Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > La politique pour les nul

La politique pour les nul

Pages : 1

Cdt. Jean-Khaled
Respect diplomatique : 326

07/04/1015 ETU 21:06
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Quelque part dans le secteur 5, citée administrative du Secours-Galactique, centre de formation pour cadres.
Ah salut Jean-Khaled ! T'étais pas à la retraite ?
Salut Laurent-Louis. Nop, je suis sortis du serveur. Depuis que la grosse de la compta c'est fait mettre le grappin dessus par le p'tit prince et le grand le bleu, le CASSG me tanne pour que je reprennes du service.
Euh t'y vas fort quand même. Nôtre bien-aimée première ministre est pas si grosse que ça.
Holoshop mec, Holoshop. Crois moi je suis bien placé pour savoir qu'au naturel elle fait trois fois le volume qu'on voit sur les écrans. Note c'est pas désagréable au touché...
Euh quoi toi et elle ?
Ben wey mec des fois faut donner de soi. T'imagine pas la paperasse à remplir pour un cyber-kicker et les gamins allaient foutre le feu à un dépôt d'apotium si ils pouvaient pas finir leur tournois.
... Yeeek....
Bon alors c'est quoi le topo ?
Une vingtaine de futur cadre tout frais sortit du Bureau de Conditionnement Intermédiaire. Ils ont les bases mais on voulait quelqu'un avec une expérience de terrain pour leur inculquer des notions d'ananlyse politico-galactique. On a pensé a toi.
D'accord mais je te préviens on va bosser en direct avec l'assemblé galactique.
C'est bien d'utiliser le flux géo-politique de l'assemblée pour une analyse hyper-critique.
Nan t'as pas compris, mon interface audio-micro est branchée sur l'AG. Ordre du CASSG.
Ah....
A suivre

Pages : 1