Pages : 1
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 08/03/1015 ETU 13:52 |
Score : 4
Détails
Une salle venait d'ouvrir proche de l'assemblée galactique réunissant toutes les nations connues. Quel endroit mieux placé qu'ici pour faire des affaires ?! A l'entrée un panneau indiqué « Shopi – Shopa » En rentrant on pouvait voir plusieurs maquettes de vaisseaux qui reposaient sur des étagères. Elles représentaient l'ensemble des articles vendues par la famille Kitokoba et pas un ne manquait. On pouvait observer la simple sonde d'exploration au croiseur Freggers les plus puissants en passant par les kamikazes si utiles aux fédérés ou encore des VM d’Élite. Au centre de la pièce se trouvait une dizaine de bureaux avec de nombreux écrans sur chacun. Plusieurs serviteurs de Kindow s'affairaient derrière ces ordinateurs, ils suivaient en direct l'évolution des prix aux différentes contrebandes et réalisaient en permanence des échanges commerciaux afin de pouvoir proposer les meilleurs prix aux clients éventuels. Plusieurs écriteaux étaient affichés proche du "centre de commande" l'un d'eux informait les clients potentiels des services rendus par le "Shopi - Shopa". « Chers clients, nous sommes à votre service, n'hésitez pas à demander des renseignements sur nos tarifs proposés concernant la vente ou le rachat. » « Besoin de fonds pour préparer un coup d'état ou pour refaire votre palais ? N'attendez plus une minute ! Demandez un formulaire pour une demande de crédit ! » Sur un des murs de la pièce se trouvait un immense radar interactif avec la carte de la galaxie affichés. On pouvait y voir les différents secteurs, ouverts ou non, qui composaient Décadence. « La famille Kitokoba rachète les mondes dont vous voulez vous séparer, qu'ils soit équipés ou non. Peuplés de dizaine de milliard ou totalement vide. Nous rachetons à l'unité ou par système entier ! » Le magasin était né au cœur du secteur 4, il avait su évoluer au même rythme que les nations qui l’entouraient. Mais à présent que le secteur était ouvert il fallait voir plus grand, accéder à de nouveaux marchés prendre contact avec de nouveaux clients, tisser encore toujours plus de liens.
|
Pages : 1