Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Le Royaume Contre-Attaque!©

Le Royaume Contre-Attaque!©

Pages : 1

Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

Avatar
18/03/1015 ETU 00:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 14
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Secteur 7 Point d'entrée du système 0
Une flotte de plusieurs milliers de vaisseaux d'un blanc nacré sortirent les uns derrière les autres d'hyper-espace. Chaque vaisseau était parfaitement coordonné, pas un seul n'était sorti des rangs malgré le long trajet qu'ils venaient d'effectuer. Toute la petite flotte vira légèrement de bord de manière parfaitement synchronisée afin de se rendre sur la base stellaire la plus proche.
L'accueil était à la hauteur du plus grand monarque de la galaxie : une armée monumentale, rangée de manière millimétrée comme dans les manuels militaires du Royaume, se tenait de chaque coté formant un hall où la petite flotte fraichement arrivée s'enfonça.
Dans la salle de commande du plus imposant des vaisseaux arrivé, les hommes regardaient les radars ébahis, jamais une telle flotte n'avait été vue, les échos radars étaient totalement dépassés, les écrans extérieurs n'étaient pas assez grands pour tout afficher. Le Royaume n'était pas mort, l'immense puissance du Roi demeurait. Lui à la différence de l'Empereur, n'aimait pas étaler ses flottes lorsque ce n'était pas nécessaire. Mais aujourd'hui le moment était venu, la toute puissance du Saint-Royaume allait se déchainer sur ses ennemis, ils allaient apprendre à connaitre la colère du Roi. Cette première guerre galactique serait d'une violence inouïe.
Alors que l'officier de bord tempéra ses hommes leur demandant de feinter l’indifférence, comme tout bon militaire, une communication vidéo s'afficha sur l'écran principal : un militaire hautement décoré apparu, il fléchit le genou jusqu'au sol et abaissa sa tête. Il se redressa ensuite et ne regarda qu'un seul homme, le Roi Nao qui siégeait dans un majestueux trône en amont de la salle de contrôle.
"Votre Majesté, nous sommes heureux de vous voir sain et sauf, j'ai hâte de vous présenter le travail déjà accompli ici, conformément à vos ordres."
"Amiral Lafarge, je vous remercie pour cet accueil, qu'en est-il du secteur VII?"
"Tout est en ordre, ou presque, les gouvernements locaux se sont ralliés au Royaume, les flottes Impériales ont été désintégrées, leurs soutiens locaux balayés ou sur le point de l'être. Nous avons des centaines de milliers de vaisseaux qui patrouillent régulièrement afin d'assurer stabilité et sécurité. Nous veillons sans relâche à ce qu'il n y ait aucun impair."
"Parfait, voici donc la flotte prête pour lancer la contre-offensive?"
"Tout à fait, conformément à vos instructions, des millions de vaisseaux, nous n'avons pas encore eu le temps d'en construire d'avantage."
"Tout vient à point à qui sait attendre, votre travail est exemplaire."
"Tous nos hommes l'ont été, d'avantage ceux qui sont encore là-bas, et encore plus ceux qui ne sont plus. La situation a été difficile, mais tous nos soldats sont restés digne, aucun vaisseau ne s'est rendu et nombre d'entre eux résistent encore."
"Je m'occuperai moi même de la cérémonie d'hommage aux morts, le Royaume est meurtri, mais je demeure fier de mon armée. Nous nous vengerons des félons et les porteront en exemple à la Galaxie. Ils verront ce qu'il en coute de s'en prendre à moi."
"Je dispose d'autres nouvelles. La Ière flotte, après de lourdes pertes s'est regroupée et à lancé la contre-offensive avec les vaisseaux de réserves. Le système Capitale a été repris, les mondes de l'Empereur en prime."
"Parfait, comme si l'Empire pouvait nous faire tomber!"
"Nouvelle Celes a résisté, notre planète mère s'est bien défendue et les combats tournent en notre faveur. Le Royaume s'étant actuellement sur plus de 190 Mondes, en constante augmentation, nous pronostiquons des problèmes d'insurections au vu de toutes nos centaines d'opérations en cours. Pour tous les autres combats, je vous transmettrai les rapports détaillés dans les prochaines minutes. Le Champ de bataille est trop vaste pour donner des informations pertinentes en l'état."
Secteur 2
Nouvelle Celes
Planète mère/natale du Royaume
Lorsque les sirènes des mégalopoles de Nouvelle Celes avaient retenti, toute la vie s'était soudain arrêtée. Les hommes et les femmes se regardaient d'un regard médusé, pourquoi les sirènes des casernes venaient-elles de retentir? Une attaque paraissait si invraisemblable que personne n'y crut. S'agissait-il d'un exercice? D'une erreur peut-être? Nous sommes à Nouvelle-Celes ici, que signifie se boucan? Après plusieurs minutes d'incompréhension, tous levèrent petit à petit les yeux aux ciel, comme pour essayer de voir si un Kamikaze allait tomber... Mais rien ne tomba. Après quelques minutes, toutes les chaines mondiales se relayaient l'information.
Le Royaume venait d'être trahi en son coeur, le fauve avait attenté à la souveraineté du Royaume, les flottes royales étaient en déperdition, faisant face à des attaques alliées de toutes parts.
Mais que signifiaient les sirènes alors? Nouvelle-Celes était toujours indemne... La réponse n'allait plus tarder, les flottes de l'ex Gouverneur Karnak, proche de Makarirus s'étaient pitoyablement écrasées sur les défenses en orbite. C'était évident que le Royaume ne saurait être défait par quelqu'un d'aussi faible...
Mais le mal était fait, le Royaume était en danger, et Nouvelle-Celes, a portée de ses ennemis. Il n'en fallut pas plus, dans les heures qui suivirent, ce fut des millions d'hommes et de femmes qui se portèrent volontaire pour défendre leur Royaume. Les services de recrutement étaient dépassés, les entretiens se faisaient par groupes, les entrainements par cohortes.
Secteur Origine
Système Capitale
Ière Flotte Royale en orbite de la Capitale Galactique
"Inaceptable, Insultant, Hors de question!! Que ces charognes crèvent! Et que leur Makak ki rie se pende avec tous les siens! Ils apprendront que l'Armée du Roi meurt, et ne se rend pas!"
La réponse du Grand Amiral Du Marais fut cinglante lorsque les forces Royales repliées sur Haut Défenseur III furent sommées de se rendre, quelques heures après la Grande Trahison.
"Mais pour qui il se prend? Ce sale chien! Je vais lui montrer ce qu'il en coute de s'en prendre au Roi! Et cette fois, aucune félonie ne le sauvera!"
Le plus solide Bastion Royal du système Capitale avait résisté. Il avait été construit pour ne craindre aucune attaque, pas même les attaques surprises, c'était le garde fou de la Monarchie en secteur origine.
Mais il était hors de question de rester sur la défensive. Immédiatement, Du Marais avait sonné l'ordre de rappel de tous les réservistes et tous les vaisseaux de réserve furent mis en branle. Il allait voir ce qu'il en coutait de s'en prendre à la véritable première puissance galactique. Le Royaume ne l'avais jamais craint, mais l'Empereur craignait le Royaume Celeste, son attaque surprise avec plusieurs autres félons n'était qu'une preuve de plus. Aucune guerre de face n'aurait permis à l'Empereur de gagner, et il le savait.
Le génie militaire du Grand Amiral n'était plus à démontrer, s'il était le garant des forces royales aux abords de la capitale, ce n'était pas pour rien. Ainsi, les flottes impériales furent rapidement mises en déroute et le système Capitale presque intégralement repris. Mais, la principale difficulté demeurait la capitale. Et peu importe ce que prétendaient les soldats, ce combat avait de quoi faire frémir... La flotte Impériale s'y était massivement retranchée et l'Abdominator devait être l'un de ces vaisseaux.
Quand la Ière flotte, approcha de l'orbite planétaire, l’impressionnant système de défense et les flottes impériales réagirent immédiatement, mais Du Marais connaissait bien les défenses de la capitale et rien ne saurait le faire hésiter à l'heure de la bataille. Il était à bord du vaisseau mère "L'invincible", le plus imposant de toute les flottes Royale. Son nom? Il le devait aux 5 générateurs apotiques qui alimentaient principalement des boucliers considérés comme invulnérables. Mais sa puissance de feu n'était en rien mise de coté. Lorsque ses centaines de canons lasers s'activèrent, c'était des divisions entières de freggers enemis qui sombrèrent instantanément... Et que dire des 5 canons apotiques? des 80 lances torpilles à plasma, des 50 canons IEM ainsi que de sa rampe de lancement de croiseurs freggers? L'Abdominator devait avoir l'air bien pale à coté.
C'est donc sans hésiter un instant que le haut gradé lança son vaisseau le premier au coeur de la bataille, bien décider à couler ce vaisseau dont l'Empereur était si fier. Toute l'armada Celeste suivi fondant sur la Capitale d'un seul et immense bloc.
Au bout d'un intense mais néanmoins bref combat, la flotte impériale fut transpercée. Elle était vaincue, Du Marais ne leur laisserait pas l'opportunité de se regrouper. La bataille allait rapidement se terminer.
Rapidement, les vaisseaux d'invasion atterrirent et prirent le contrôle intégral de ce Méga-Monde. Le palais Royal était encore intact, mais il avait était souillé de la présence d'Impérialistes. L'assemblée, elle venait d'être reprise, et les diplomates de l'Empereur, avaient étés exécutés sans sommation.
Dans les rues, les soldats impériaux furent capturés et exécuté les uns derrière les autres, souvent en place publique. La trahison a un prix, et ce prix serait réglé, les soldats du Royaume allaient s'en assurer.
Au bout d'une heure, l'Amiral entra à son tour dans le plus imposant des hémicycles de l'assemblée, ses gardes se dispersèrent et il vint se placer devant tous.
"Je suis le Grand Amiral Du Marais,
Commandant de la Ière Flotte Royale Celeste
Responsable de la Sécurité du Secteur 0
La censure sur le Royaume est désormais terminée.
Nous avons subi un coup rude et lâche de notre agresseur félon, le Fauve Makarirus. Nous sommes venus le chercher jusqu'ici, mais visiblement il ne mouille pas la chemise... L'Abdominator est parti se planquer quelque part. Le chien, la queue entre les jambes s'est enfui.
Je vous le dis donc haut et fort, pour ceux qui auraient un doute, Le Royaume est Immortel et nul ne saurait le défaire, pas mêmes les dizaines de millions de Kamikazes de l'Empereur...
Empereur de quoi d'ailleurs? Ah oui... De l'Empire Eternel... Et bien... L'Empire Eternel est terminé, mais il a eu raison... Pour nous, ces deux jours furent une éternité!
Le Roi Nao est le seul légitime en Décadence et il s'assurera que tous les peuples loyalistes soient préservés et traités avec équité. Humains ou aliens, nous sommes un peuple évolué et nous savons que l'apparence physique ne domine pas sur l'esprit.
Gouvernements de Décadence, la lumière du Roi révèlera un nouveau chemin, tous ceux qui se rallieront à lui, pourront l'arpenter sans crainte.
Quant à ceux qui s'allient au Makak, leurs mondes seront confisqués, leurs peuples libérés, et tous les représentants ayant participé à sa félonie seront exécutés froidement. Le Royaume n'aime pas être violent, mais il sait l'être quand il le faut.
Le Roi est riche, puissant mais surtout loyal, même si ses intérêts ou sa vie en dépendent, ne faites pas l'erreur de miser sur la fourberie.
Pour le point politique, je suis tenu de vous informer de la nomination d'Onyx Messorem, Ministre de la Propagande. Les autres postes et la politique générale du Royaume seront très rapidement dévoilés."
L'homme fit un salut militaire impeccable et se retira.
Cdt. Process 1917
Respect diplomatique : 416

Avatar
18/03/1015 ETU 19:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
La délégation du Consortium escorte précipitamment les nombreux Process et officiers de renseignement tout récemment revenus sur la capitale pour participer au gouvernement le plus court de l'histoire de la galaxie. La centaine de soldats en armure de combat encadre près de trois centaines de civils tandis que dans le ciel nocturne les premières déflagrations retentissent.
« Dis Mani, tu n'as pas l'impression qu'on a raté un truc ces derniers cycles ? »
Le jeune attaché sénatorial fronce les sourcils en regardant son aîné.
« Non. Tous les documents compromettants ont été détruits et ... »
« Je ne parle pas de ça, je sais bien que le Département I&P ne fait pas d'erreur. Mais nos simili-IA n'auraient pas pu proposer une décentralisation de certaines tâches administratives ? Parce que d'après mes recherches sur ce genre de situation explosive, la capitale risque de tomber une nouvelle fois entre les mains de l'Empereur, puis Nao reviendra le cycle d'après... »
« C'est les risques du métier Tapan. Tu peux encore demander ta mutation sur un des mondes forges du Secteur Prime. Ce sera plus calme, mais je ne suis pas sur que tu te fasses à l'argo des paléo-mineurs dans les holobars à putes... »
« Oui, enfin, je vois ce que tu veux dire. Néanmoins on pourrait peut-être proposer que la prochaine allocution du Chancelier se fasse en orbite haute, ou depuis Hallion Corp. C'est la saison des accouplements réglementaires là-bas... »
« Qu'est-ce qu'on irait foutre sur Hallion ? C'est la planète la plus chiante que j'ai visité. Tout le monde a un paléo-balais si profondément enfoncé dans le cul que même un Process paraît un pote de beuverie acceptable à côté... C'est pas les dix cycles de ... »
La déflagration qui coûta la vie à six citoyens corporatistes coupa net la conversation.
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250

Avatar
19/03/1015 ETU 23:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
La scène se déroule dans l'une des pièce du palais Noir sur la capitale de famille Kitokoba, seul une table en vieux bois et quelques chaises meublés la salle. Mais elle avait une autre particularité, le temps y passé beaucoup moins vite qu'à l'extérieur. En effet une heure dans cet endroit équivalait à une dizaine d'heure en dehors. Kindow s'en servait souvent pour réfléchir aux différents choix s'opposant à lui. Qu'il s'agisse de diplomatie, de commerce ou tout simplement pour reposer son esprit.
La famille, depuis l'ouverture du secteur, avait fait un bond économique, de nouveaux marchés c’étaient ouverts, de nouvelles alliances c’était créée mais sans jamais oublier son secteur natif.
Sur l'une des chaises, Kindow parachevait un message de la plus haute importance. La salle avait été plus que bénéfique pour la rédaction de celui ci. Un autre homme, en tenue rouge,était debout à ses cotés.
Feudan amène ce message au roi Nao, la famille a enfin déterminée sa position quant à ses demandes.
L'homme sorti de la pièce, accéda au couloir étoilé et se dirigea vers les services de vaguemestres. Il ne put s'empecher de lire la missive qui allait partir et sûrement influer grandement sur l'avenir de la famille Kitokoba et de son peuple.
Ô Roi Nao,
La famille Kitokoba a du débattre pendant de longues heures avant de pouvoir prendre une décision unanime face aux conflits qui secoue la galaxie.
C'est par la négative que nous répondons à votre demande pour voir la famille rejoindre vos rangs.
Pour plusieurs raisons ;
Primo : Vous dites vous même être au bord du gouffre, et d’après nos informations c'est d'autant plus vrai actuellement puisque le gouvernement est proche de céder ainsi que le secteur 7. Pourquoi vous rejoindre dans votre fin ?
Secundo : Nous avions tendu la main vers vous au moment des négociations pour l'ouverture des secteurs 4 et 5. Nous avons rondement été boutés en comprenant notre inutilité pour le gouvernement en place. Aujourd'hui c'est vous qui tendez la main vers la famille qui est miraculeusement devenue utile à vos yeux !
Tertio : Vous avez pris l'habitude de nourrir vos partisans avec les miettes de vos repas, aujourd'hui le repas c'est vous et certaines nations sont bien plus généreuses que vous. D'autant qu'elles n'ont pas attendus une guerre pour prendre contact avec nous.
Quarto : J'entends bien vos promesses de pouvoir, de poids diplomatique elles sont certes alléchantes mais je n'oublie pas que pendant votre règne votre seul occupation a été de bridés vos nations partisanes dans leurs extensions et de laisser vos alliés, comme l’empereur Makarirus, se salir les mains pour vous.
Kindow, représentant de la famille Kitokoba
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

Avatar
28/03/1015 ETU 19:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
Secteur 0 - Système 15
Capitale Galactique
"ALERRRTEE! ALLERTTTTEEEE!!"
Un très jeune gradé courait comme un forcené à travers le quartier général du Royaume, il avait visiblement l'air effrayé et déambulait dans les couloirs du complexe sans vraiment être certain de sa destination.
"ALERTEEEEE! ALLLERTTTEEE!! L'EMPIRE NOUS ATTAQUE!!"
Tout à coup il s'arrêta brusquement devant une double porte avec 4 gardes en faction : il venait de trouver ce qu'il cherchait. Il courra vers les portes que les gardes lui ouvrirent, et s'engouffra immédiatement dans le bureau de l'Amiral Dufresne. C'était une grande pièce finement décorée, de parts et autres de nombreux écrans retransmettaient des rapports et la situation des flottes en temps réel. Au milieu, l'Amiral était assis paisiblement derrière son bureau, il releva la tête et observa le jeune d'un regard consterné.
"AMIRAL! NOUS SOMMES ENVAHIS! DEHORS, UNE FLOTTE IMPÉRIALE IMMENSE VIENT D'ARRIVER!"
L'amiral souffla, tendit son bras et indiqua le siège en face de lui.
"Calme toi et assis-toi. "
"MAIS... MAIS...."
"Et arrête de crier veux-tu? Je suis déjà au courant, nous avons reçu un rapport automatisé de la 2ème Flotte de Surveillance il y a 3 minutes."
"AH... BIEN... Mais, ils sont des millions! On ne peut pas rester les bras croisés!"
"Alexandre, tu es arrivé ici il y a tout juste 6 heures et déjà tu te fais remarquer. Si tu n'étais pas le fils de l'Amiral Ronceaux, je t'aurais renvoyé à l'Académie pour ré-apprendre les bases sur le contrôle de soi. Détend toi un peu."
"Oui... Je sais, mais la situation est vraiment critique, je n'avais jamais vu une flotte pareille!"
"Tu as bien du effrayer pas mal de monde ici, et j'imagine pour rien. Ah, j'allais oublier, ça va tomber."
L'Amiral qui était resté impassible jusqu'alors, souleva sa tasse de café et la garda à mi-hauteur. Il patienta ainsi une dizaine de secondes, puis tout à coup, un grondement sourd résonna, le sol trembla et quelques classeurs tombèrent d'une étagère au fond de la pièce. Le jeune homme paru effrayé et se cramponna fermement à son siège. Mais quel pouvait être l'origine de ce tremblement de terre? L'amiral conservait un regard serein, implacable, il ne laissait aucun doute transparaitre.
"Dis-moi, lieutenant Ronceaux, as-tu déjà vu des Croiseurs Bombardier tirer? Combien?"
"Oui, durant les entrainements, j'en ai vu une centaine tirer de manière synchronisée mais je sais qu'on en utilise par division de 500 ou 1000 sur les champs de bataille."
"Exactement, mais ici, nous ne sommes pas sur un champ de bataille comme les autres. Tu sauras désormais que lorsque plus de 5 000 CBI lancent un bombardement synchronisé en orbite basse, la planète subi de légères fluctuations gravitationnelles... Ce qui cause... Des tremblements de terre. Notre barrage est infranchissable."
L'amiral se pencha sur son bureau et activa une transmission sonore cryptée.
"Amiral Dufresne au Commandant Marcovitch, merci de me faire votre rapport."
"Ici le Commandant Marcovitch de la 3ème flotte d'Artillerie, tir à pleine puissance effectué conformément à vos instructions. Les résultats définitifs viennent de nous parvenir de la 2ème flotte de surveillance. Le bombardement a fait mouche, flotte impériale annihilée."
"Parfait, combien de vaisseau y avait-il?"
"Beaucoup! Plusieurs millions, en raison de la formation ennemie et de leur système de brouillage, le recensement exact n'a pu être effectué durant les quelques minutes où la flotte ennemie est restée dans le système. Le seul chiffre exact dont je dispose... C'est combien il en reste. Zéro... Héhéhé, vous savez chez nous on est plutôt du genre à tirer d'abord et poser les questions ensuite."
"J'avais cru comprendre, j'en attendais pas moins de notre division d'artillerie la plus réputée. Je vais faire mon rapport au Roi, il sera ravi d'apprendre la victoire magistralement simple de nos flottes de défense... Avec l'Empire on pourrait vraiment gagner sans faire exprès."
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

Avatar
09/04/1015 ETU 23:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le Roi riait aux éclats depuis plusieurs secondes déjà, rien ne semblait pouvoir l'arrêter, il s'était même levé de son trône pour pouvoir respirer. Face à lui, quatre Amiraux qui venaient de lui apporter un rapport riaient de bon cœur avec lui.
Nao s'arrêta soudain, se figea quelques instants et relu le rapport des Amiraux.
"Mais... Ce rapport, vous êtes sur qu'il est digne de confiance?"
"A 100% votre Majesté! L'Empire est brisé, fauché, en pleine faillite!"
"Au moins on sait pourquoi on ne combat plus que ses sbires... Makarirus n'a juste carrément plus les moyens de venir sur le front"
"La terreur des milles mondes n'aura bientôt même plus de quoi s'habiller!"
"Peut-être devrais-je lui faire quérir un Pagne et un chapeau de paille?"
"Votre Majesté est trop bonne."
"En tout cas ce rapport tombe à pic, faites-le filtrer malencontreusement sur les ondes officielles. Que la galaxie voit son tyran mis à nu, ce sera du meilleur effet, surtout que demain... Nous commencerons les négociations avec l'Empire."
"A vos ordres votre sérénissime grandeur!"
Quelques heures plus tard, toutes les chaines officielles de la capitale retransmettaient le même rapport transmis par un officiel anonyme.
BREAKING NEWS - L'EMPIRE EN FAILLITE
Espionnage sur Makarirus
54 planète(s) possédée(s)
532 110 353 572 habitant(s) dans la civilisation
Espionnage personnel
Arrivée au pouvoir : Élections libres (c'est une blague?)
Qualité : Absolument loyal (permettez moi de m'étouffer)
Défaut : Superstitieux
Type de gouvernement : Néo-fascisme médiatico-sécuritaire
Répartition des dépenses publiques :
Subventions à la recherche : 20 %
Subventions à l'éducation : 0 %
Subventions aux loisirs culturels : 0 %
Subventions à l'armée : 80 %
Police intérieure : 0 %
Détails des politiques publiques :
Subventions à la recherche : Priorité à la recherche civile
Subventions à l'éducation : Priorité à la reproduction sociale
Subventions aux loisirs culturels : Du pain et des jeux, les moutons seront gardés
Subventions à l'armée : Priorité aux actions offensives
Police intérieure : Priorité à la répression politique discrète
Capacité commerciale
Ressources : 40 000
Unités : 40 000
Nombre de transferts en cours avec une autre personne : 0
Nombre de transferts en cours à la contrebande : 0
Coalition
Appartenance à la coa. Le BSM.
0 com-x émise(s) au cours du cycle.
Émission de com-x à 0 destinataire(s) au cours du cycle.
Facteurs de civilisation
Croissance démographique : 51
Productivité économique : 82
Stabilité politique : 272
Ressources
435 441 642 067 Leems
924 522 021 Métaux
368 169 Diamants
1 312 023 307 Énergie

Pages : 1