Pages : 1
Cdt. Obama
Respect diplomatique : 10 15/04/1015 ETU 13:45 |
Score : 10
Détails
On vit un homme grand et svelte entrer dans l’hémicycle. Il était inconnu de tous. Quand il eu trouvé sa place, il prit la parole. Je vous salue, membres de cette Assemblée galactique de Décadence. Je m’appelle Obama, Empereur du peuple Korrigan. Notre fière civilisation évolue au sein du secteur X. Depuis maintenant de nombreux siècles, notre civilisation a prospéré de manière autonome grâce au régime qui était en place : Une République. Mais il y a quelques cycles, le parti d’opposition au gouvernement a tenté un coup d’état pour s’emparer du pouvoir. Malgré cela je viens aujourd’hui, vous déclarer solennellement que la rébellion du parti de l’opposition a pu être matée ! Et pour les rescapés de l’opposition, nous avons donné l’ordre de les traquer et de les exterminer ! En plus d’avoir tenté une prise de pouvoir par la force, ils ont tenté de me tuer. Cette tentative d’assassinat à laissé de profondes cicatrices dans mon corps et dans mon âmes. Mais je puis vous assurer que ma détermination, n’a jamais été aussi grande ! C’est ainsi que je vous annonce que la République sera réorganiser et deviendra pour la première fois : Le premier Empire Galactique Korrigans. Un empire basé sur l’ordre et la sécurité ! J’aurais préféré me présenter dans de meilleures conditions mais la situation était on peut plus urgente. Je vous remercie pour votre attention.
|
||
Cdt. Consortium Orah
Respect diplomatique : 86 15/04/1015 ETU 14:52 |
Message édité -
Score : 4
Détails
*** Nerguï Kokachin suivait la première allocution du Commandant Obama via son transpondeur portatif. Visiblement il avait quelques problèmes techniques puisque le module holigraphique refusait d'émettre. Elle se concentra donc sur le discours de l'intervenant et elle ne pu s'empêcher de sourire. Il y avait comme un goût de déjà vu, elle cru même tout d'abord à un canular de l'Empereur Makarirus. Elle voulu tout de même se présenter au nouveau venu. *** Salutations Empereur Obama. Je suis Nerguï Kokachin et je représente le Consortium Orah à l'Assemblée Galactique. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, puisse votre développement se passer en bonne intelligence avec vos co-natifs.
|
Pages : 1