Pages : 1 2
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 04/03/1015 ETU 14:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ici je ferais gagner des bons pour le loto afin qu'il y ai le plus de gagnants possibles. Plusieurs jeux seront proposés et quelques ventes "Flash" au tarif réduit. Aussi je débute avec une petite énigme pas bien compliquée, mais qui permettra au plus rapide de gagner 5 Coupons. Les tickets à gagner sont les 246-247-248-249-250 N'importe quel commandant d'un secteur ouvert peut participer. Enigme: Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour. Qu’est ce ? J'attends vos réponses ici même. N'hésitez pas à me proposer des jeux
|
||
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146 04/03/1015 ETU 14:22 |
Score : 1
Détails
la lettre e
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 04/03/1015 ETU 14:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
C'est la bonne réponse Peut être un peut trop simple cette énigme. La prochaine sera bien plus corsée. Orzhim remporte donc les 5 tickets 246-247-248-249-250
|
||
Cdte. Marie-Noëlle
Respect diplomatique : 67 04/03/1015 ETU 15:25 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Kindow, Permettez-moi de me prendre à votre jeu... mais à ma façon. Mes moyens financiers étant extrêmement limités, j'use d'autres moyens. A vous d'accepter le jeu, ou pas. Je vous pose une énigme. 1/ Si vous y répondez, je vous donne 1 Leem symbolique. 2/ Si vous n'y répondez pas endéans un cycle, vous m'offrez 10 coupons de votre lotterie. Qu'en pensez-vous? -Marie-Noëlle PS: On peut même envisager que je poste l'énigme ici en public, que vous y répondiez par X-Com car alors, si votre réponse est juste, vous aurez encore la possibilité d'utiliser mon énigme pour votre jeu. On ne s'amuse jamais assez...
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 05/03/1015 ETU 03:46 |
Détails
L’intérêt de ce jeux est justement de faire gagner des coupons aux nations n'ayant pas les moyens de participer au loto. Il n'y a donc pas besoin de millions ou de milliards de £eems pour participer à ces petits jeux mis en place. Nous faisons gagner des tickets pour un loto que nous organisons au titre de bénévole ce n'est donc pas à nous de jouer pour faire gagner d'autres dirigeants... Mais les Kitokoba sont joueurs, nous acceptons donc votre marché. Nous vous informons, ainsi que tous les autres dirigeants, que ce sera la seule fois ou nous participerons nous même à un jeux. Par contre une fois encore nous acceptons volontiers d’être contacté pour des propositions de jeux. Enfin ,il était stipulé que seules les nations des secteurs ouverts pouvaient jouer. Il me semble que vous êtes du secteur fermé numéro 6. En cas de ticket gagnant nous ne pourrons donc pas vous virer la somme remportée. D'ailleurs vous ne pourrez pas non plus nous virer le £eems symbolique... Nous ne voyons donc que 2 solutions envisageables, soit votre secteur ouvre avant le tirage et dans ce cas il n'y a plus aucune complication, soit si vous remportez les 10 tickets, ils ne pourront être utilisés que pour un prochain loto une fois votre secteur ouvert. Une troisième solution serait de donner vos tickets à un dirigeant d'un secteur ouvert qui à toute confiance à vos yeux pour qu'il puisse garder votre gain (si il y à gain). Après signature de votre part sur quelques documents, nous effectuerions un virement sur le compte de votre choix.
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 07/03/1015 ETU 10:01 |
Détails
La famille Kitokoba a correctement répondue à l'énigme que la dirigeante Marie-Noëlle lui a posée. Nous lui offrirons tout de même des coupons pour un prochain tirage une fois son secteur ouvert. J'offre 5 tickets au 3 prochains dirigeants répondant correctement par COM-X à l'énigme que m'a posé Marie-Noelle. "Je suis présente quand tu me cherches. Je disparais quand tu m'as trouvée." Rappel le tirage aura lieu demain.
|
||
Cdt. Ben-Long
Respect diplomatique : 36 08/03/1015 ETU 08:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un petit jingle annonça l'arrivée d'un signal... "-A la question qui est posée par cette respectueuse organisation dédiée aux loisirs, je réponds: -ENIGME" Ben-Long répond en regardant à côté de lui en direction d'un individu invisible à l'écran... "-Z'êtes surs là? Y'a congre sous roches non?" ... -Enigme, terminé.
|
||
Cdte. cristal
Respect diplomatique : -16 08/03/1015 ETU 14:14 |
Score : 3
Détails
commandant kindow je dirais que la réponse de votre énigme est une souris
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 08/03/1015 ETU 14:22 |
Détails
La réponse est bonne dommage que la méthode employée pour la donner n'ai pas suivie le chemin demandé, soit une réponse en privée afin de laisser TOUS les dirigeants participer... Seul le peuple de Daath a su donner la bonne réponse en privé, je rajoute donc Ben-Long. Maintenant que la réponse est visible de tous, je ne donnerais pas 5 tickets à un troisième candidat. Je mets 10 derniers tickets à gagner ensuite le tirage aura lieu se soir. Encore une énigme, celle ci proposée par Marie-Noelle. "Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je?" Je n'ai moi même pas eu le temps de me pencher sur l'énigme, mais j'aurais la réponse d'ici le tirage soyez rassurés. J'attends donc la première bonne réponse avant le tirage de ce soir. Vos propositions peuvent être faites ici, le premier qui aura la bonne réponse remportera les tickets. Commandante crystal désolé ce n'est pas la bonne réponse, mais je suis curieux de connaitre votre raisonnement il est lui même une énigme pour moi !
|
||
Cdt. Cleomede Brabantio
Respect diplomatique : 85 08/03/1015 ETU 14:50 |
Score : 0
Détails
*HRP* Je connais la réponse, je sais notament qu'on la trouve dans un des ouvrages de Werber si je ne m'abuse^^ mais vu que je suis en secteur fermé, je laisse les gens chercher^^ *hrp*
|
Pages : 1 2