Pages : 1
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 18/04/1015 ETU 01:57 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Les studios EBC, Element Broadcast Corporation. En association avec : Akhor Productions. Présentent : Décadence News Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/VZAI_13wCkk Jingle. Tour du plateau de l'holocaméra. Zoom sur le présentateur. Début. Euh... Hein ? C'est à moi ? Ah ok pardon c'est du direct... Ben.. Euh... Bonsoir amis Holospectateurs ! J'espère que vous passez une excellent soirée en notre compagnie ! Je me présente, je suis l'élément de La Terre. Et c'est donc moi qui aura l'immense honneur de vous présenter ce Journal Holographique... Euh... Un peu pas vraiment comme les autres. Mais pas beaucoup. En tout cas j'espère que vous passez un agréable moment. Moi oui. Ca me fait vraiment plaisir d'être ici avec vous. Je suis très très content ! Putain, abrèges, on a un timing à respecter bordel !! Ah oui pardon... Le présentateur parlait d'une voix grave et molle. Il semblait aussi réveillé qu'après une grosse beuverie. L'ennui promettait d'être mortel... Galaxie : La guerre est enfin terminée. Des milliards de personnes sortent dans les rues de la capitale pour célébrer cet évènement important. Les commémorations aux Aliens exterminés ont débutées tôt ce matin. Près de 6 millions d'Aliens ont étés déportés où assassinés par les troupes Impériales lorsqu'elles détenaient la Capitale. Après la commémoration, un petit mouvement de foule tua environ 8 millions de personnes dans les rues. La cause de ce mouvement de foule reste pour l'heure encore inconnue. Nous retrouverons notre envoyé spécial sur la Capitale, qui n'y est pas en chair et en os car le Secteur IX est toujours clos, mais nous y retrouverons son hologramme. Sur la planète Capitale, de nombreuses manifestations ont étés organisées pour fêter la fin de la guerre. Certaines festivités durent déjà depuis plusieurs jours. Reportage : Vue de la Capitale depuis l'espace. Plongée de l'holocam juste au dessus des villes bondées de monde. Voix off : Depuis la fin de la guerre, les festivités n'arrêtent plus. Les habitants sortent de chez eux, drapeau de la Monarchie dans une main et confettis et pétards dans l'autre. Tous se retrouvent dehors, dans les rues et aussi dans les bistro, où les gens font la queue pour y entrer afin d'y boire un verre. Devant tous les centres officiels de la Capitale, la foule reste dense toute la journée. Le bonheur des habitants de la Capitale est total. Tous s’enlacent ou bien s'embrassent dans les rues. Il n'est pas rare de voir des gens forniqu... Montrer leur profond amour en publique. "C'est vraiment super ! On s'amusent tous ! On serre dans les bras tous les gens que l'on croise... C'est un moment vraiment magique pour toutes et pour tous !" Gnéééé !! C'est trop d'laaaa baaale ! Hahahahaaaa... J'suis complètement pété !! Hihihihi !! Cependant, on dénombre quelques petits accidents. Les accidents de pétards et de feu d'artifice ne sont pas rares. Ainsi que les comas éthyliques, qui eux deviennent de moins en moins nombreux à cause de la pénurie d'alcool qui commence à sévir dangereusement. Une émeute à éclatée dans un magasin et les rayons alcool et biscuits apéritifs y ont été dévalisés, ainsi que le stock d'aspirine. "J'ai chouré cinq boîtes d'aspirines, ça va bien servir pour demain matin ! Hahaha ! En revanche, on m'a piqué ma bouteille d'eau. Je plains le type, il sera très déçu..." Jamais auparavant la Capitale n'avait connu de tels instants de bonheur. Espérons que cela continue. Retour à la rédaction. Ce reportage a été réalisé par notre équipe qui n'était pas sur place. On parlent beaucoup de joie, mais certaines manifestations étaient en l'honneur des disparus du génocide Alien perpétré par les forces de l'Empire durant leurs possessions de la Capitale. On rappelle que ce génocide a fait plus de 6 millions de morts et disparus. Voici quelques images de ces commémorations : Aujourd'hui, les drapeaux sont en berne. Une minute de silence a été observée devant l'un des lieux où le massacre a été le plus terrible. Sur la grande place de L'Assemblée, il y a peu encore, on tentait de nettoyer le sang de tous les malheureux assassinés sur ce sol. La place de l'Assemblée a été renommée, en signe de souvenir, place arc-en-ciel. En raison des différentes couleurs des fluides corporels des Aliens massacrés ici. C'est sur cette même place que s'est déroulé, hier, un autre drame. Alors qu'elle était remplie par près de 10 millions de personnes d'après les organisateurs et de 9000 selon la police, un gigantesque mouvement de foule tua 8 millions de personnes dans la panique d'après les organisateurs, malencontreusement morts, piétinés par la foule. Alors que la police qui était restée à l'écart, elle dénombre environ vingt personnes décédées. "J'y étais ! J'ai tout vu ! C'était l'apocalypse, tout le monde courait et poussaient les autres pour sauver leur vie. Les plus faibles y sont restés... C'était terrible... *Sanglots* " L'enquête de police stipule qu'un terroriste de cinq ans serait à l'origine de ce chaos. Il aurait revêtu un masque de l'Empereur Makarirus afin de faire une blague à ses parents Aliens. L'enfant, Alien lui même, et parfaitement indemne après son acte terroriste, est en ce moment même en garde à vue et il sera placé en détention à vie dans un quartier de très très haute sécurité. Une autre minute de silence sera organisée demain à la même heure en mémoire aux disparus piétinés. Les organisateurs attendent 20 millions de personnes et la police environ 10 000 selon nos sources. La police proscrit tout déguisements. Vraiment dramatique... Toujours sur la Capitale, au sein de l'Assemblée galactique, la bataille fait toujours rage. La Galaxie est en paix, mais vive la guerre ! Le concours de phallus entre le Roi Nao et l'empereur Makarirus s'est vu se terminer par un score execo. Politique : Décadence à parlé. Le référendum organisé par Madame la Première Ministre de sa majesté le Roi Nao, Marie Chantal (M-C pour les intimes) s'est soldé par une victoire sans précédents. En effet, plus de 70% des commandants soutiennent la Commandante Marie-Chantal soit 24 Commandants. Contre 10 commandants pas d'accord. L'abstention se solde à 7 commandants sur 41 votants. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent, mais ils le disent ! Nous avons interrogés l'un de ces commandant qui a désiré garder l'anonymat. Plan sur l'anonyme. Plan rapproché. Gros plan. Floutage du visage. Modification vocale. J'ai voté ni oui ni non parce que je ne savais pas si je devais voter en faveur de Marie-Chantal. Je l'admire. Vraiment ! Mais elle m'a tellement déçue. Elle m'a brisé le coeur en choisissant le Roi Nao ! Tout ça parce qu'il est blond et qu'il a du fric ! Moi je ne suis qu'un petit commandant, jamais je ne serais à la place de Nao, je n'en ai pas les moyens... C'est vrai que j'aurais pu voter pour elle, voir même contre ! Elle l'aurait méritée ! Vous voyez, je me sens comme trahi. Ah ! Si je pouvais tondre la chevelure de ce blondinet et le rendre chauve, ça me ferait un bien fou, vous savez ! Mais je tiens tant à Marie-Chantal que je n'ai pas pu me résoudre à dire non. Il faudra du temps pour que mon coeur guérisse et alors, je pourrais peu être voter oui. Merci à ce commandant anonyme pour son témoignage très utile ! Maintenant, la création du nouveau parti politique, le Parti Impérial. Créé par l’Empereur Makarirus en personne. Ce parti est historique, car il est le tout premier parti politique Intergalactique dans notre galaxie ! Ce parti semble regrouper déjà plusieurs commandants différents. pour le moment nous n'en savons pas beaucoup sur ses membres. Grâce à l'interview présentée par les Représentants de la coalition Eléments au sujet l’Empereur, nous en savons un peu plus. Voici quelques extraits de cette interview exclusive : [...] Concernant le Parti Impérial, il est créé, et il regroupe une opposition forte, ce sont des faits qui ne peuvent plus être contestés. Nos objectifs sont simples et nous ne nous en cachons pas. L'abolition de la monarchie est notre objectif commun. Après cela, différents courants existent au sein du Parti, avec une aile modérée et d'autres plus radicales. Le but n'est pas de prolonger la guerre, mais de faire avancer et de changer des choses qu'une certaine élite croit acquises. [...] Je ne m'oppose pas à Marie-Chantal. Elle le sait, j'ai un profond respect pour sa personne. Ce que je combats, c'est ce qu'elle représente et ce qu'elle sert aujourd'hui. Car il est évident que sa neutralité, par les différentes positions qu'elle a pu prendre pendant la tutelle, n'existe plus. Elle sert un régime qui étouffe et qui est en train de tuer Décadence. Je crois qu'elle pourrait employer bien mieux le respect et la confiance que la galaxie a en elle. J'en ai déjà parlé avec elle en privé. Et je crois sincèrement qu'elle doit démissionner. Non pas parce qu'elle n'est pas capable, mais parce qu'en démissionnant elle abattra le seul atout que la monarchie a encore. En démissionnant, et en retirant son soutien à la monarchie, sans forcément nous rejoindre dans l'opposition - bien que je le souhaiterais! -, la monarchie s'effondrerait sur elle même, ce qui est l'objectif de notre Parti. [...] Notre équipe remercie encore l'Empereur d'avoir accepté de participer à cette interview. Avant de continuer sur les actualités sectorielles, une petite page de publicité s'impose ! A très vite chers holospectateurs !! Jingle conseillé : https://youtu.be/8o55eP-2A4g La PUB Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/z5-mD6Dy7c0 BAAAAAOUUUUUUUMMMMMMM... Un flash de lumière illumina entièrement l'écran holovisuel. Et puis retentit le fracas d'une énorme explosion. Le flash s'estompa, laissant voir le feu d'une explosion hyperatomique. C'est alors qu'apparait un homme, gravissant un promontoire rocheux. Il portait un bandeau rouge autour de la tête. La lumière se reflétait sur la sueur qui dégoulinait sur ses muscles immenses. Son débardeur noir était troué et brûlé de partout. Il portait dans ses mains caleuses une arme d'une taille impressionnante. Il arrêta sa marche devant l'holocaméra et dit d'une voix très grave : Eh ouais ! Beau spectacle, hein les bouseux ! Hahahahahaaa ! C'bien moi et mon Makarirus K.T 6000 qu'avons fait ce super feu d'artifice ! Héhéhé !! R'gardez sa ligne bourrinne et ergonomique ! Si c'pas un beau gun ça !?? Pi y pèze pas lourd, juste trente kilos la fi-fille ! Calibre 37mm ! Un peu pt'i mais avec un chargeur de quarante balles hyperatomique en Apotium appauvrit, z'allez faire un d'ces massacres les gars ! J'vous l'dit !! Le Makarirus K.T 6000, c'est l'arme parfaite du carnage ! Y'a pas mieux pour dézinguer un pt'i Fregger en moins de deux !! Et pour la chasse à l'hérisson, ça t'hyperatomise le bestiau à cinquante bornes ! Moi et mon Makarirus K.T 6000 on défonce tout ! Mouahahahaa !!! Offre soumise à conditions. Pour une victoire assurée, visez juste. Ne pas laisser à la portée des enfants. La PUB Nous voilà de retour dans Décadence News ! Avant tout, revenons sur les principaux titres de... On parlaient de quoi déjà ? Ah oui ! Secteurs : Le commandant Jean-Khaled a aujourd'hui fait part à l'Assemblée Galactique d'une interdiction écrite et ratifiée par un huissier de justice, le "commandement" au commandant Makarirus de quitter le Secteur V sur le champ sous peine de sanctions. Pour l'heure, nous ne connaissons pas les intentions de l'Empereur. Dans le Secteur IV, après avoir versé un lourd tribu de guerre, le Commandant Kindow et toute sa famille, les Kitokoba, s'exilent sur un monde sans rats et avec des politiciens vierges. C'est pas ça ? On dit que sa famille est si nombreuse, qu'il pourra peupler une nouvelle planète. Des rumeurs parlent même de réincarnation future du commandant ! Vraiment dingue ! Néanmoins, le Commandant... Euh... Hulk Harkness a fait part de sa colère. le Commandant Hulk Harkness désire la peine de mort pour l'Empereur Makarirus à cause de ses crimes de guerre. Il désirerais, je cite : Lui couper la tête, la mettre en bouillie, annihiler ses protéines, incinérer ses molécules et puis en disperser les atomes dans la galaxie. Tout ça pour dire que le Commandant Hulk Harkness boude parce que l'Empereur a le privilège de respirer. (La chance !) Secteur IX : Rien de bien méchant, les petits commandants font une petite partie de "ping pong planètes". Le secteur entier et colonisé et certains dirigeants de petits empires se sentent lésés. Mais rien de bien méchant à première vue. Jingle conseillé : https://youtu.be/8o55eP-2A4g La PUB Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/GRxofEmo3HA Marre de vos cheveux ternes et sales !? Vous avez l'air d'un pauvre abruti crasseux ? Vous avez soutenu la coalition Impériale et vous le regrettez ? On se moque de vous à l'Assemblée galactique parce que vous n'êtes pas blondinet ? Non mais Allo ! T'es un commandant et t'as pas de shampooing !!?? C'est pas grave parce que nous avons LA solution... Le shampooing Nao, éclat blondeur, aux extraits de lingots d'or pur et à la poussière de diamants. Votre chevelure n'aura jamais été aussi blonde et éclatante de richesses. Vos cheveux scintillerons et luirons de toute beauté. Avec le shampooing Nao, éclat blondeur, vous serez à l'apogée suprême de votre règne ! Et pour un shampooing Nao, éclat blondeur acheté, l'eau de toilette Nao, éclat blondeur offerte ! Avec l'eau de toilette Nao, éclat blondeur, on sent bon la Monarchie ! Bientôt vous pourrez essayer le dentifrice Nao, éclat blondeur ! Terminé la mauvais haleine lors de vous discours à rallonges. Pour avoir des dents en or, c'est grâce au dentifrice Nao, éclat blondeur !! La PUB Merde ! Réveille toi ! Ca reprend, nous sommes déjà en direct ! Hmmm... ? Hein ? Ah oui tiens ! Re bonsoir chers holospectateurs ! Après cette petite page publicitaire, nous enchainons sur les points importants de notre rubrique holoroscope. Mais tout le monde s'en claque les valoches ! Et vu que j'ai la flemme d'en parler, je vais passer directement à l'actu people, beaucoup plus intéressante, n'es-ce pas !? Actu people : Les photos exclusives de Marie-Chantal en maillot de bain. Héhé. Eh non ! Vous y avez cru !? Sur les réseaux Com-X sociaux, une rumeur est entrain de circuler au sujet de photos sexy de Marie-Chantal en maillot de bain, accompagnée de ses enfants et de son mari, lui même aussi en maillot. Certaines rumeurs vont même jusqu'à dire qu'elle se promenait ainsi dans les couloirs de l'assemblée. Rumeur très vite démentie, car personne ne l'aurait croisée ainsi. Donc cela est à prendre avec des pincettes. Si vous avez en votre possession de telles holophotos, veuillez vous adresser aux Les studios EBC. En revanche, la présentation du Commandant Obama, Empereur du peuple Korrigan a suscité plusieurs interrogations. Serait-il l'apprenti de l'Empereur Makarirus ? Holo compétition : Les studios EBC, Element Broadcast Corporation vont lancer très prochainement la toute première édition de MasterCuisto Décadence ! J'ai l'immense plaisir de vous dévoiler enfin le début des inscriptions de l'holo-compétition culinaire : MasterCuisto Décadence !! N'attendez plus pour vous y inscrire !! Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/YJevNXzeg38 Annonce Exclusive !! Pour la première fois dans l'Univers... En exclusivité sur votre chaîne préférée, Eléments Show... La plus grande compétition de cuisine dans la galaxie... MasterCuisto Décadence. Vous êtes un Commandant, vous êtes cuisinier amateur à vos heures et vous rêver de faire partager votre passion à la Galaxie ? Alors n'hésitez plus, l'aventure MasterCuisto est entièrement faite pour vous ! Si vous avez l'esprit de compétition, si vous souhaitez confronter vos connaissances culinaires aux autres, si vous avez une identité culinaire forte et que vous souhaitez nous faire découvrir votre univers, inscrivez-vous dès maintenant au plus grand concours de cuisiniers amateurs de Décadence ! La Holochaîne, Eléments Show, est à la recherche de commandants comme vous ayant la passion de la cuisine ! Pour s'inscrire ? Facile ! Envoyez-nous votre demande d'inscription en cliquant sur le bouton "message" de la coalition Eléments. Chacun peut s'inscrire, donc n'hésitez pas !! Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 26/04/1015 ETU à minuit. Bonne chance !! Et voilà, notre édition se termine enfin. J'espère que vous avez pu l'apprécier. Nous nous quittons sur ces quelques images de la Capitale en pleine fiesta. Quand à moi, je vais aller me coucher et je vous dit bonne nuit et à bientôt je l'espère pour une nouvelle édition de Décadence News !! Ciao bye bye !
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 19/04/1015 ETU 17:08 |
Score : 8
Détails
Les studios EBC, Element Broadcast Corporation. En association avec : Akhor Productions. Présentent : Décadence News Flash Info Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/VZAI_13wCkk Jingle. Tour du plateau de l'holocaméra. Zoom sur le présentateur... Pardon, la présentatrice. Début. Décadentes, Décadents, bonsoir ! Bienvenue à vous dans notre édition spéciale. Je suis Ellia Baï, Première Servante et aussi Porte parole de son Altesse Divine Sanjana Vaht. Ce soir, je vais présenter exceptionnellement ce Flash Info. Votre présentateur préféré, l'Elément de la Terre ne s'est malencontreusement pas réveillé... Il a comme qui dirait un sommeil de pierre... Guerre ! Hier, tard dans la nuit, la Paix Galactique entre la Monarchie du Roi Nao et le Parti Impérial du commandant Makarirus a été officiellement abrégée par le Roi Nao dans sa toute dernière grande allocution à l'Assemblée Galactique. Dans cette Allocution, ou plutôt, déclaration de guerre, Le Roi expose neufs motifs différents de reprendre la guerre. Bien que le Roi Nao ne désirait pas déclarer la guerre, il l'a fait ! Obligé selon lui au vu des événements récents. Après avoir été poussé à bout par l'empereur Makarirus et son Parti Impérial, notre Monarque blondinet préféré, a désiré satisfaire l'Empereur en lui offrant une fois encore... La guerre ! Mais l'Empereur se défend en prétextant que le Roi Nao n'a jamais souhaité la paix, n'acceptant pas qu'on puisse lui dire... Euh... Zut et flûte. L'Empereur Makarirus aurait alors traité le Roi de, je cite : "Sale gosse prétentieux" ! D'après lui, le Roi aurait monté cette paix de toutes pièces afin de reprendre des forces et de reprendre l'avantage dans la guerre. L’Empereur a d'ailleurs présenter quelques sondages à l'Assemblée, obligeant la galaxie à prendre parti pour un seul camp. Sur les réseaux sociaux holographiques, des petits malins se vantent déjà d'avoir voté n'importe quoi afin de déstabiliser les résultats des votes. Sur la Capitale, la reprise de la guerre a mit un terme net aux manifestations de joie qui duraient depuis plusieurs cycles. La peur et la panique ont reprit. On nous signale un nouveau mouvement de foule meurtrier, ayant cette fois tué presque un quart de la population de la Capitale. On nous rapporte que plusieurs citoyens désespérés se seraient volontairement donnés la mort en avalant des boites entières de cachets d'aspirines, la plus part vides à cause des nombreuses gueules de bois des cycles précédents... Le Roi Nao a donc pour objectif d'éliminer ses anciens opposants qui n'ont pas voulu lui baiser ses pieds blonds. Sans doute que ces Commandants ne savaient pas que le Roi utilisait la crème Nao blondeur doigts de pieds, pour raffermir la blondeur de vos pieds et faciliter un baisage de pieds doré. (Nous désirons avoir le témoignage des commandants : Don Sallute et Léon S. Kennedy. Afin de connaitre l'efficacité de cette nouvelle crème.) En attendant, pour vous permettre de comprendre les faits, nous allons vous montrer notre décryptage des motifs du Roi, le poussant à reprendre les hostilités. Mais avant... Un petit peu de... Jingle conseillé : https://youtu.be/8o55eP-2A4g La PUB Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/l5cF5GGqVWo On vous fait la guerre et vous ne savez pas pourquoi ? Vous ne voulez plus la faire ? Vous étiez impliqué dans le précédent conflit entre l'Empire et la Monarchie ? Et vous avez choisi l'Empire ? Peut être alors que vous n'avez pas baisé les pieds du Roi !!? Pas de problème ! Dès maintenant, dites Stop à la guerre et Oui à Nao blondeur doigts de pieds, pour raffermir la blondeur de vos pieds et faciliter un baisage de pieds doré. Testé et approuvé par les commandants Don Sallute et Léon S. Kennedy, la crème Nao blondeur doigts de pieds, fous fera retrouver la paix que vous aspirez tant à connaitre ! Avec la crème Nao blondeur doigts de pieds, terminé les problèmes de tirs ioniques où d'attaques kamikazes ! Nao blondeur doigts de pieds vous assure un baisage de pieds dorés en toute sécurité et garanti avec des champignons blondinets. N'attendez plus ! Et allez baver sur des pieds dorés dès aujourd'hui ! Offre soumise à conditions et dans la limite des conditions de paix négociés. La PUB Re bonsoir ! Nous revoilà dans Décadence News ! Tout de suite, nous vous présentons notre décryptage de l'allocution du Roi Nao. Attention... C'est parti ! Ier Motif : Alors que le traité de paix stipulait aux opposants du régime Monarchique de reconnaitre leur défaite et d'introduire une demande de Grâce Royale, nombre de ces commandants ne l'ont pas fait. Sans doute qu'ils n'avaient pas eu vent de la toute nouvelle crème : Nao blondeur doigts de pieds, pour raffermir la blondeur de vos pieds et faciliter un baisage de pieds doré. C'est donc par le refus de six des huit Commandants impliqués que le Roi se voit très froissé dans son égo blond. IIème Motif : Un autre refus des conditions de paix ! Cette fois-ci cela concerne le Secteur VII, où le Commandant Karnak est censé avoir des flottes fantômes à déplacement lent, d'après la rumeur. Mais en réalité, cela concernerait en l’occurrence le transfert très lent d'un monde Ultra-Bunky. D'après certains chuchotements, on dit que le transfert devait arriver à échéance un peu avant l'Apocalypse. Mais le Roi s'est bravement chargé d'accélérer le transfert par la force. IIIème Motif : Encore un autre refus des conditions de paix ! (Décidément...) Cette fois de la part des Guildéens de l'Empereur. Le commandant Kindow, s'est retiré avec sa famille sur une planète inconnue, sans rats et avec des politiciens vierges. C'est toujours pas ça ? Le Consortium Orah crie quand même à l'avarice ! Le traité ne demandait que le quart des ressources, une broutille ! C'est donc la commandante Bambi qui est incriminée. Elle n'aurait pas payé le tribut de guerre ! Et elle demeurerait silencieuse d'après les dires du Consortium Orah. D'après une source anonyme, la Commandante Bambi aurait enterré son magot dans le fond de son jardin. Le magot est estimé à plusieurs centaines de milliards de Leems, ainsi que de plusieurs milliards de ressources premières. D'après notre source, son jardin serait très grand pour pouvoir enterrer tout ça. IVème Motif : Des intrusions Brigandes en secteur Zéro. Plusieurs tentatives de piratage auraient étés orchestrés par les Brigands sur le Point de Coordonné Premier du Système Zéro du Secteur Zéro. Les Brigands auraient attaqués des convois marchands appartenant aux alliés du Roi. Les Brigands auraient volés des frégates corsaires appartenant au commandant Ben-Long et ils les auraient utilisés contre les alliés de la Monarchie. Le commandant Ben Long est tout de même considéré comme coupable de ces odieux forfaits. Vème Motif : Dernier refus d'application des conditions de paix. Et en plus accusation de parjure sur les propres déclarations de l'Empereur. Brièvement, l'Empereur est vilain et il veut faire mal au Roi ! En plus il est bleu et il n'est pas blond ! Raison suffisante pour lui faire la guerre sans doute... VIème Motif : La précédente guerre n'aurait pas été complètement terminée ! Quelques belligérants auraient continués à se taper dessus dans la cour de récréation Système 10 du Secteur II, en particulier les commandants Âname et AAAAA-Xeross-Numéro un. Le Roi serait intervenu en faveur du petit Anamê, âgé de seulement 10 000 ans. VIIème Motif : Non franchement, on doit toutes les faire ? On sait déjà que le concours de bites est lancé depuis des dizaines de cycles maintenant... Et puis on en a déjà parlé dans notre dernière édition. Bref, passons à mon motif préféré... le Motif IX ! C'est mon préféré parce que c'est le numéro de mon Secteur natif ! Voilà, petite dédicace à mon secteur adoré qui me regarde en ce moment même ! Bisous ! *Smouatch ! Smouatch !* IXème Motif : Je le savais !! La guerre a repris à cause (où grâce, c'est selon) du commandant Hulk Harkness ! Trop cool la dédicace du Roi quand même ! Ca doit rendre l'Empereur vert... Maintenant que notre analyse est terminée, nous allons vous présenter l'interview de l'un des commandant les plus éminent de notre galaxie. En exclusivité dans Décadence News nous avons recu Madame la Premier Ministre, Marie-Chantal ! N'hésitez pas à revoir son interview à tout moment et en holoreplay : http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7825&c_page=1 Cette édition se termine déjà, y'a plus rien à dire... Merci à vous de nous avoir suivit durant ce spécial Flash Info. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre chaîne, Décadence News. Bonsoir à toutes et à tous et à bientôt !
|
||
Cdte. Sanjana Vaht
Respect diplomatique : 217 16/06/1015 ETU 23:45 |
Score : 6
Détails
Les studios EBC, Element Broadcast Corporation. En association avec : Akhor Productions. Présentent : Décadence News Nouvelle édition Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/TFXlWfzW9Uo Jingle. Tour du plateau de l'holocaméra. Zoom sur la présentatrice sexy. Début. Décadentes, Décadents !! Bonsoir à vous fidèles holospectateurs ! Eh oui ! Enfin après de longues semaines fades et insipides sans votre Décadence News préféré... Nous annonçons officiellement notre retour !! Je suis désolée pour cette absence de notre part... C'est pas que nous nous sommes astiqués pendant ce temps là mais... Enfin certains oui, techniquement pour moi... Bref... On s'est tapés genre des Méga Awsome Hollidays Under Ze Sun, Bro ! Plage. Apéro. Karaoké. Et noix de coco. C'était vraiment cool ! On s'est bien éclatés au Coco Beach Night Club. On a bien fait la fiesta et j'peux vous dire que la liqueur de Citronnelle, ça y allait pas qu'à moitié... Héhé ! On a pleins de belles photos. Surtout de Son Altesse Divine Sanjana en maillot de bain. Regardez la photo exclusive : http://img15.hostingpics.net/pics/944742DecaNews1.jpg Hahahahaaaa ! On rigole, on rigole mais passons aux choses sérieuses voulez-vous ! Pour celles et ceux qui ne me connaissent donc pas... Je suis Ellia Baï, Première Servante et aussi Porte parole de son Altesse Divine Sanjana Vaht. Ce soir va être une édition un peu spéciale, car nous nous réjouirons et nous nous accablerons... Oui, vous tous n'êtes pas sas savoir que... Le Roi Nao est mort ! Vive le Roi ! C'est avec tristesse que notre belle galaxie a découvert la disparition de notre bien aimé King of Blondeur... Nous ne connaissons pas exactement les raisons de sa disparitions. D'après certaines rumeurs, il se serait étranglé avec l'un de ses cheveux blond. Mais certains pensent qu'il s'est noyé dans son bain moussant Nao éclat blondeur. Pour plus de bulles blondes dans votre bain. C'est une vraie tragédie pour notre belle galaxie dormante. De plus que nous sommes toujours sans aucune nouvelles de Madame le Premier Ministre Marie-Chantal. L'attentat perpétré par les Impérialistes contre sa grosse personne a eu raison d'elle. Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Nous ne savons pas si elle est toujours en vie ou pas. Quoi qu'il en soit, nous adressons solennellement tous nos vœux de soutiens à sa famille et ses innombrables enfants. Depuis, la galaxie a sombré dans une torpeur inquiétante. L'assemblée Galactique s'est vidée petit à petit jusqu'à devenir totalement silencieuse durant plusieurs dizaines de cycles consécutifs. Certains voyaient la fin de la galaxie, mais non ! Grâce à l'initiative de la Commandante Lucy 6.9 de lancer un sondage sur l'activité galactique, certaines civilisations dormantes ou silencieuses se sont manifestés. Même depuis les secteurs fermés où des commandants encore à l'âge de pierre on réussi à communiquer à l'assemblée et à montrer qu'ils existent. Nous souhaitons la bienvenue aux commandants Galaecia, de la famille Danaé, représentante royale du Peuple boréal, au Commandant Crantell de Krönis galaxie 6, secteur 14, système 3 coordonnée 5, à la commandante Yifrit Sul, sénatrice et représentante commerciale, sociale et diplomatique de l'empire marchands San'Croh et enfin au Commandant Zephyr, représentant du peuple d'Eden. Nous vous souhaitons une très longue vie galactique. Si nous pouvons vous donnez un conseil... Restez planqués chez vous ! Nombreux sont les dangers de la galaxie ! Oh ! Attendez... On me dit dans mon holoreillette que... Oh ! Par toutes les Divinités ! C'est terrible ! Chers holospectateurs, nous venons de recevoir à l'instant une information des plus importante pour notre galaxie... Mais avant... Un petit peu de... Jingle conseillé : https://youtu.be/8o55eP-2A4g La PUB Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/FN8GntPvwr4 Soleil. Plan d'ensemble de l'île déserte. Plage de sable fin. Cocotiers. Coquillages. Lagon turquoise. Jeune alien avec des cornes, une queue pointue, un corps de rêve et à la couleur de peau rouge vif, courant sur le sable. Plan Américain sur l'Alien. Ouf !! Après un bon plongeon dans l'océan et un petit footing, j'aime aller faire un petit tour dans les fast-food MC Kariru's !! De nombreux restaurants viennent de s'ouvrir partout dans la Galaxie, au plus proche de chez vous. Cela grâce au Commandant Jean-Khaled. Les burgers y sont juste... OOOHH... Puissamment divins !! Miam ! Lorsque vous avez une petite fringale, prenez le Chicken Mc Karirus ! HMMM... Son goût de défaite saura vous ravir ! Si comme moi vous avez des goûts de luxe et que vous aimez les beaux burgers, vous serez séduits par le Royal-O-Karirus... Il a un un gout... AAHHH... Tellement Céleste !!! HUUMMHH !! Son goût Royal de nostalgie éveillera vos palilles. Mais voyez-vous, mon préféré sera toujours le... Big Mc Karirus !! Avec son goût onctueux et sauvage du secteur Originel ! OOHHH !! AAHHH !! Miam ! Moutch ! A ffaques fois q'fje vais fez MC Kariru'frr, ma frilhouette defient flus potelée et flus ferme ! Miam ! Maim ! MC Kariru's I'm Losin' it ! Et pour les enfants, n'oubliez pas de prendre l'Orzhim Meal ! Avec dans chaque box, un gadget Angry Emperors ! Comme ça les enfants, vous pourrez envoyer vos gadgets sur la Capitale pour essayer de détruire tous les bunkers Orbitaux ! Vous pourrez avoir : L'empereur Obama qui se divise en trois, l'empereur AmiralLame qui explose et bien sur l'empereur Makamou dans son kamikaze ! C'est super ! Hein mes petits Démons ? OUUAIIIIS !! Avec les jeux MC Kariru's I'm Losin' it... Tout le temps... Mais j'y vais surtout parce que ouesh, ma Maman elle kiffe trop y aller. Tavu quoi. Elle se tape un méga kiff de la chebou à tous les coups, ouesh ! Pour tous renseignements concernant l'emplacement du MC Kariru's le plus proche de chez vous, contactez le commandant Jean-Khaled. Pour un burger acheté, un £eem sera offert aux enfants des planètes en déclin du Secteur III. La PUB Mes chers holospectateurs... Comme je vous le disais, nous venons à l'instant de recevoir une information de la plus haute importance... Quelque chose de si terrible... Notre galaxie vient à nouveau de plonger dans les sombres ténèbres noires de l'ombre... Ouais vraiment dark... Cela vient mettre un terme à l'éclat du temps de la blondeur et vient débuter celui de la peur bleue... Oui chers holospecteteurs... Vous voyez de quoi je parle.... L'Empire contre-attaque !! Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/z5-mD6Dy7c0 Mesdames et messieurs... Nous venons d'apprendre que la Capitale vient à l'instant de tomber aux mains de l'Empire Impérial de l'Empereur Makarirus . D'après les informations que nos envoyés spéciaux viennent de nous envoyer, l'attaque fut terrible. On dit qu'il y avait tant de vaisseaux de guerre que le soleil de la Capitale fut entièrement caché, plongeant la planète entière dans l'ombre. Le feu des combats dévorait tout sur son passage, laissant que des ruines en flammes et des enfants perdus, pleurant dans les bras de leur mère violée et tuée par les soldats de l'Empire. Reportage exclusif de nos envoyés spéciaux sur la Capitale qui ont assistés en direct à la prise de la Capitale ! C'était une journée comme les autres sur la Capitale. Comme tous les Mardi, la population avait pour habitude d'aller se divertir en début de soirée dans leurs clubs de dominos ou de belote principalement. Notre équipe sur place, elle même allait se rendre au club de scrabble lorsque l'attaque fut lancée sur la Capitale... L'attaque fut d'une violence inouïe. En quelques heures, les défenses étaient cernés de tous les côtés et puis elles tombèrent. Il ne fallut pas plus de temps pour que le reste de la planète ne tombe... Dès lors, la purge des partisans de la Monarchie,du Gouvernement débuta et des aliens furent aussi exécutés publiquement et pendus devant les portes de l'Assemblée Galactique. Quelques personnes proches de Feu le Roi Nao et de notre regrettée Marie-Chantal figurent parmi les victimes. L'image la plus marquante est celle du caniche de Marie-Chantal entièrement tondu. Des images épouvantables... Surtout pour ce pauvre petit caniche ! Son nom était Jasper. Il avait un poil si doux... Si soyeux grâce à Nao éclat blondeur poils de chiens... Maintenant, il est mort écrasé sous la statue en marbre de feu le Roi Nao... Bouhouhouhouuuuu !! Mais le pire scénario fut juste avant l'attaque. Dès que les sirènes d'alarme retentirent sur toute la planète, un mouvement de panique générale envoya la quasi totalité de la population dans les rues pour s'enfuir à l'approche des vaisseaux de guerre de l'Empire. Cette panique tua la moitié de la population, écrasés et piétinés alors qu'ils tentaient de fuir. Une autre partie fut tuée lors des bombardements de masse sur les villes. Ils étaient sans doute les plus chanceux... Désormais, tout le reste de la population fait l'objet d'un contrôle maximal afin de découvrir les partisans de la Monarchie. Certains n'hésitent pas à dénoncer les autres. Désormais, la poigne de fer de l'Empereur règne en maitre sur la Capitale... Une véritable tragédie ! Alors que nous vous passions ce reportage terrible, une autre nouvelle nous est parvenue. L'allocution officielle de l'Empereur Makarirus. Nous vous en parlerons après cette nouvelle page de publicité ! Jingle conseillé : https://youtu.be/8o55eP-2A4g La PUB Ambiance musicale conseillée : https://youtu.be/Uwp_CNPYv5g Maman ! Maman ! Dis ! On fait une partie de Papa 'Rirus !?? Dis oui ! Dis oui ! Bon oui d'accord mon chéri ! J'arrive ! Je termine de repasser ton costumePapa 'Rirus. Le nouveau jeu de société Papa 'Rirus va divertir vos familles dans le sang et la gloire ! Le jeu de société Papa 'Rirus va vous faire trahir vos amis et tuer vos proches Aliens. C'est tellement rigolo ! Mon fils adore y jouer ! Dans Papa 'Rirus, il n'y a aucune logique, aucune règle ! C'est le plus fort qui gagne ! Et les plus faibles crèvent en se faisant fusiller, pendre ou assassiner. Mon fils il gagne toujours ! J'en suis très fière ! Oui ! Hihihi ! Je suis le plus fort ! Et... J'ai déjà pendu le chat et assassiné tous mes copains et violé mes copines ! Et... C'est trop méga super cool !! Le plus drôle c'était quand j'ai tiré une balle dans la tête à Papa ! Qu'es-ce qu'on a ri ! Oh oui mon poussin ! On a bien ri ce jour là ! Dans chaques boîtes de jeu Papa 'Rirus on trouve un couteau, une corde et un pistolet chargé. Dans l'édition Deluxe on a même des grenades ADM ! Ouiii !! Maman ! Regarde ! J'ai encore gagné ! Bravo mon chéri d'amour ! Je te féli... BAOUUUUUMMMMM !! Hihihi ! Trop rigolo ! J'ai tué maman ! Moi et mon jeu Papa 'Rirus On s'éclatent comme des fous ! La PUB Chers holospectateurs ! Nous revoici sur le plateau de Décadence News Comme je vous disais, L'Empereur vient de faire une déclaration à tous les peuples de la Galaxie. L'Empereur se dit motivé pour changer Décadence ! Il a donc lancé son attaque sur la Capitale afin de prendre le pouvoir par une grosse démonstration de force. Mais il n'a pas qu'attaqué la Capitale ! De nombreux secteurs sont revenu en guerre depuis quelques cycles. Sans aucun préavis ni raison quelconque, les forces Impériales ont attaqués de nombreux commandants dont quelques mondes de l'Empire Akhorien lui même. Sans doute que si nous n'avions pas étés attaqués, nous aurions étés plus impartial dans notre édition ! La guerre recommence désormais à ronger une fois de plus Décadence... Dans un semblant de bonté, l'Empereur accepte d'offrir son pardon aux ex-royalistes qui soutenaient la Monarchie qui souhaitent rejoindre le Nouvel Ordre. Mais après avoir été témoin du sort des Royalistes sur la Capitale, nous doutons qu'un véritable pardon soit accordé. Surtout sachant que l'Empereur souhaite activement l'extermination de certains, comme le commandant Jean-Khaled ou le Consortium Orah. Avec l'aide du commandant AA-XEROSS-01, Gouverneur provisoire. L'Empereur compte fonder un nouveau Sénat Impérial composé de tous les commandants qui soutiendront l'Empire de Décadence et dont le pouvoir se fera en fonction de leur influence. L'Empereur désire aussi qu'une nouvelle constitution soit créée. Constitution qui sera rédigée par lui même. Nous conseillons à tous nos chers Holospectateurs de ne rien faire qui puisse compromettre votre sécurité. Nous sommes extrêmement attaché à votre audimat et il serait regrettable que nous perdons votre assiduité au Décadence News !! Sur ce... Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable fin de soirée. Nous terminerons cette édition après une minute du silence aux martyrs de la Capitale. Faites attention à vous les Loulous ! Big Bisou ! Fin de la minute de silence...
|
Pages : 1