Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 27/02/1015 ETU 19:58 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Super Jeux du Loto Galactique !!! Ce jeux est ouvert à tous, pauvres ou riches, partisans ou ennemis de conseil, marchands ou guerriers ! Pour ce jeux vous n'avez pas besoin de découper des ananas, de chanter, de vous battre ni même d'avoir la plus grosse, quoi que.... Vous n'aurez besoin que de la chance ! En effet voici le premier Loto organisé au sein de notre galaxie !! Règles du jeux : Un tirage au sort aura lieu une semaine après ouverture de la billetterie, à un horaire à déterminer. Ainsi chaque participants aura eu le « temps » d'acheter des billets et de faire la transaction. Des numéros, sous forme de coupons, seront en ventes, le nombre se fera en fonction des participants. Pour le moment nous partirons sur la base de 1000 (coupons de 1 a 1000). Aucune limite pour le nombre d'achat des coupons par commandant. Un numéro ne pourra pas être acheté plusieurs fois. Si l'ensemble des coupons n'est pas vendu et qu'un numéro non-vendu sort au tirage un autre tirage aura lieu dans l'instant. Un coupon vaudra la somme X, le second 5x plus. Et ainsi de suite. Exemple : Si le premier coupon est vendu 1Mo, le second sera vendu 5Mo, le troisième 25Mo et ainsi de suite. Pour trois numéros achetés le parieur devra payer 26Mo. Pour le premier loto la cagnotte de départ sera financée par mes propres deniers, quelques milliards, ensuite je garderais un pourcentage de l'argent des paris qui sera ré-injecté dans la cagnotte suivante. Plusieurs numéros seront tirés afin qu'il y ai plus de gagnants. La totalité des paris serviront au fonctionnement du loto, aucuns bénéfices ne sera récupérés par mes services. Seront pris en comptes, uniquement les coupons ayant été payés avant le tirage. Une fois celui ci effectués plus aucun coupon non payé ne sera valide. Quelques détails sont encore à réglés notamment la cagnotte de départ, le nombre de coupons et le prix de ventes. Ces détails dépendront surtout des participations. En fonction de l'engouement, j’espère pouvoir organiser un loto de manière hebdomadaire. Des mondes pourront être ajoutés à la cagnotte et des numéros seront gagnés par le biais de petits jeux durant la semaine avant le tirage au sorts. La billetterie ouvrira bientôt et avec d'autres précisions suivront Le Loto vivra grâce à votre participation uniquement !! N'hésitez pas à déjà donner votre avis sur la création de ce loto.
|
||
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146 27/02/1015 ETU 20:20 |
Score : 2
Détails
"-Les Valhorraux se joignent au jeu et encouragent les autres civilisations des secteurs ouverts à participer. J'ai, et vous pouvez avoir toute confiance au bon déroulement de ce programme. Que le plus chanceux gagne!" Orzhim portait toutes sortes de grigris fantaisistes. Il espérait que ses objets lui porteraient bonheur et fortune.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 27/02/1015 ETU 21:20 |
Score : 3
Détails
*Communiqué impérial...* Afin d'aider au lancement de cette excellente initiative, l'Empire rehausse la cagnotte de 100Milliards de £eems. *Fin de transmission...*
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 27/02/1015 ETU 21:29 |
Détails
Et bien voila qui rend mon apport de 10MA ridicule mais la cagnotte grimpe donc à 110MA de £eems, remercions l'empire pour se fabuleux don ! La billetterie ouvrira bientôt !
|
||
Cdt. Consortium Orah
Respect diplomatique : 86 27/02/1015 ETU 22:30 |
Détails
Le Consortium Orah souhaite également rajouter 150 milliards de leems afin que le Loto Galactique attire le maximum de participants.
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 28/02/1015 ETU 13:59 |
Score : 2
Détails
Ouverture de la billetterie pour le premier Loto Galactique !! Règles de participation : --Le tirage au sort des numéros aura lieu dans le soirée du dimanche 8 du mois de mars terrien. Pour des raisons évidentes, l'heure n'est pas précisée afin d'éviter les impairs. --1 000 coupons sont mis en jeux, du 1 au 1 000, --Aucune limite pour le nombre d'achat des coupons par participant. Il paraît de toute façon peu probable qu'un commandant achète plus de 10 tickets. --Un numéro ne pourra pas être acheté plusieurs fois. --6 Numéro seront tirés au sort, aucune limite de tickets gagnant par participant. --Si, sur les 6 tickets tirés au sort, est tiré un numéro qui n'a pas trouvé acheteur le gain sera remis en jeux au prochain loto. La cagnotte est donc d'ores est déjà divisée en 6 parts égales. Dans le cas ou moins de 2 numéros achetés (zéro ou un) sont tirés au sort un autre tirage complet aura lieu. --Le premier coupon vaudra 25 000 000 (25Mo) de £eems, le second 5x plus donc 125 000 000 (125Mo), le troisième encore 5x fois plus que le précédant soit 625 000 000 (625Mo) et ainsi de suite... --Aucun crédit ne sera accordé par mes services. --Pour ce tirage, l'intégralité des dons et des paris sera reversé dans la cagnotte. A l'heure actuelle les dons s’élève à 260MA ! 100MA gracieusement donné par l'empereur Makarirus 150MA gracieusement donné par le plus riche des empire marchand, le Consortium Orah 10 MA donné par la famille Kitokoba. --Un ticket non payé avant le tirage ne sera pas validé. --Pour des raisons évidentes de logistiques, seuls les secteurs ouvert pourront participer, mais n'importe quel commandant de ces secteurs peut acheter des tickets. --La totalité des paris serviront au fonctionnement du loto, aucuns bénéfices ne sera récupérés par mes services. --Étant donné la jeunesse du jeu, il n'est pas impossible que d'autre règles viennent avant le tirage au sort ou après le tirage pour le prochain loto. Aussi, la famille Kitokoba est ouverte à toute proposition ou questions pour éclaircir les règles et par soucis de transparence. Nous vous souhaitons bonne chance et renouvelons un fois encore notre désir de voir le plus de participants possible !
|
||
Cdt. Consortium Orah
Respect diplomatique : 86 28/02/1015 ETU 14:25 |
Détails
Hum, je ne comprends pas pour quelles raisons les tarifs ont à ce point augmenté ? Nous passons de la première mise de 1 millions de £eems à 25 millions de £eems. Etant donné que de nombreuses civilisations n'ont pas une trésorerie extensibles, il serait préférable de revenir à votre première annonce afin que le plus grand nombre puisse se divertir.
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 28/02/1015 ETU 15:04 |
Détails
Et bien les premiers tarifs annoncés servaient d'exemple et cela était précisé. J'ai donc mis en place ces prix pensant que la majorité, voir l'intégralité, des commandants possède plusieurs centaines de millions voir milliard. Mais vous avez peut être raison de me faire remarquer que ce prix est excessif par rapport à plusieurs participants potentiels. Aussi si d'autres commandants me font par du prix jugés trop excessif je baisserais le prix du coupon en fonction. Je vous remercie des questionnements et précisions dont vous voulez que j'apporte des réponses. Je suis tout à fait ouvert à d'autre modifications si le besoin s'en fait sentir.
|
||
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146 28/02/1015 ETU 15:14 |
Score : 4
Détails
"-Seigneur Kindow, Je vous fais part publiquement de la trésorerie actuelle de notre civilisation afin de vous permettre de jauger les aptitudes de jeunes civilisations s'ouvrant sur la galaxie, et potentiels futurs joueurs. Sans surprises et sans pudeur, nous affichons actuellement la modique somme de 144 876 830 £eems dans la totalité de nos coffres. Nous ne pouvons donc parier que sur 2 coupons. Ce n'est qu'un exemple de ce que pourrait être les civilisations les moins riches."
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 28/02/1015 ETU 15:24 |
Score : 4
Détails
Et bien c'est entendu changeons la valeur d'achat des coupons, ainsi il y aura plus de vente. --Le premier coupon vaudra 1 000 000 (1Mo) de £eems, le second 5x plus donc 5 000 000 (5Mo), le troisième encore 5x fois plus que le précédant soit 25 000 000 (25Mo) et ainsi de suite...
|