Pages : 1 2
Cdt. Onyx Messorem
Respect diplomatique : 82 23/03/1015 ETU 00:56 |
Message édité -
Score : 6
Détails
J'ose parler d'honneur car mon peuple n'a toujours fait que ce défendre. J'ose parler d'honneur car vos accusations fallacieuses ne font que prouver votre ignorance. Je n'ai jamais attaqué d'alliantiste dans toute ma carrière. J'ose parler d'honneur car les commandants mort en secteur VII le sont car ils ont trahi le Roi, bercés par vos mensonges de richesses mirobolantes et de grand schéma galactique. La félonie les aura conduit à la mort. J'ose parler d'honneur car c'est l'une des choses qui m'est le plus chères depuis que je sers le Roi. J'ose parler d'honneur..car je sais que mon peuple se battra jusqu'au bout pour l'Ordre et la droiture, jamais nous ne courberons l'échine. Oui, oui j'ose parler d'honneur! Car notre devise ne vise pas à la destruction, nous ne sommes pas comme vous, nous n'avons que faire du chaos! Notre devise symbolise l'union! La loyauté et la fidélité. Le dégoût du chaos et du mensonge! Oui j'ose parler d'honneur car contrairement à vous je ne me rabaisse pas à la menace d'extermination pour faire plier mes adversaires! Mais je ne parlerai pas que d'honneur! Je vous parlerai aussi de droiture! Je vous parlerai aussi de courage! Je vous parlerai aussi d'honnêteté! Je vous parlerai de loyauté! Ces mots, ces que j'aurais aimé vous voir connaître. Oui j'ose, car il avance sans crainte celui qui avance sur Son chemin. J'ose sans crainte, car je le fais au nom de la paix, et de la prospérité. Pro Humanitatis, Onyx Messorem.
|
Pages : 1 2