Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Négociations, Phase 2 : Projet "Apocalypse Now"

Négociations, Phase 2 : Projet "Apocalypse Now"

Pages : 1

Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526

Avatar
10/04/1015 ETU 19:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
https://www.youtube.com/watch?v=tcwgdGPAl5o&hd=1
Secteur 1, système 0
Flotte Trinity ~ Ière Division de Pacification
L'amiral Oppenheimer était assis bien au fond de son siège au cœur de l'immense salle de commande du vaisseau amiral "Manhattan". Il avait les yeux rivés sur les holo-écrans retraçant l'état de la flotte Trinity. Cette flotte était constituée de plusieurs divisions qui s'étaient déployées dans les secteurs 1, 2 et 7.
Ces divisions ne comprenant chacune qu'une vingtaine de vaisseaux était pour le moins inhabituelle. Chacun des Croiseurs avait une taille colossale et une plateforme de lancement d'où aucun vaisseau ne pouvait décoller. Mais ces divisions, mêmes si elles n'étaient composées que d'une vingtaine de ces vaisseaux allaient changer la face de la guerre. C'était l'atout que le Roi avait tant attendu, l'atout pour lequel le Roi avait dépensé plusieurs centaines, voir milliers de milliards de £eems.
Robert Oppenheimer regardait avec appréhension le décompte qui filait sur l'un de ses écrans. Après quelques secondes tous les chiffres indiquèrent uniformément "zéro", l'amiral eut une sueur froide, regarda chacun des hommes qui désormais le fixèrent avec appréhension. Il ne bougea pas pendant plusieurs secondes, puis se leva, l'air grave. Il fit un signe à l'un des adjudants qui enclencha les communications vers toutes les divisions de Pacification.
"Messieurs,
Nous savons aujourd'hui, que la galaxie ne sera plus jamais la même.
Maintenant, nous sommes devenus la Mort, les destructeurs des Mondes.
Nous allons montrer à l'Empire que sa lutte est vaine, dénuée de sens et que désormais, morts et destructions ne seront plus que de son coté.
L'opération "Apocalypse Now" peut débuter."
La communication s'arrêta, Oppenheimer se rassit, se tourna vers son adjudant et lui fit à nouveau un signe de tête. Le militaire savait ce qu'il devait faire et se tourna vers ses hommes.
"Messieurs, nous débutons maintenant la phase de bombardement Espace-Espace. transférez les coordonnées de tir à chaque Croiseur Bombardier, une ogive Hyper-Atomique doit être tirée pour chaque système ennemi."
"A vos ordres"
Après quelques secondes, chacun des 19 croiseurs face au "Manhattan" expulsèrent d'immenses missiles dans 19 directions différentes. Les ogives filèrent à une vitesse prodigieuse, pour suivre leur avancée, seuls les écrans radars sectoriels étaient compétents. Lorsque chacun des missiles atteignit le système escompté le signal radar disparu, immédiatement suivi par de nombreux brouillages. Sur la passerelle, tous se regardèrent, le rapport de la IIIème flotte de surveillance n'allait pas tarder.
"Rapport de la IIIème flotte de surveillance Royale. Suite à tir HA... Avons dénombré 19 impacts systémiques... Nombreuses fluctuations gravitationnelles... Orbite déviée pour 27 planètes... Aucun risque visible de Super Nova. Détail des flottes détruites... Estimation impossible pour le moment."
* ~ COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE SA MAJESTÉ ~ *
Partisans de l'Empire, c'est votre Roi qui vous parle.
Le Royaume vient de rentrer dans la seconde phase de négociations avec la coalition Impériale. Si vous ne cédez pas, nous vous y contraindrons.
Une pluie de feu vient de s'abattre sur vous. Le chaos règne dans chacun de vos systèmes ou est en passe de l'être, votre lutte pour la domination d'un Empereur déjà vaincu n'a plus aucun sens.
Je vous laisse 24 heures pour présenter votre reddition, reconnaitre votre défaite et prêter officiellement allégeance au Royaume. A défaut, de nouveaux tirs seront effectués quotidiennement et dans tous vos systèmes, jusqu'à votre renonciation. L'envoi complémentaire de forces d'invasion est à l'étude.
En fonction de l'implication de certaines nations, certaines compensations pécuniaires pourront être exigées.
Nao,
Roi de Décadence,
Souverain du Royaume Céleste

Pages : 1