Pages : 1
Cdte. Avatar II
Respect diplomatique : 36 16/04/1015 ETU 22:28 |
Score : 4
Détails
Bonjour à tous Je me présente, Commandante Avatar, j'ai été élue à la présidence du peuple d'Albion, il y a maintenant plus de 2 ans. Ma principale tâche pendant ses 2 années a consisté à restaurer les artefacts de l'Ancienne Albion. Pour ne pas vous perdre, je vais vous résumer rapidement l'histoire de l'Ancienne Albion telle qu'elle nous a été transmise par les générations passées. L'Ancienne Albion, était un peuple qui habitait le Secteur 1 d'une lointaine galaxie nommé "Espoir", nos scientifiques, qui ont réussi à la repérer, l'ont appelée "G2". D'un peuple, est né une civilisation, qui a son apogée avait des possessions dans plus de 6 secteurs. Cette civilisation était dirigée par mon Arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-(et j'en oublie peut-être)-Grand-Mère, la commandante Avatar, dont j'ai hérité le nom. Malheureusement, notre ancienne capitale était en orbite autour d'une étoile voisine d'une supernova. Nos ancêtres ont eu la chance et la malchance d’assister à l'effondrement de cette dernière et à la formation d'un trou-noir. Ce nouveau trou-noir a créé une énorme quantité d’interférences tant pour les communications longue-distance que pour les voyages spatiaux. De plus, notre système solaire s'est mis à tourner autour de ce trou noir. Les scientifiques de l'époque donnaient entre 100 et 500 ans à la capitale avant que celle-ci soit trop proche du trou-noir pour que la vie soit encore possible. C'est alors qu'un jeune scientifique tout juste sorti de l'académie planétaire proposa, en l'an 5 APTN(APrès Trou-Noir), l'insensé : construire un vaisseau et foncer vers le trou-noir pour vérifier une ancienne légende qui disait que les trou-noirs pouvait permettre de se déplacer d'un point à un autre de l'univers. La commandante Avatar, mon ancêtre, fut l'une des seules à trouver l'idée intéressante et finança sur ses propres fonds la construction du vaisseau le plus résistant ayant jamais existé : le "Eric 1", du nom de ce jeune scientifique. En l'an 10 APTN, le "Eric 1" fut lancé avec à son bord : - B. Eric, 30ans, scientifique. - R. Trez, 45ans, pilote du vaisseau. - D. Polmin, 28ans, co-pilote. Le voyage devait durer 2 mois avant de perdre les communications à cause de la gravité du trou-noir. Tout se passait comme prévu et au bout de 2 mois et 4 jours, le "Eric 1", disparu dans le trou-noir En l'an 11 APTN, 6 mois après le lancement du "Eric 1", nous avons reçu un signal en provenance du trou-noir : "...ion...ici Eri...succès...travers..." suivi d'une série de données un peu plus clair donnant la trajectoire à suivre. La construction des arches commença le mois suivant. Elles furent terminées en l'an 70 APTN, et pouvaient accueillir chacune 100 millions de personne : les "Eric 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 11". 863 millions de citoyen d'Albion purent ainsi partir de la capitale en direction du trou noir. Les autres choisir de rester en Albion jusqu'à la fin, dont la commandante Avatar. Les Arches furent lancées à un mois d'intervalle dans le courant de l'année 76 APTN et se regroupèrent en orbite afin de franchir en même temps le trou-noir. Les arches franchirent le trou-noir durant le premier mois de l'an 77 APTN. Seules les Eric 2, 3, 5, 7, 8 et 11 purent se retrouver de l'autre côté, les autres ayant été détruites par la gravité du trou-noir. Jamais le Eric 1, n'a été retrouvé, la trajectoire qui avait été transmise étant incomplète, il est fort probable qu'il se soit retrouvé à un autre point de l'univers. Voilà pour ce qui est de l'histoire de la fin de l'ancienne Albion. Beaucoup de système ayant été endommagés, il nous a fallut plus de 2000 ans pour réparer les artefacts permettant les communications intergalactiques. Assez parlé du passé, parlons maintenant du présent : la république d'Albion est une nation jeune et pacifique qui préférera toujours la diplomatie à la guerre. Mais pour exercer une bonne diplomatie, la connaissance de l'histoire de Décadence est primordiale. Aussi, je sollicite de l'aide des plus anciennes civilisation de Décadence pour nous instruire sur son histoire. En vous remerciant tous de votre attention.
|
Pages : 1