Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Question à Décadence 2

Question à Décadence 2

Quelle doit être la position du Parti vis à vis du Gouvernement?

Partisan1
Neutralité7
Opposition24
Ce Parti n'a pas lieu d'être2
Total : 34 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 20/04/1015 ETU 13:56

Pages : 1

Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

18/04/1015 ETU 14:19
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Après le nouveau caprice du blondinet, le conseil de l'Empire a finalement décidé de ne pas voter pour l'exil, cette décision est d'ailleurs appuyée par des messages de soutien que nous avons reçu.
Cela étant dit la blond-attitude qui se répand en ce lieu sacré nous désespère. Ainsi nous sollicitons votre avis sur trois questions simples, qui permettront au Parti de mieux se positionner afin de servir les intérêts de Décadence.
Les votes dureront 2 jours.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

18/04/1015 ETU 17:26
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Une fois encore la question de ce sondage est biaisée.
On devrait pouvoir s'opposer librement à ce gouvernement en fonction de ses actes et de ses résultats.
Votre opposition de principe, systématique, sert seulement à déstabiliser les institutions que vous aviez pourtant juré de reconnaître en demandant la paix.
Mon gouvernement n'a pas encore été formé, ma méthode de gouvernance pas encore détaillée, et mon programme pas encore publié que vous entraînez à votre suite tous vos partisans dans ce qui ressemble davantage à une prolongation de la guerre qu'à une véritable opposition politique, constructive et respectueuse des institutions.
Cdt. Makarirus
Respect diplomatique : 1114

19/04/1015 ETU 10:57
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Vous feriez mieux de lire le sondage, comme vous n'y avez pas participé je vais vous en donner un résultat anticipé:
Sur 27 votes actuellement, 20 sont pour l'opposition. Analysons ce résultat qui n'est pas encore fixe vous voulez bien.
L'opposition regroupe actuellement 15 voix, parmi lesquelles nous comptons 3 coalitions.
Hors ce sondage n'est pas ouvert aux coalitions, ce qui signifie que de nouveaux dirigeants nous rejoignent! Il est grand temps madame la première ministre que vous ouvriez les yeux et que vous entendiez se que Décadence a à dire!
Cette opposition de principe que vous condamnez est non seulement fausse, puisque nous avons émis des propositions que vous n'avez même pas eu l'amabilité d'étudier mais en plus, elle est souhaitée!
Nous encourageons tous ceux ayant votés en ce sens à nous rejoindre lors du prochain cycle politique, afin de faire avancer politiquement et diplomatiquement Décadence.
Et pitié ne nous reprochez pas cet appel, cela fait des cycles que vous le faites pour vous.
Cdte. Marie-Chantal
Respect diplomatique : 1020

19/04/1015 ETU 11:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Empereur Makarirus,
Dire que je n'ai pas étudié et commenté vos propositions est un mensonge. Nous entretenons une correspondance à ce sujet depuis des cycles. Je ne relèverai même pas le reste de votre verbiage malveillant.
Vous êtes d'une duplicité sans égal.

Pages : 1