Pages : 1
Cdt. xXAeternaeXx
Respect diplomatique : 4 07/03/1015 ETU 01:32 |
Score : 4
Détails
Et dans les ténèbres éternellement je renaîtrais, Tel un sombre phoenix qui d'argent s'ornerait... Un être encapuchonné entra dans l'auditorium. Courbé par la fatigue et le poids des remords il traina les pieds jusqu'à la tribune pour y prendre la parole. Hommage aux Commandants et Commandantes présents ici. Je me présente. Je m’appelle Aeternae Murginagoto dit l'Eternel, Empereur des Anges Vampiriques aussi appelés Sombres Phoenix. Après de nombreux siècles je suis enfin de retour. Je me devais de me présenter à vous mais cependant, je ne peux me permettre d'en faire plus pour l'instant. Je me dois de reconstruire mon empire. En espérant ne pas vous avoir blessés et en restant à l'écoute, en vous laissant mon com-x ouvert, je vous laisse... |
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 07/03/1015 ETU 08:12 |
Score : 3
Détails
Bureau du recensement galactique Rapport d'admission Civilisation recensée : Peuple de type ange vampirique "sombre phœnix". Ligne politique : romantisme noir lyrique mélancolique isolationniste. Commentaire du fonctionnaire traitant : Ils ne mangent ni ananas ni poireaux, mais ils ont les crocs. Bienvenue en Décadence. Souriez.
|
Pages : 1