Pages : 1
Cdt. Kadoc
Respect diplomatique : 17 03/03/1015 ETU 00:26 |
Score : 7
Détails
On entendit une porte claquer au loin puis de lourds pas irréguliers. Un homme apparut enfin à la lumière de l assemblée. Il était gros, négligé et semblait un peu ahuri. Son odeur était à l image de sa propreté: insoutenable. L homme fit un tour du regard des éminents membres de l assemblée et celui-ci s arrêta sur Nao et Makarirus qui semblaient s entretenir d'un sujet important. -" les toilettes ? " Il fixa lourdement les deux comparses mais voyant qu'aucune réponse ne venait, il fit demi-tour et disparu dans l ombre. On entendit un bruit sourd au loin et un cri de douleur, enfin le bruit d une porte se fermant. L'homme était parti comme il était arrivé, laissant une odeur un peu piquante dans cette salle pourtant si vaste…. Quelques minutes plus tard un autre claquement de porte, à l'opposé de la première, se fit entendre, laissant entendre les mêmes pas néanmoins un peu plus pressés. L'homme réapparut et traversa la salle dans toute sa longueur en claudicant, bousculant quelques commandants sur son passage. Arrivé à la hauteur d'un robot humanoïde portant une longue cape rouge et or, il le lui arracha et s'enfuit en hurlant: "AAAAAAAAAA MOIIIIIII LAAAAA POOOOOULETTE!!!!" On entendrait surement reparler de ce commandant
|
||
Cdt. Perceval
Respect diplomatique : 10 10/03/1015 ETU 15:34 |
Score : 8
Détails
Kadoc? Kadoc? Un chevalier en armure Moyenâgeuse entra dans l'assemblée Salut tout le monde! Vous n'auriez pas vu un gros avec un air de débile passer par là? Il s'est enfui de l'enclos à poules avec mon saucisson. J'y tenais en plus c'était un saucisson aux noisettes... J'avais promis de le surveiller mais j'ai été distrait par un duel de regard avec une vache. Il jeta un regard autour de lui et vit les mines sérieuses de juristes travaillant sur l'audacieuse réforme aristocratique Ca m’étonnerait qu'il soit là...il ne sait pas compter jusqu'à deux.. Bon je reviendrai dans cette grande taverne quand je l'aurai trouvé, sinon je vais encore me faire engueuler! Il se retourna et se dirigea vers la sortie en grommelant c'est pas ici qu'on jouera a chante sloubi...
|
||
Cdt. Kadoc
Respect diplomatique : 17 13/03/1015 ETU 00:33 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Kadoc se baladait dans les couloirs de l'assemblée visiblement perdu. Il avait disposé la cape rouge et or sur ses épaules, ce qui lui donnait un air noble. -"Elle est où la poulette?" Il stoppa nette à l'intersection de deux couloirs, tendant l'oreille. "Ya Pépé le chevalier qui nous cherche, faut se cacher sinon il va nous ramener chez tatan et la poulette, elle sera perdue." Tout à coup, il aperçu la poule au fond du couloir. Mais une personne fit son apparition et entra dans une loge, la poule le suivant. Kadoc se dirigea vers la porte où figurait les inscriptions suivantes "Appartement de l'Empereur", celle-ci était entrouverte. Il se glissa à l'intérieur de façon subreptice et en tapinois. La pièce était luxueuse et agencée avec goût et intelligence. Kadoc commença sa recherche de la poulette avec minutie. Il s'approcha d'une armoire et l'ouvrit. -"Roooo c'est beau et c'est doux. C'est quoi? LA-TEX" lut-il avec minutie. "On dirait les culottes de la fille de ma tatan. Roooo la belle cravache!" Kadoc se retourna et se dirigea vers la cuisine silencieusement."J'ai faim, je vais prendre de la nourriture pour attirer la poulette." Il ouvrit le frigogidaire: "Mais il a que des pommes de terre bizarres! A-NA-NAS c'est écrit sur l'étiquette. Elle aime ça la poulette? Il en a beaucoup, il doit surement jouer avec" Tout à coup, il la vit. Elle était posée sur le canapé tranquillement endormie. -"A moi la poulette!" Kadoc s'approcha de la poule et la saisit par les flancs." Rooo mais tu nous a pondu des œufs! Des œufs tout roses en plus! Y a même un message dessus, gentille poulette: GEI-SHA? Ca doit vouloir dire un truc gentil, elle est intelligente la poulette, presque autant que Kadoc! Je vais les prendre, ça fera plaisir à frero!" Kadoc sortit de l'appartement au moment où un homme bleu en peignoir léopard sortit de la salle de bain. -"Maintenant faut que je retrouve Pépé!"
|
Pages : 1