Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Jax...

Jax...

Pages : 1

Cdt. Jaxson Ross
Respect diplomatique : 12

22/03/1015 ETU 16:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
D'un pas franc et déterminé, Jaxson Ross foule pour la première fois le sol de l'assemblée galactique de Décadence. Les commandants installés au premier rang de l'assemblée sentent une légère odeur de cigares. Jaxson Ross continue sa marche, sans se soucier de ces confrères et consœurs, pompant de grosses bouffées de fumée et recrachant fortement celle-ci dans son sillage.
Certains s'offusquent de ce manque de politesse de la part du nouveau venu, mais il s'en moque comme de son premier passage en prison pour vol de chasseurs... .
Sourire railleur, il s'installe à son pupitre.
"-Hemm! Salut à tous! Bande de nazes! Moi je suis Jaxson Ross, Jax pour les intimes... .
Silence de mort dans l'hémicycle... . Jaxson tire une bouffée sur son cigare.
"-Relaxe! Tout vas bien se passer! héhéhéhé! Alors comme cela il y a un Empereur ici? Faudrait pt-'être qu'il se montre, je ne le vois pas!
En tout cas, moi je viens du dixième Secteur de cette foutue Galaxie. Si certains d'entre vous veulent d'ors et déjà négocier avec moi quelques contrats, je suis ouvert à toutes propositions! Héhéhé!
Enfin voila, trêve de bavardages inutiles. Nous bossons comme des crevards sur nos technologies pour réussir à communiquer avec vous tous. On s'éparpille aussi un peu, à droite et à gauche dans notre système... . Pour le moment y a pas grand monde! Enfin bon, c'est pas plus mal pour nos affaires!
J'reste à vot' disposition, M'essieurs Dames!
Je retourne chez moi, j'ai du boulot!"
Quittant l'assemblée comme il est venu, Jaxson regagne le statio port de l'assemblée... .

Pages : 1