Pages : 1 2
Cdt. Omnius
Respect diplomatique : 11 28/02/1015 ETU 21:02 |
Score : 6
Détails
--- Missive holographique à destination de l'Assemblée --- Un homme apparaît à l'écran, habillé de manière plutôt archaïque et ne semblant pas très rassuré par ses regards inquiets sur sa droite. "Heum... Salutation à l'Assemblée, je m'exprime ici au nom du Seigneur Omnius du... du secteur 8..." Cliquetis et râle mécanique soudain à côté de l'homme, celui-ci est pris d'une grande sueur, s'essayant le front pour tenter de la dissimuler. "... Non non, oui, je voulais dire du secteur 9, toutes mes excuses. Seigneur Omnius vous fait parvenir ses..." L'homme semble essayer de déchiffrer les cliquetis de fond. "...ses intentions... pacifiques, oui pacifiques, et est près à prendre part à certaines discussions... économiques au gré des commandants ici prés..." Un second râle mécanique retenti, l'homme semble arborer un visage empli d'effroi, juste avant que celui-ci ne soit retiré de l'objectif, happé par une "main" mi-insecte/métallique. Un second homme apparaît à l'objectif, celui-ci ne semblant pas plus rassuré que le dernier, alors que retentissent encore les cris du dernier malheureux. "Mon collègue voulait dire discussion "diplomatique", pardonnez le pour son égarement de traduction inacceptable. Seigneur Omnius vous fait aussi parvenir ses intentions de collaboration... technologique." L'homme semble rassuré d'avoir réussi à employer le vocabulaire adéquat. "... Seigneur Omnius vous remercie pour votre attention." L'homme semble soulagé à la suite d'un léger cliquetis, celui-ci se retirant en toute hâte. --- Fin de la missive holographique ---
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 01/03/1015 ETU 00:01 |
Score : 5
Détails
L'Empereur n'était pas à l'Assemblée, il était à bord de l'Adbominator afin d'assister à de nouveaux tests militaires en préparation pour *classé secret défense...*. Il prit donc connaissance de cette missive à bord du terrible croiseur... Son regard fut emplie de fureur en voyant comment l'espèce humaine était traitée par des aliens. Rappelons qu'au sein de l'Empire, la xénophobie était une des pierre sur laquelle l'Empereur avait assis son pouvoir. L'espèce humaine étant à ses yeux, la seule et unique race, LA race qui devait gouverner l'univers. Reléguant les aliens à une échelle bien plus basse. Qu'est ce que c'est que ça! Amiral est ce que le cyborg vient de pirater nos systèmes?! Non majesté, aucune trace d'activité en provenance du secteur de Jean Khaled. Il semblerait qu'il s'agisse d'un véritable communiqué. Tout nous laisse à croire, d'après la signature énergétique, que ce message est bien en provenance du secteur 9. De plus nous ne parvenons pas à identifier les bruits émis, il s'agit d'une forme de communication encore non répertoriée, confirmant le fait qu'il provient d'un secteur fermé non répertorié. Vous êtes entrain de me dire que cette vermine alien réduit à l'état d'esclave des humains?! Informez le Haut Commandement et envoyez une réponse. *Communiqué impérial en provenance du vaisseau amiral, l'Adbominator...* Aliens, l'Empire à reçu avec horreur votre communiqué... N'ayant pas plus d'informations vous concernant nous nous abstiendrons pour le moment, de mettre en place une réponse militaire à vos agissements. Néanmoins, l'Empire n'engagera aucune relation diplomatique avec vous. Nous informons également nos alliés et les nations de Décadence étant sous protection impériale, que toute aide envers cette vermine alien sera sévèrement sanctionnée. Nous ne tolérerons pas l'abaissement de la race humaine! *Fin de communication...*
|
||
Cdt. Omnius
Respect diplomatique : 11 02/03/1015 ETU 01:13 |
Détails
"Grrattliiclitttt, Cttiigrrzza ? Errty kluuggtogue ctiir err ctiiiggr !?" "Oui, je comprends mon Seigneur, ils en seront informés, je viens à vous." "Grccttiilikte !" "De suite mon Seigneur." L'homme quitta la pièce à la hâte pour rejoindre la salle des communications, en se faufilant à travers les couloirs étroits et désordonnés, pressé d’exécuter l'ordre incombé par son supérieur. Interrompu sur son trajet par un des gardes Krags lourdement équipé devant la salle, celui-ci pût répondre aisément au contrôle d'entrée en présentant son implant bio-mécanique implanté dans son bras. Une fois entré, celui-ci s'empressa de prendre place devant le transmetteur, pour faire enregistrer la missive qu'il devait transmettre. --- Missive holographique à destination du vaisseau amiral de classe Abdominator --- Salutation, Seigneur Omnius m’envoie vous transmettre mot pour mot son message, celui-ci m'ayant incombé cette tâche étant jusqu'à présent le meilleur traducteur dont il dispose pour communiquer avec vos semblables. L'homme prends une grande inspiration et commence à se concentrer sur l’amas de sons de cliquetis incohérents. Seigneur Omnius vous fait parvenir son... mécontentement sur vos propos à son égard, et tient à vous mettre aux faits des... coutumes ancestrales de notre race. Il réfute "l'esclavagisme" dont vous l'accusez, en effet, vous méconnaissez leurs valeurs guerrières et de la vie. Il est stipulé dans les Lois Krags que tout perdant s'opposant à nous est considéré comme "mort". Celui-ci se voit alors proposer de... L'homme se concentre à nouveau sur les sons émis. ... de "racheter" sa vie contre une servitude et une assimilation, ou plutôt hybridation, au peuple Krags en cas de loyaux services... et utiles et efficace, cela va de soit. Seigneur Omnius stipule que ce n'est point de l'esclavage étant donné qu'il est proposé à tous d'acquérir leur "droit à la mort" de la loi Krags si ils ne souhaitent plus racheter leur vie. La nuance étant, précise t-il, qu'un réel esclave n'a même pas le droit de réclamer ce droit, et ne peut que se contenter de servir. L'homme lance un regard sur sa droite, et semble plutôt satisfait de ce qu'il entends, satisfait ou soulagé, cela restant à porter à interprétation. Celui-ci continuant d'écouter avec attention le langage de son locuteur. Seigneur Omnius se montre aussi malgré toutes vos diffamations odieuses, compréhensif au vu de la... peur et crainte associée à votre espèce à l'égard de ceux n'en faisant pas partie, il reste ouvert à toute discussion, mais ne viendra point... quémander une quelconque entente si vos propos restent si belliqueux à son égard. --- Fin de Missive Holographique ---
|
||
Cdt. Inimicus
Respect diplomatique : 315 05/03/1015 ETU 04:03 |
Score : 4
Détails
--- Cadre Hors Rp total, à des fin d'éclaircissement --- Suite à une trop grande incompréhension de ma part lors de ma première venu sur ce jeu, et de mon désir de m'y investir clairement et cela en profitant de tous les mécanismes du jeu en plus du Rp, je me suis décidé à supprimer et recréer mon compte, le wiki ayant été beaucoup trop incomplet à mes débuts, celui-ci ne stipulant nul part que la faction des renegats était purement et simplement celle de victime pirate sans ami, sans réel atout fonctionnel, contrairement à toutes les autres factions. Ce message n'a que pour but de signaler que Inimicus === Omnius, le Rp restant le même. Ne soyez donc pas étonnez si je me permets de répondre à sa(ma) place. Merci bien pour votre attention.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 06/03/1015 ETU 21:17 |
Message édité -
Détails
un homme au teins bronzes et aux yeux rouges s'avança sur le devant de la salle. un homme et une femme l’accompagnai! - Mesdames, messieurs, humains et non-humain. Je représente les naufrager de dalaran! Mon peuple fier et sage vous présente leur amitiés général. Je tient également a rassuré mon voisin du secteur 9 que bien que je suis de pavillon renégat n'ai aucune .... comment dit ton ? Mauvaise intention, bien au contraire. Je reste as votre disposition pour toute question social en rapport avec mon peuple, Moi ou un de mes deux homologues ici présent. amicalement Romain ADAM.
|
||
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36 06/03/1015 ETU 22:44 |
Score : 3
Détails
Une épuisante sensation que de commencer à gouverner... Commandant Romain; ici Ben-Long. Seigneur Ben-Long; commandant du R[N]GAT EMPIRE; Je vous invite à parvenir, un jour, si vous le pouvez devant cette assemblée, en costume...de commandement. ... Quoi qu'il en soit maintenant, recevez les honneurs d'être salué par mon Empire dans sa globalité. Bienvenue également. Longue vie parmi nous. Faites respecter la majuscule qui dresse la première lettre de votre nom; votre honneur est vôtre; Sachez le. Terminé.
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 07/03/1015 ETU 12:01 |
Détails
Ces l'air grave que romain repris la parole. Commandant Ben-Long, Ces un immense honneur de rencontré un homme de votre trempe. Si vos service de renseignement vous on informé, je suis comme qui dirai un vieux de la vieille. Cela fait bientôt 3000 ans que je règne sur mes peuples même si j'ai rejoins que ressemant la faction renégate qui nous a bien dépanné lors de notre exile sans fin. Je m'engage a faire honneur a cette uniforme que je porte. LONGUE VIE A L'EMPIRE RENÉGAT!!!! dit il avant de retourné a sa place ou ces gardes personnel l'attendais.
|
||
Cdte. cristal
Respect diplomatique : -16 07/03/1015 ETU 12:28 |
Score : 0
Détails
bonjour messieurs puis-je posé une question êtes vous tous des cyborg?
|
||
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70 07/03/1015 ETU 12:36 |
Score : 0
Détails
non moi j'ai juste une mécha greffe ....
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 07/03/1015 ETU 13:00 |
Message édité -
Détails
Décidément de nouvelles factions émergeaient un peu partout et toutes se présentaient comme de grands empires... L'Empereur jugea nécessaire une intervention. *Communiqué impérial en provenance du Palais Impérial de Prima World...* Heureux de vous rencontrer commandant, je vois que vous avez d'ores et déjà fais connaissance de mon ami Ben-Long. Un homme loyale qui saura vous apporter des conseils avisés sur votre affiliation si vous en sentez le besoin. Permettez moi de me présenter, Empereur Makarirus chef suprême de la première puissance militaire de cette galaxie bien silencieuse ces derniers temps. Je ne vais pas me lancer dans une description complète de l'Empire. Je me contenterai de vous donner les titres et surnoms que les commandants m'ont donné. Le Tyran de mille mondes, défenseur des faibles et du secteur prime, le Grand Bleu, l'impitoyable mais juste, ne sont là que quelques uns des surnoms que l'on m'a accordé. Inutile de vous dire que vous faites face à un véritable empire... Je me garderai de vous juger et attendrai de mieux vous connaitre avant de décider si vous ferez parti de ceux que l'Empire protégera ou si au contraire, vous serez affiliés aux commandants comme le cyborg Jean Khaled... *Fin de transmission...*
|
Pages : 1 2