Oui, la Cdte Marie-Chantal est la personne de confiance appropriée | 18 | |
Non, un autre Commandant devrait assumer cette tâche (précisez) | 3 | |
La Cdte Marie-Chantal est une personne de confiance mais son projet doit être rejeté | 3 | |
Sans avis | 3 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 07/04/1015 ETU 19:53 |
Score : 6
Détails
Commandantes, Commandants, Les travaux récents du Gouvernement Provisoire et Neutre de la galaxie Décadence nous permettent d'envisager une sortie de guerre selon la stratégie du pas à pas. Depuis longtemps, la Commandante Marie-Chantal s'est remarquablement investie en faveur de nouvelles institutions galactiques qui promeuvent la stabilité et la neutralité. En marge des sondages que l'honorable Marie-Chantal propose à l'Assemblée, il paraît approprié de vous soumettre un autre sondage afin d'évaluer la confiance que vous lui portez. Ce sondage se terminera dans 3 jours. J'invite les Commandantes et Commandants qui sont actuellement rangés dans les parias à m'adresser un Com-X avec leur choix.
|
||
Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326 07/04/1015 ETU 20:18 |
Score : 6
Détails
Il manque une option : Pensez vous que Nereis devrait prendre la place de Marie-Chantal. On gagnerait du temps et vous iriez réorganiser des concours de beauté.
|
||
Cdte. Nereis
Respect diplomatique : 721 07/04/1015 ETU 20:29 |
Score : 5
Détails
Commandant Jean-Khaled, Vous faites bien de sortir de votre torpeur car nous allions justement lancer un cinquième sondage pour la nomination d'un histrion à la cour. Les affaires reprennent... Cela dit, si vous pouviez faire vos apparitions séculaires dans d'autres salles, ça nous divertirait tout autant en nous permettant néanmoins de travailler sans brouillage sonore.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 07/04/1015 ETU 20:37 |
Score : 8
Détails
Un officier impérial passant par là explosa de rire. AhAhAh commandante Nereis vous venez de réveiller le tas de boulons. Depuis sa raclée politique face à l'ancien Conseil des Trois, on avait la paix! Il va revenir nous casser les oreilles, je crois que l'Empereur ne vous en remerciera pas vraiment. J'ose espérer que la Chancelière ne prend pas conseil auprès de lui, sinon nous venons probablement de trouver un point d'accord entre l'Empereur et le Roi. Jean-Khaled, la clé de la réconciliation des deux grandes puissances... Et il s'en alla en rigolant, croisant des officiers royalistes, qui bien qu'ennemis, ne purent s’empêcher de rigoler avec lui.
|
Pages : 1