Pages : 1
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 10/03/1015 ETU 20:07 |
Score : 12
Détails
Capitale Galactique Château Royal du Saint Royaume Céleste Cela faisait maintenant 3 jours que le Roi Nao et ses plus fidèles collaborateurs n'avaient plus quitté le château, 3 jours que le Roi était resté enfermé dans son bureau avec ses proches pour étudier la situation. Parfois des cris, parfois des rires et parfois des bruits de vases cassés transperçaient les portes pourtant i bien fermées. Les serviteurs de sa majesté avaient plusieurs fois tenté de rejoindre le Roi, mais avaient été refoulés à l'entrée par les Gardes Royaux. Les directives du Roi étaient claires, personne n'avait le droit de les interrompre -sous aucun prétexte, même si une guerre éclatait. En effet, même les missives diplomatiques n'étaient plus prioritaires et donc, même plus portées jusqu'au Roi, cela avait eu pour conséquence de rendre Arielle, la responsable diplomatique furibonde et malgré plusieurs injonctions aux soldats en faction, elle demeurait bloquée devant ce bureau clôt. Ce fut finalement tard, à la fin du Troisième soir que le Bureau Royal s'ouvrit enfin, laissant sortir plusieurs Hauts Généraux et nobles du Royaume. Arielle s'empressa alors d'entrer dans le bureau et vit Nao affalé dans un grand fauteuil au bout d'une longue table de réunion, ses pieds étaient croisés sur la table. Visiblement, ces 3 jours avaient eu raison de l'étiquette, il était épuisé. Elle n'y prêta aucune attention et jeta devant lui une armée de papiers. Le Roi qui avait fermé les yeux, les rouvrit légèrement et lui demanda dans un soupir. "De quoi s'agit-il?" "De tous les Com-x reçu qui ont dû attendre que vous soyez enfin disponible!" "Ah, bien, laisse, je m'en occuperai demain." "Tout de suite! Nous ne pouvons pas les faire attendre plus longtemps! C'est notre image qui est en jeu!" "Mais... J'ai pas envie, ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi et les dernières vitamines que j'ai prises ne font presque plus effet." "Dites moi au moins quoi leur répondre!" "Très bien, très bien, je vais regarder ça et te donnerai les instructions nécessaire. Mais toi tu as autre chose à faire. Prends le communiqué au milieu du bureau et envoie le à la Galaxie." "Makarirus est officiellement parti, le Consortium nous suit, malgré la situation litigieuse du p'tit bleu. Il est temps de prendre les affaires en mains." ---------------- Communiqué Officiel depuis la Capitale Galactique ---------------- Peuples de la Galaxie, Le Conseil des Trois n'est plus. En conséquence, Moi, Nao, Souverain du Royaume Céleste, prends aujourd'hui la direction de la Galaxie. Décadence est Monarchie. Je suis Roi de Décadence. Je déclare la précédente constitution caduque. S'appliquera dès la prochaine ouverture d'un secteur brigand, le Nouveau Système Aristocratique*. Le Consortium Orah est nommé Grand Argentier de sa Majesté. Les nominations de Gouverneurs et Ministres sont conservés. L'Empereur Makarirus est déchu de toutes ses fonctions et titres galactiques. Le Conseil des Trois est mort, Vive MOI! Votre Bon Roi de Décadence, ~Nao ---------------- Fin du Communiqué ----------------
|
Pages : 1