Pages : 1 2
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 12/04/1015 ETU 09:01 |
Score : 3
Détails
Votre majesté, Vos excellences, Commandants, Le gouvernement provisoire prend acte de la fin des combats dans le secteur IV, qui, hélas, n'a jamais sollicité auprès de nous le statut de zone de paix. Un statut pourtant reconnu par l'ensemble des belligérants. Mon propre secteur en a bénéficié sans faute depuis son ouverture. Une telle demande aurait sans doute préservé votre secteur de la guerre, mais il me semble difficile de prendre parti dans un tel conflit sans devoir affronter la réalité des combats et leur cortège de destructions. Je regrette, à titre personnel, que vous n'ayez pas entendu mon appel plus tôt, commandant Kindow. Néanmoins, vous pouvez compter sur le gouvernement provisoire pour vous aider dans l'avancement des négociations avec le Roi. Nous proposons aux coalisés impériaux comme à sa majesté Nao de reconnaître officiellement le secteur IV comme zone de paix, à la condition que tous les natifs précédemment engagés dans le conflit observent une stricte neutralité. Nous saluons la tempérance et l'ouverture de sa majesté, qui aura su laisser une place suffisante à la diplomatie pour éviter la destruction de civilisations galactiques, faisant partie intégrante de notre fragile diversité galactique. Nous encourageons dès à présent les commandants du secteur IV à soutenir le gouvernement provisoire lors du prochain cycle politique. Fin de communication.
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 12/04/1015 ETU 11:45 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Une transmission venant des mondes restants sous le contrôle des Kitokoba démarra une nouvelle fois. Elle était saccadée, de mauvaise qualité, elle donnait l'impression de venir d'un système fermé contrôlé par une nation émergente. Vous contrôlez la plus grande partie de la galaxie, disposé de la plus grande et vous trouvez encore le besoin de rabaisser vos ennemis par des paroles aussi vils que malsaines... Vous faites passer le secteur 4 pour un secteur regroupant des complotistes, opportuniste et « retourneur de chemises » mais nous n'avons discuté d'un éventuel complot que lors de votre scission avec l'empire et ceci en y voyant l'opportunité de faire changer les choses ! Complot qui d'ailleurs n'a jamais été mit en place ! Vous nous jugez donc sur une « crime » qui n'a jamais eu lieu. D'ailleurs avec une meilleure lecture ou une meilleure objectivité votre rat du désert était le plus motivé pour tenter ce coup d'état.... Une fois encore vous savez parfaitement choisir votre entourage ! A aucun autres moment nous avons tenté de renverser le pouvoir en place, même si bien sur nous l'avons critiqué puisqu'il n'apportait rien. Je n'essaie en rien de me faire passer pour un victime, ai je demandé la fin de vos assauts ou le soutien de la galaxie ? Je ne me souviens pas vous avoir supplier d’arrêter vos attaques contre mon empire et vous n’êtes d'ailleurs pas prêt de me voir à genoux devant un enfant qui serait toujours plus petit que moi par la taille. J'ai certes soutenu l'empire comme je l'avais annoncé publiquement, j'ai fourni quelques millions de kamikazes et quelques dizaines de milliard de ressources, mais apparemment cela n'a rien changé au conflit puisque vous en êtes le vainqueur. En tant de guerre il m'a fallu choisir un camp, peut être pas celui du grand gagnant, mais à mes yeux j'ai fait le bon choix quoi qu'il ai pu arriver ensuite... La seule chose que je regrette c'est d'avoir eu une dizaine de cycles d'inactivité qui auraient sûrement permis de changer la situation. Que vous êtes bon O Roi Nao de prendre la décision de stopper les combats ! Ainsi il me reste une vingtaine de monde en secteur 4 alors que j'en disposés de plus de cent avant vos attaques sournoises !! Bien sur ce chiffre sera réévalué dans 12h...Donc maintenant je dois en plus vous payer... En gardant mon empire il vous faudra à peine 5 cycles pour avoir ce dont vous avez besoin. Bien sur une fois que je vous aurais payé je n'aurais plus aucune opportunité d'expansion au sein de la galaxie, car bloqué par vos services. Et la cerise sur la gâteau, je serais obliger de côtoyer votre nouveau fidèle animal de compagnie et vivre à ses cotés ?!! Je suis touché par les demandes de cessation de différentes nations auprès du blondinet et des messages de soutien ou d'aide reçus en privé, mais sachez qu'il ne sert plus à rien d'essayer de sauver mon empire en perdition depuis plusieurs cycles déjà. J'ai déjà vécu sous la gérance de Nao et je n'ai pas envie de recommencer, mieux vaut mourir libre que vivre enchaîné et dirigé comme un pantin. Chez les Kitokoba un enfant est considéré comme une homme une fois qu'il a des poils naissant sur le menton, je ne me ferais plus diriger et dicter mes actions par un enfant ayant plus soif de pouvoir que du lait maternel. Pour conclure petit Roi faites donc ce que vous voulez des mondes déjà pris et ceux encore à prendre, donnez les à vos marionnettes, gardez les ou rendez les moi peut importe cela ne changera pas mon regard sur vos actions ainsi que celles de vos alliés. Je demande à l'empereur Makarirus de me retirer de sa liste des nations sous protection et ainsi de ne pas s'exposer dans une nouvelle guerre meurtrière. Je remercie et apprécie énormément ce geste ; preuve que des alliances sans intérêt autres que le respect mutuel peuvent être conclus.
|
||
Cdt. Nao
Respect diplomatique : 526 12/04/1015 ETU 15:34 |
Score : 1
Détails
Kindow, Vous me traitez d'enfant et pourtant, c'est vous qui vous vous entêtez et refusez d'entendre raison. Vous êtes buté au point de préférer la mort à des conditions de paix très avantageuses pour vous. Arrêtez donc de bouder. J'ai clairement évoqué la restitution de la majorité de vos mondes. Si vous en aviez 100 avant, vous être à 20 aujourd'hui, vous auriez pu être à 80 demain. Vous dites que je ne vous laisse aucune possibilité d'expansion? Ma première proposition que je vous ai faite et qui restait valide prévoyait de vous octroyer un monde dans un secteur brigand pour étendre vos frontières. Vous dites exactement l'inverse de ce que je vous propose et donc de ce que je fais. Et alors que je fais des propositions dans votre sens, vous les niez et m'insultez. Tentez-vous donc de vous suicider? Si la seule chose que vous souhaitez est la mort, je suis prêt à vous l'offrir alors même que ça n'a jamais été mon désir. Et au moindre doute, à l'heure actuelle, il n y a plus aucune opération militaire en cours contre vous. Ma parole, contrairement à d'autre a une valeur.
|
||
Coa. Le BSM
Respect diplomatique : 38 12/04/1015 ETU 16:01 |
Score : 1
Détails
On entendit les pas d'un homme, celui-ci n'avait plus fait parlé de lui depuis bien longtemps, le général Minsk était de retour. Roi Nao, je viens ici en tant que représentant du BSM et de sa majesté l'Empereur Makarirus. Vous avez obtenu l'arrêt des hostilités et le reconnaissance officielle de la monarchie, cela devrait vous être plus que suffisant. Le commandant Kindow ne s'en prend plus à vous depuis fort longtemps, son implication dans le conflit a été plus que minime. Votre lâche James Draak lui a pris une bonne partie de son empire et vous exigez encore des pénalités. L'Empereur espère d'ailleurs que vous exigerez de votre chien, la restitution des mondes des dirigeant Kindow et Catalyseur. Je tiens néanmoins à vous faire part de la position impériale, la protection que l'Empereur à offert et qu'il ne retirera pas, s'applique également à vous. Nous ne laisserons pas la paix prendre le dessus sur la sécurité de nos alliés que nous ne payons pas pour les garder nous. De plus, vous devriez revoir votre position quant au commandant Kindow, celui-ci ne vous payera pas c'est évident. Si vous vous obstiné vous risquez de replonger Décadence dans le conflit, vous faisant perdre toute crédibilité, et de voir les ressources que vous convoitez tant aller directement dans les coffres impériaux... N'est il pas plus sage de laisser ces commandants affaiblis tranquilles? A force d’exiger et d'étouffer les peuples qui ont pris position pour l'Empereur, vous êtes entrain, sans de vous en rendre compte, de faire le lit du prochain conflit galactique. Et j'insiste sur ce point, des conditions de paix trop lourdes laisseront un sentiment d'humiliation, qui n'est même pas caché par le commandant Kindow, qui embrassera de nouveau Décadence. Je vous annonce également que mes hommes ne vous servirons pas. Le BSM sera donc prochaine réorganisé et sera affilié au parti politique impérial de l'Empereur.
|
||
Cdt. James Draak
Respect diplomatique : 30 12/04/1015 ETU 16:14 |
Score : 0
Détails
Général Minsk, Avant d'insulter un commandant, insultes que je ne relèverais pas tant elles sont basses, renseignez vous un minimum. Je n'ai pris aucun monde à Kindow ou au Catalyseur. Catalyseur qui n'a pas été la cible de l'opération. Vos facultés militaires ont sérieusement diminuées vos capacités intellectuelles basiques...
|
||
Cdt. Orzhim
Respect diplomatique : 146 12/04/1015 ETU 16:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Orzhim était sorti du scanner tri-dimensionnelle qui lui permettait de se représenter à l'Assemblée Galactique. Les interventions qui eurent suivis sa mise en contexte lui sortir un soupir profond. Il resta ainsi épaule affaissé et la tête un peu inclinée quelques secondes pour pousser la réflexion d'une nouvelle intervention. Finalement, il sourit tout seul, et s'emprunta d'un rire nerveux. Il n'eut pas le courage de le réprimer, et se laissa porter à ses émotions. Vilyzhim à ses cotés était très heureux de voir son compagnon attendri. Peut-être bien que la fin de cette guerre allait lui permettre de retrouver son ami d'antan et que sa période dépressive ne serait qu'un mauvais souvenir. Orzhim flatta énergiquement le canidé. "- Ahlala. Vilyzhim... Si tu savais comment je suis désolé... Je ne me suis pas occupé de toi depuis un moment. Viens, aujourd'hui, je prends ma journée! La politique désuète mené... enfin, tout ceci ne nous concerne plus. La Galaxie devra se passer de nous pendant au moins un cycle. Enfin, j'aimerais bien qu'ils arrêtent de critiquer les enfants... J'en ai marre d'être pris à parti à chaque fois! Et vas-y que t'es puérile, un comportement immature, gnagnagna... J'aimerais bien les voir moi. C'est pas simple, tu sais..." Ils prenaient la direction de la sortie du centrale de communication. Orzhim se voulait décontracté, et pour le signifier, il avait placé ses mains derrière la tête. "Vilhyzhim? Tu crois que je devrais lâcher les rênes?" Le canidé s'était arrêté. "J'veux dire, tu sais, je ne suis qu'un gamin. Et le roi et James m'ont décrédibilisé devant tout le monde. Le parti Valhorral visant à me destituer dois être aux anges... Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour représenter les Valhorraux à présent. Je voudrais éviter la guerre civile dans nos propres rangs, tu sais ce qu'à apporté la dernière non? De toute façon, toutes nos tentatives de prises de contacts à l'extérieur ont lamentablement échoué, mis à part avec l'Empereur Kennedy qui à fait l'effort d'établir un lien avec le secteur IV. Je devrais d'ailleurs lui demander de ses nouvelles, la guerre nous a écarté très rapidement, même si dans le conflit nous nous sommes rapproché. Même au sein de notre propre secteur..." Ils restèrent un moment à se regarder. "T'as raison. Alors par quoi tu veux commencer? tu veux jouer? Une thalasso? Que je te fasses ta toilette? T'as faim peut-être?" Et ils coururent ensemble. Le Général-en-chef des armées Valhorriennes suivi le duo à distance respectueuse.
|
||
Cdt. Kindow
Respect diplomatique : 250 15/04/1015 ETU 01:52 |
Score : 14
Détails
Messages à l'ensemble des nations de Décadence, La famille Kitokoba vous fait savoir que Kindow s'est exilé sur un monde vierge de politique et dératisé. Il n'aura ainsi plus à subir les manœuvres des traîtres l'ayant approchés et des profiteurs de toutes sortes. Sachez que les fortunes (si avidement miroitées) des Kitokoba ont bien étés reversées comme l'enfant au cheveux blonds le désirait ! Bien sur nous avons jugés plus utiles de les transmettre à d'autre entités que celles choisies ! Soyez donc assurés que les sommes seront bien réinvesties... La fortune de la famille Kitokoba a sûrement fait des envieux et l'a amené à sa propre perte mais les marchands sans talent n'en obtiendrons pas plus en possédant les mondes d'anciens guildéens bien plus compétents... Concernant les derniers territoires restants à la famille Kitokoba ils sont maintenant sous la gérance de nations alliées aux Kitokoba. De trop nombreux mondes volés par Nao ont de toute façons déjà été retransmis à des nations n'ayant pas les capacités (intellectuels, stratégiques ou diplomatiques) pour agrandir seules leurs empires. Nous n'avions donc aucun espoir de revoir l’entièreté des mondes appartenant à la famille de droit. Soit dit en passant pour rappel, les territoires ont bien été volés la veille des signatures ratifiant le traité de paix... Et c'est notre secteur qui est traité « d'opportunistes » ? Nous n'en voyons qu'un parmi nos co-natifs ! Les flottes civiles fortes de plusieurs millions de VME ont elles aussi été cédées à des marchands qui en feront, nous sommes sur, aussi bon usage que la famille. Message à la famille Draak, « Avant d'insulter un commandant, insultes que je ne relèverais pas tant elles sont basses, renseignez vous un minimum. Je n'ai pris aucun monde à Kindow ou au Catalyseur. » Vous continuez dans votre mensonge décidément la galaxie se portera bien mieux quand vous serez retourner dans votre silence vous caractérisant si bien. Vous n'avez certes lancées aucune attaques sur nos mondes ou nos flottes, évidemment vous n'auriez pas eu autant de réussite que Nao ! Par contre nombreux de nos anciens mondes sont entre vos mains aujourd'hui ! Vous avez donc bien profité de la situation pour agrandir votre pitoyable empire alors que vous n'avez jamais été capable de le faire sans l'aide des natifs du secteur... Nous vous félicitons cependant sur vos agissements sournois que nous ne soupçonnions nullement ! Vous avez même mis la coalition la Quatrième Porte partisane d'une monarchie rebutante afin de quitter cette dernière. Bien entendu elle est maintenant sortie de la vie politique et fait baisser encore un peu plus la légitimité du gouvernement en place. Sans parlez des mondes de cette coalition transmis à vos alliés ou vous même ! Épargnez nous au moins vos paroles empoisonnées et retournez vous complaire dans votre couardise silencieuse ! Message au Roi (auto-proclamé mais surtout renié par la majorité) de Décadence, Vous savez maintenant que mes stocks de ressources n'iront pas dans vos coffres et vous ne verrez pas un seul £eem transmis sur vos compte. Les mondes volés suffisent largement à vous engraisser. La famille Kitokoba tient à éclaircir la nouvelle situation politique qui anime la galaxie. Nous constatons avec satisfaction que le nombre de partisans inférieurs aux opposants. Cela montre bien que les nations ont de la mémoire et se souviennent du fameux conseil des trois, présidé par Nao, si généreux et utile à la galaxie ! (ironie bien sur si dans le doute vous n'aviez pas compris) Nous désolons cependant l'attitude changeante de la commandante Marie-Chantale qui à nos yeux n'est plus neutre mais bien dirigée dans le sens du Roi. Peut être bien malgré elle mais les faits sont la. Elle aurait en effet pu représenter une nouveau souffle pour Décadence mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et dans ses conditions. Il ne sert à rien de plus palabrer sur une politique qui ne nous concerne maintenant plus et qui ne nous représente en rien. Message aux alliés et amis de la famille Kitokoba, C'est à présent l'heure des adieux, Kindow et l'ensemble de la famille furent heureux de vivre à vos cotés dés les début de notre expansion pour certains comme le peuple de Daath, les Valhorraux ou encore les membres d'équipages de l'Arkavia (déjà en pré-retraite). Nous avons partagé des rêves de grandeur et d'évolution pour nos peuples, notre entraide n'avait pour seule égale que nos débats animés au sein de l'assemblée sectorielle. Nous vous en remercions, les Kitokoba se sont forgés une conscience à vos cotés. Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à l'Empereur Makarirus et nos alliés Bambi, Karnak, Ben-Long et tous les autres. La guerre est certes perdue mais vous pouvez encore faire changer les choses par une nouvelle voie encore inexplorée au sein de cette galaxie. Adieu Décadence HRP: Merci à ceux avec qui j'ai pu m'éclater avec ce perso depuis le début ou plus récemment peu importe et bien sur c'est la fin de Kindow pour X raisons (et pas que le coup de traître auquel je ne tiens pas rigueur irl mais juste dans apo qu'on soit bien d'accord, je me suis bien fait filouter mais c'est le jeu) mais je reviendrais assurément avec un RP bien mieux ficelé qui je l’espère égalera ceux du Process ;) Bon jeux à tous !
|
||
Cdt. James Draak
Respect diplomatique : 30 15/04/1015 ETU 09:05 |
Score : 6
Détails
L'hologramme de James se matérialisa dans un éclat bleuté. "Je comprends la rage des Kitokoba. Je suis également bouleversé d'apprendre l'exil de Kindow quoiqu'en pense la galaxie."
|
||
Cdt. Arr0oW
Respect diplomatique : 43 15/04/1015 ETU 15:50 |
Score : 7
Détails
Adieu mon vieil ami! Sans vous décadence n'est pas la même! ;-)
|
||
Cdt. Hulk Harkness
Respect diplomatique : 125 16/04/1015 ETU 06:01 |
Score : 9
Détails
Le géant vert grimace devant l'holoviseur. Il est très en colère, il en a assez entendu. Mais il va revenir! il nous l'annonce lui-même comme une sorte de Dalaï Lama, par la grâce de la métempsychose. Il reviendra ce personnage, sous une autre forme, simplement. Non, Moi, la charogne dont je réclame l'éradication, c'est le responsable de toute cette boucherie, hécatombe, destruction de nombreuses civilisations prometteuses, le rat d'égoût, la peste, le chien sale malade de la rage, le traître à ses alliés et à force à lui-même, le sans principe idiomatique du will zur mach. Makarirus, empereur de plus rien du tout. J'exige qu'il soit traduit devant un tribunal pour ses crimes de guerres!! Les preuves ne manquent pas, que le procès soit bref et expéditif: je requiers la peine de mort pour cette charogne faite humaine. L'éradication totale sauf de son funeste souvenir. Couleur bleue anticipation du cadavre, le cavalier nihiliste de l'apocalypse manquée est démonté. Lui couper la tête serait encore trop esthétique, pour témoigner de la bouillie qu'il a produite à partir de formes de vie sophistiquées. Je réclame l'annihilation de ses protéines, que ses molécules soient incinérées, que ses atomes soient dispersées partout dans la galaxie. Et l'histoire seulement, mémoire salutaire, gardera le souvenir d'un tel fléau comme un avertissement aux jeunes générations. Je ne veux pas communiquer avec une galaxie où une telle abomination conserve le privilège de respirer.
|
Pages : 1 2