C'est une bonne chose de voir enfin une vrai opposition | 28 | |
Aucun Parti n'est tolérable, le roi dirige seul | 5 | |
Total : 33 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 18/04/1015 ETU 14:19 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Après le nouveau caprice du blondinet, le conseil de l'Empire a finalement décidé de ne pas voter pour l'exil, cette décision est d'ailleurs appuyée par des messages de soutien que nous avons reçu. Cela étant dit la blond-attitude qui se répand en ce lieu sacré nous désespère. Ainsi nous sollicitons votre avis sur trois questions simples, qui permettront au Parti de mieux se positionner afin de servir les intérêts de Décadence. Les votes dureront 2 jours.
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 18/04/1015 ETU 17:23 |
Score : 4
Détails
Permettez-moi de contester l'intitulé des questions, outrageusement orientées. Je ne participerai pas à ce sondage on ne peut plus partisan. Je ne me suis jamais opposée à l'idée que vous puissiez signifier votre opposition à ce gouvernement, mais dire que le roi dirige seul, c'est non seulement faux, mais c'est également malhonnête. Je n'ai pas encore eu le temps de former mon gouvernement, de détailler ma méthode de gouvernance et de partager mon programme. Votre outrecuidance est sans bornes. Vraiment. Votre volonté c'est de diviser cette galaxie.
|
||
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114 19/04/1015 ETU 10:51 |
Score : 0
Détails
Le roi ne dirige pas seul, hmm je crois que je ne vais même pas répondre, Décadence aura relevé votre mensonge sans mon aide. Vous êtes tombée décidément bien bas ma chère, c'est regrettable. Maintenant sur la "division" pardonnez moi, je ne savais pas que mettre en place un parti c'était diviser... Au passage le résultat du sondage sera aussi intéressant que le votre vous verrez de vous même se que Décadence souhaite...
|
||
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020 19/04/1015 ETU 11:12 |
Score : 1
Détails
Un mensonge ? Le roi ne gouverne pas seul : il m'a confié la charge de former un gouvernement auquel vous vous opposez sans que ce dernier n'ait eu la moindre opportunité de gouverner. Qui tombe bien bas, empereur ?
|
||
Cdt. Cleomede Brabantio
Respect diplomatique : 85 20/04/1015 ETU 21:53 |
Score : 4
Détails
Oui, Il y a besoin d'un partit d'opposition, c'est un signe de bonne santé politique. Encore faut il qu'il s'agisse d'une opposition au projet politique, mais loyale au régime. Sur ce dernier point, les discutions ont montré que vos partisans sont partagés... Il y a aussi besoin d'un partit derrière le gouvernement, un partit...Aristocratique, soutenant cette vision de notre galaxie.
|
Pages : 1