Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > +-+^+-+ Concours Miss Décadence +-+^+-+

+-+^+-+ Concours Miss Décadence +-+^+-+

Qui est Miss Décadence ?

Cdte. Abby Caldwyn2
Cdte. Bambi2
Cdte. Caldasie6
Cdte. Cristal6
Cdte. Lanma1
Total : 17 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 26/03/1015 ETU 02:31

Pages : 1

Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721

25/03/1015 ETU 02:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 3
http://grooveshark.com/#!/s/Cantina+Band/3Uxo1B?src=5
Grand Bal Holographique
Payé à ne rien foutre à bord de l'Orbital Mansion, Curzio (le mec de dame Nereis) eut une idée brillante!
Puisque l'Assemblée Galactique était en ruine et que les diplomates avaient quitté la Planète Capitale martyrisée depuis des cycles, on pouvait profiter de l'occasion pour organiser une grande fête dans l'Assemblée, une sorte de bal dansant avec les hologrammes des Commandantes et des Commandants :) Cette idée géniale recueillit immédiatement toute son approbation. Mais auparavant il fallait élire quelle dame serait:
"La plus belle pour aller danser"
Commandantes et Commandants de cette merveilleuse Galaxie où aucune guerre-sans-fin jamais ne peut arrêter les réjouissances, je vous propose de voter pour la dame qui sera selon vos goûts la plus jolie de la galaxie.
La gagnante aura le privilège et peut-être même le plaisir d'ouvrir le Bal Holographique avec le dirigeant galactique du jour... à l'heure du bal. Et ouais! Les pronostics sont ouverts sur son identité: sera-ce le glamour Roi Nao ou le tempétueux Empereur Makarirus?
Il y en a pour tous les goûts! Venez voir, messieurs dames! Approchez! Venez voter pour...
MIIIISSSSS DECADENSE !!!
Votre dévoué Curzio
Comme il y a dix Commandantes ultra sexy dans notre formidable galaxie, je vous propose de scinder le vote en deux parties. Je n'ai pas calculé quel effet cela pourrait avoir ni qui cela pourrait avantager, et je m'en tamponne car tout ce que je veux c'est savoir qui est la plus jolie.
Cdte. Nereis

25/03/1015 ETU 02:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Et voici la suite du scrutin !
Merde, ça marche pas...
Bon je mets les noms ci-dessous, et s'ils vous intéressent, vous m'envoyez des Com-X avec votre vote. Je ferai le dépouillement dans un cycle.
Bon amusement!
Votre dévoué Curzio
Qui est Miss Décadence (part II) ?
Cdte. Lucy 6.9
Cdte. Mareshiba
Cdte. Marie-Chantal
Cdte. Nereis
Cdte. Sanjana Vaht
Le mieux, c'est de ne voter qu'une seule fois, quoi...
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250

25/03/1015 ETU 04:41
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
La famille Kitokoba vous félicite pour l'idée et la mise en place de ce concours qui a tout pour plaire !!
Aussi notre vote vous sera envoyé sous peu par COM-X.
Nous avons décidé d'offrir la somme de 100MA de £eems à l'heureuse futur miss de Décadence.
Cet argent pourra être investie en maquillage, coiffure, vêtements, parures... pour l'entretien de la beauté de la miss !
De plus nous espérons qu'un concours pour "mister décadence" sera aussi organiser afin de créer un superbe couple représentant la beauté de notre galaxie !
Cela nous fera oublier pour un temps les dures épreuves que nous endurons tous par la faute d'un seul être...
Cdte. cristal
Respect diplomatique : -16

25/03/1015 ETU 21:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
efforts visibles : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
commandante Nereis sauf vôtre respect il faudrait stipuler des contradiction et aussi je suis de l'avis du commandant Kindow même si il m’apprécie pas faire un concours mister décadence voilà c'est tous . elle invoqua un sceau puis disparu dans un évanouissement de pétale
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

25/03/1015 ETU 22:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 1
décidément votre espèce m’étonnera toujours, un rien vous rend joyeux et insouciant de l’avenir, même si se concoure se base sur de critère purement subjectif et unique a chaque être vivent qui vote, je suis impatient de voire le résultat.
Cdte. Nereis

26/03/1015 ETU 03:02
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Dans le silence, l'hologramme de Curzio apparut. Il leva la tête avec un sourire de psychopathe (qu'il estimait fort séduisant), et parla d'une voix monocorde:
Commandantes, Commandants,
C'est un jour doublement merveilleux pour la Galaxie car nous n'avons pas une Miss Décadence...
http://grooveshark.com/#!/s/Cantina+Band/3Uxo1B?src=5
... mais deux MIIIIIISSSSSSS DECADENCE !!!
Maintenant il hurlait tel un hystérique dans l'Assemblée vide et poussiéreuse.
YEAH YEAH YEAAAAAHHHHHH
Ha ha ha ha haaaaaaaaaaa... Yeah Yeah
Et oui! Nous avons deux merveilles de beauté, d'élégance et de charme dans la galaxie et il s'agit des Commandantes...
Caldasie et Cristal (avec un i).
Le moment est grave car la question de savoir qui dansera avec nos deux égéries décadentes pourrait trouver une solution toute simple...
... pourquoi n'envisagerions-nous pas de voir le glamour Roi Nao et le tempétueux Empereur Makarirus venir chacun prendre la main de l'une des deux merveilles de beauté, pour un petit pas de danse holographique?
Peut-être même pourrions-nous espérer une sorte de trêve dans la guerre...
============================================================
Voici les résultats complets:
Cdte. Abby Caldwyn 2
Cdte. Bambi 2
Cdte. Caldasie 6
Cdte. Cristal 6
Cdte. Lanma 1
Cdte. Marie-Chantal 3
Cdte. Nereis 1
Cdte. Sanjana Vaht 1
Total : 23 votes
Cdt. Caldasie
Respect diplomatique : 21

26/03/1015 ETU 14:38
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 1
L'Impératrice était à moitié allongée sur un divan, les pensées s'en allant en rêvassant. Paupières closes sous une lumière qui la faisait nager dans un océan rose. En fond sonore une radio jouait un air d'opéra, une voix de contralto sur laquelle elle s'imaginait danser un petit rat. Elle s'était accordée quelques heures de repos. Son couronnement, suivant les Auléries, cérémonie où elle se devait de pavaner sur les trois planètes conquises au terme de sa semaine d'essai, l'avait épuisé. Elle avait beau déjà se faire appeler Impératrice, elle ne l'avait été officiellement que plus tôt dans la journée.
Tandis qu'elle se laissait soupirer, son rêve coupa court au son de son holocom qui vibrait. Un message de Jaxson Ross qui lui annonçait entre autres que QUOI? La voilà donc nommée Miss Décadence à son insu, une information importante qui lui demandait d'être vue.
La voilà partie pour une autre cérémonie et il fallait qu'elle se vêtisse de ses plus beaux habits. Elle fit appeler une des couturières de Meredith, la plus expérimentée qui avait confectionné sa robe. Il n'en fallut pas plus d'une heure et le travail avait été accompli à sa plus grande stupeur.
- Pourriez-vous demander à ce que cette pièce on accommode, que je puisse retransmettre à l'Assemblée vêtue de votre plus belle mode?
Et cela fut fait sans délais.
Bonjour à vous commandants de tous horizons,
Rien ne me préparait à être ici présente en tant que Miss Décadence. Il ne m'était venu, à quelque moment, que mon unique allocution en ce lieu aurait pu vous marquer - tout du moins croyais-je être passée inaperçue mais il semblerait que vous ma beauté vous ait frappée.
Je n'ai préparé de discours pour vous remercier, alors je désire le faire de la façon la plus simple qui soit. Merci à vous, commandants de Décadence.
Malgré les technologies datées de Meredith et mes occupations chronophages, c'est avec un immense plaisir que je ferai mon possible pour accompagner le Roi Nao ou l'Empereur Makirurus à un bal en l'honneur de cristal et du mien.
Il y a-t-il des devoirs à ma nomination ou s'agit-il simplement de continuer à entretenir mon physique?
Je vous salue bien bas commandants,
Passez une très bonne journée.
Elle coupa la communication, réalisant avec effroi que son manque de préparation s'était fait ressentir. La rage qui l'avait habité à sa dernière allocution s'était assoupie et elle avait été insipide. Peut-être était-ce, au fond, ce qu'on lui demanderait en tant que Miss : sois belle et tais toi.
Elle ne savait.
Cdte. cristal
Respect diplomatique : -16

26/03/1015 ETU 17:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
une immense rose blanche apparu et soudain s'ouvrit c'est nôtre cher commandante cristal qui apparu
bonjour je tien à remercié les commandant qui on voté pour moi même si je m'y attendais pas . elle fit la révérence pour remercié tous le monde et disparu en laissant derrière elle une pluie de pétale
Cdt. Romain
Respect diplomatique : 70

26/03/1015 ETU 19:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Un homme aux yeux bleu brillant fit un pas en avants.
commandante Nereis,
Je mis connait pas vraiment en concours mais ne doit il pas y avoir un deuxième tour pour qu'il ne reste qu'une miss ?
Je suis également pour le concours masculin.
Cdt. Mars2012
Respect diplomatique : 66

26/03/1015 ETU 19:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
Ainsi sont les résulta, mais que se passe t'il dans se genre de cas pour vous les humain?

Pages : 1