Pages : 1 2
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 04/03/1015 ETU 14:20 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Ici je ferais gagner des bons pour le loto afin qu'il y ai le plus de gagnants possibles. Plusieurs jeux seront proposés et quelques ventes "Flash" au tarif réduit. Aussi je débute avec une petite énigme pas bien compliquée, mais qui permettra au plus rapide de gagner 5 Coupons. Les tickets à gagner sont les 246-247-248-249-250 N'importe quel commandant d'un secteur ouvert peut participer. Enigme: Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour. Qu’est ce ? J'attends vos réponses ici même. N'hésitez pas à me proposer des jeux
|
||
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146 04/03/1015 ETU 14:22 |
Score : 1
Détails
la lettre e
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 04/03/1015 ETU 14:36 |
Message édité -
Score : 2
Détails
C'est la bonne réponse Peut être un peut trop simple cette énigme. La prochaine sera bien plus corsée. Orzhim remporte donc les 5 tickets 246-247-248-249-250
|
||
Cdte. Marie-Noëlle
Respect diplomatique : 67 04/03/1015 ETU 15:25 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Kindow, Permettez-moi de me prendre à votre jeu... mais à ma façon. Mes moyens financiers étant extrêmement limités, j'use d'autres moyens. A vous d'accepter le jeu, ou pas. Je vous pose une énigme. 1/ Si vous y répondez, je vous donne 1 Leem symbolique. 2/ Si vous n'y répondez pas endéans un cycle, vous m'offrez 10 coupons de votre lotterie. Qu'en pensez-vous? -Marie-Noëlle PS: On peut même envisager que je poste l'énigme ici en public, que vous y répondiez par X-Com car alors, si votre réponse est juste, vous aurez encore la possibilité d'utiliser mon énigme pour votre jeu. On ne s'amuse jamais assez...
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 05/03/1015 ETU 03:46 |
Détails