Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Décret Impérial du 17/03/1015

Décret Impérial du 17/03/1015

Pages : 1

Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
17/03/1015 ETU 18:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La délégation du Conseil de Surveillance au Sénat Impérial réapparut après une absence de nombreux cycles. Cette fois-ci plusieurs Process accompagnaient le Process 1936 afin de mettre en place le nouveau gouvernement impérial dans les plus brefs délais.
L'hémicycle principal du gigantesque palais royal, aujourd'hui portant le nom bien plus seyant de Sénat Impérial, avait été largement épargné par les déprédations des troupes célestes lors de leur défense acharnée des dernières défenses de la capitale. Quelques menus travaux furent bien entendu nécessaires, mais de nombreux aliens et traîtres furent mis à contribution avant de rejoindre leur dernière demeure.
C'est donc avec attention et sérénité que les ambassadeurs et délégations de la toute la galaxie attendirent la première déclaration officielle du Chancelier de l'Empereur.
Le Process 1936, encadré par une nuée de drones sphériques et de quelques aides de camp relativement peu améliorés franchit les ancestrales portes de bronze pour se présenter au centre de l'hémicycle. Rejetant sa capuche écarlate le Process dévoila son visage et son crâne lourdement cybernétisé, couverts d'implants. Son expression était froide, d'une neutralité absolue qui tranchait avec les débats souvent enflammés de l'Assemblée.
"Au nom de l'Empereur Makarirus, Sauveur de Décadence, Protecteur du Secteur Prime, Tyran des Mille Mondes, Gardien de l'Ordre et de la Loi, nous vous souhaitons la bienvenue.
La Chancellerie prononce le décret suivant, qui sera connu sous le nom de Décret d'Abjuration de la Monarchie.
L'Empereur, dans sa grande miséricorde, accorde le pardon aux suppôts de l'autoproclamé Roi Nao s'ils présentent auprès de lui ou ses services des excuses sincères et reconnaissent qu'ils furent trompés par lui.
L'Empereur, puisse-t-il vivre mille ans, proclame que le gouvernement qui rapportera la tête du Roi Nao, ou du moins pourra prouver avoir détruit ses derniers vaisseaux et ravagé sa dernière planète, se verra doter d'un système solaire en Secteur Origine. Il pourra se prévaloir par la suite du titre de Glaive de l'Empereur et disposera de droits spéciaux qui seront évoqués lors de la prochaine allocution impériale sur l'organisation du gouvernement et du sénat impérial.
L'Empereur, que son nom soit prononcé avec crainte et déférence, jettera l'anathème sur tout gouvernement qui apportera son soutien, direct ou indirect, à l'ennemi de la galaxie qu'est Nao.
Ainsi a parlé la voix de l'Empereur. Ainsi soit-il ! »

Pages : 1