sans entraîner la moindre effusion de sang envers les natifs du Secteur IV.
Roi Nao, tout acte sensible, sans déclaration de Guerre officielle au préalable sera très certainement étudié par la Communauté Galactique. Votre image ne sera plus ce qu'elle avait put être.
Pensez-vous que ne pas vous soutenir, c'est nous opposer?"
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

08/04/1015 ETU 20:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Un représentant du Royaume prit la parole.
Commandant Orzhim,
Il avait très clairement été spécifié par le Roi que toute nation se portant en opposition du gouvernement du Roi, et donc partisan de celui de l'Empereur serait considérée comme ennemi. La politique de l'ignorance lorsque la conséquence de ses actes arrive est assez... Immature.
De plus si nous regardons le positionnement actuel de votre civilisation, on constate aisément que vous êtes toujours et encore opposant pour la 3ème fois consécutive, aux cotés de l'Empire.
A cela, on peut ajouter un soutien sous-terrain de vos troupes à l'Empereur... Vous savez, les murs ont des oreilles, feindre désormais l'ignorance est assez facile. Le Roi n'apprécie pas l'hypocrisie dont vous faites preuve, ne vous étonnez donc pas si vous n'avez plus de réponse de sa part personellement.
Si je puis aussi vous rappeler que le Roi a mis en place une mesure prévoyant des "Grâces Royales". De mémoire, vous n'avez toujours pas requis sa clémence, alors changez de ton, il n'est peut être pas encore trop tard pour profiter du pardon de Sa Majesté. Le Roi sait être magnanime.
En attendant, je vous laisse trembler devant l'armée monstrueuse qui vient de débarquer en Secteur IV.
Coordonnée 6.4.0.1
50 croiseurs impériaux Fregger
Cdt. Orzhim

08/04/1015 ETU 21:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message remarquable : 2
"-Au moins j'apprécie que vous daignez répondre, même si ce n'est que pour la dernière fois.
Au cas où vous n'en n'auriez pas prit encore conscience, je n'ai pas atteint la maturité. Que vous souscriviez mon comportement à ma personne ne regarde finalement que vous. Si votre intention était de m'injurier poliment, je ne pense pas avoir usé de mots insultant envers la personne pour laquelle vous servez.
Je ne me suis porté opposant qu'une fois pour faire entendre ma voix dans votre motion de censure. Que nous étions opposant ou paria, notre situation civilisationnelle en aurait été affecté de même sorte, à la différence que nous pouvions décrié votre injustice. Nous pouvons à la limite vous accordez le fait que nous nous portons toujours opposant pour ce cycle à regret à l'encontre du gouvernement provisoire. Egalement nous vous accordons notre affirmation à rester opposant au gouvernement provisoire pour le prochain cycle. Ce qui fera effectivement 3 fois consécutivement, dans un avenir proche.
Pour en revenir à vos suppositions. Sont-elles fondés? Un sondage lancé alors que vous étiez Paria? Sondage qui n'aurait pas vu le jour sans doute si je ne l'avais pas fait ce jour là. Je pense au contraire que celui-ci vous a aidé. En poussant la venue du Gouvernement Provisoire, la Capitale demeurant en zone neutre, vous aurez les mains libres pour votre guerre.
J'aimerais bien savoir quel genre de mur à parlé ou même écouté, et ce qu'il a bien put entendre...
Je doute que votre Roi ne m'est dans ses bonnes Grâces puisqu'il m'a de lui-même éjecté dans un camp opposé au sien. A quoi bon demander pardon à celui qui vous fait du mal? Que lui ai-je donc fait? Si ce n'est que pour flatter son égo, je suis bien aise de le faire s'il le souhaite."
L'enfant grimaça.
"Aïe... Je crains avoir dépasser la limite d'hypocrisie pour qu'il apprécie à sa juste mesure l'excuse d'une demi-portion... A quel point est-il magnanime? Héhé...
Si votre armée n'a aucune intention meurtrière en Secteur IV, soit, dans ce cas, je suis sur qu'elle aura plus grande utilité ailleurs."
Il prit un instant pour réfléchir.
"En réalité, je ne comprends pas... pourquoi cette volonté de nous placarder au mur des impériaux? Les Valhorraux avaient bien meilleur estime pour vous que pour l'Empereur avant cette guerre. Le roi a signifié des "méthodes lourdes de concéquences", je suis attristé de voir que nous en sommes les victimes..."

Pages : 1