Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Missive Secteur 9

Missive Secteur 9

Pages : 1 2

Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70

07/03/1015 ETU 13:21
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je regrette commandant,
je vient de terminez une longue exile, je ne suis pas encore aux courant des forces en présence,
saché tout de même que je ne cherche point la guerre mais la paix et la tranquillité.
Dans quelque semaine je serai tout de même a nouveaux en mesure de me défendre, nous ne refusons jamais des conseils commandant, se qui veut dire d'ici l'ouverture de mon secteur.
amicalement Romain
que la paix guide vos pas commandant!
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315

09/03/1015 ETU 00:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Seigneur Inimicus semblait observer ce qui concordait avec leurs expériences théoriques : l'énorme prolifération de l'espèce humaine, et ceci, malgré leurs trop grand nombre de désavantage d'espèce. Une donnée dans leur équation devait forcément lui échapper, une donnée non assimilable et non acceptable pour un Krags, mais lui ainsi que tous les Krags assignaient à l'étude des ces êtres n'arrivaient à la saisir.
Quoi qu'il en soit, un second constat plutôt rassurant était sans appel : leur haute prolifération avait engendré l'énorme défaut d'en faire de piètres combattant terrestre.
Mais Seigneur Inimicus ne désespéraient pas quant à une possible assimilation, bien que celle-ci aurait forcément besoin d'une ré-adaptation des quota d'hybridation étant donné la faible tolérance physique humaine à celle-ci.
Quoi qu'il en était, Seigneur Inimicus en restait intrigué, et voulu dépêché une autre missive à l'assemblée, celui-ci pensant indispensable de se tenir au courant du grouillement perpétuels des nouveaux signaux d'arrivée dans son secteur.
--- Début de missive Holographique ---
Le même homme que la dernière fois apparu à l'écran, mais celui-ci semblait à présent disposer de beaucoup plus d'implants robotique qu'auparavant, et n'eût plus aucun mal à la traduction dès l'émission des sons Crissant de Seigneur Inimicus.
"Salutation à l'assemblée, je suis l'interprète personnel de Seigneur Inimicus, je vous passe à présent ce genre de formalité.
Nos services ont enregistré ce nombre de déclaration soudaine de gouvernement dans notre secteur, et Seigneur Inimicus souhaite faire parvenir une missive commune à tous ces dits commandant : en vertu des loi Krags, aucune assimilation de vos planètes n'aura lieu sans prévention au préalable, ou sans premier acte d'agression enregistré par nos forces.
Voyez donc dans ceci un cage de sérénité dans le cas où une flotte Krags arborait un de vos systèmes : celle-ci ne vient pas pour vous si vous n'avez été prévenu au préalable.
Seigneur Inimicus stipule que bien que le goût des Krags à l'assimilation ne soit plus à démontrer, divers fait prouve qu'une collaboration reste possible, ceux-ci ne faisant entrer dans leurs équations que le gain résultant de celle-ci. Et il s'est avéré que pour l'instant, les résultats soient beaucoup plus prometteurs que ceux qui auraient été engendré par une assimilation totale de chaque corps étranger au système Krags.
Voyez y là dedans une seconde preuve de bonne foi : seul Brigands et nation ne se réclamant sans aucun nom admettent des résultantes positives à une assimilation totale.
Seigneur Inimicus ne souhaite rien rajouter d'autre pour le moment,
Saint Salut Krags !"
--- Fin de missive Holographique ---

Pages : 1 2