Pages : 1
Cdt. AA-XEROSS-01
Respect diplomatique : 75 17/04/1015 ETU 23:35 |
Score : 5
Détails
Le brouhaha quotidien de l’assemblée faisait rage, des politiciens Impériaux criaient au scandale, soit disant que la dernière loi proposée par le gouvernement était un suicide politique, les pro-royalistes eux criaient au nom du roi qu’une loi ratifié par lui-même devrait être respectée jusqu’aux confins de la galaxie (sans exagérer), et au beau milieu de ce règlement de compte notre premier ministre qui essayait avec toute la volonté du monde de calmer le jeu. Tout d’un coup les grandes portes de l’assemblée s’ouvrirent brusquement ! Manquant de peu d’écraser un jeune sergent de la garde royale ! (Cf Courant Politique) L’énorme armure du commandant AA-XEROSS-01 apparut dans l’hémicycle. « Commandants, Parti Impérialiste, Premier Ministre, votre Majesté le Roi je vous salue bien bas. (Même en se baissant l’affreuse bruyante grosse bête verte paraissait plus petite à coté) Je suis venu en ce jour à l’assemblée pour demander, explications et restitutions de mes biens qui m’ont été spoliés par... Le Roi lui-même. Un holoPowerpoint se mît en route de façon à se que tous les commandants puissent lire les détails des permetes civiles et économiques de ces attaques. Notre planète asteroi (6.2.10.5.1) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Nao. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Notre planète Orah sol (6.2.10.5.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Nao. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète Notre planète Rolex (6.2.10.5.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Nao. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète Je vais d’abord faire une brève présentation du contexte pour que toute l’Assemblée soit bien informée. Cette histoire commence pendant la grande guerre. Alors que le Roi Nao fit sa superbe percée en secteur 2. Etant du coté Impérial pendant la guerre, je tentais de défendre mes positions et mes planètes. Lors de ces batailles le front m’opposa brièvement au Roi Nao qui fut un adversaire très impressionnant et au Commandant Anâme, sur lequel mon armée fut plutôt victorieuse. Ou en tout cas c’est se que je ressens sous ma lourde carcasse ! Car lors de l’annonce de la fin de la guerre, toute action hostile a été stoppée. Gardant les positions en place. Mais ce vicieux, ce Commandant Anâme (que je salue s’il est présent) a continué d’attaquer alors que la guerre était finie ! Par des bombardements et invasions comme si tout lui revenait de droit ! Sans me déclarer aucune guerre par X-COM ou autre moyen de communication ! Bien entendu je ne l’ai pas laissé faire et j’ai repris le combat là où il avait été laissé jusqu’à aller prendre ces trois planètes (appartenant au cdt. Anâme, je ne me suis en aucun cas attaqué au Roi),en système 10 où Anâme et le Roi Nao ont élu domicile pendant la guerre. Or la guerre est finie ‼ Et je suis un de vos citoyens, comme un autre, et j’ai des droits sur ces terres, se sont des trésors de guerre que j’ai acquis avec courage ! Je demande donc le soutien de l’assemblée et du premier ministre (qui n’aime pas non plus être spolié de ces planètes) pour que ces planètes me soient restituées !» Le Parti Impérialiste cria alors à l’affront ! Les mains hautes, levées, le point séré en signe de protestation ! le Commandant XEROSS lui resta au milieu de la salle attendant une réponse…
|
||
Cdt. Don Salluste
Respect diplomatique : 100 18/04/1015 ETU 00:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La petite machine avec laquelle Don Salluste se promenait toujours commença à grésiller. Une courte feuille parcheminée en sortit. Salluste se releva, cette fois avec un air plus dur: "Je viens de recevoir un rapport, selon lequel ma flotte mécanoïde, restée inerte depuis la fin de la guerre, a été détruite par 5 bombardements atomiques en provenance des coordonnées 6.2.10.2 Ceux-ci proviennent de croiseurs appartenant au roi Nao. Nous attendons vos explications. "
|
||
Cdt. Anâme
Respect diplomatique : 45 18/04/1015 ETU 14:49 |
Score : 0
Détails
Assemblatrice Mithra: Vos bien commandant XEROS ? VOS BIEN !? les monde de notre civilisation sont vos bien ? les Drelf sont Vos bien. vous envahissez nos monde sans préavis et vous osez vous plaindre que le Roi Nao nous aide de sont propre chef sans que nous l'ayons demandé. écoutez moi bien XEROS. notre civilisation ne vous appartient pas la planète Ora sol, Rolex et asteroi ne vous appartient pas autant que la planète Vez, Dez, que vous nous avez envahis en système 12 ainsi que les autres en système 14. et c'est le cas pour les monde des autre civilisation. L'Unastrie toute entière ne vous revient ni à vous ni à personne.Pour vous la guerre n'est pas terminé car vous l'avez vous même engendrez.La seul issue que vous pouvez espérez pour la terminez c'est de rendre tous les mondes que vous avez volé à la civilisation Drelf. dans d'autre cas la Légion s'occuperas de vous et de vos flottes.
|
Pages : 1